Posté le : 17-03-2011 à 17:30
[color=red:004499d9d3][b:004499d9d3]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss[/b:004499d9d3][/color:004499d9d3] :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Encore 2 belles poupettes pour aujourd'hui !!! allez à partir d'aujourd'hui au moins un bb par jour !!! lol !
[color=green:004499d9d3]Nanou la prochaine c'est toi !!!!!!!![/color:004499d9d3]
Trop hâte de découvrir Véronica et Kaélyne !!!!!
Courage les p'tites mamans bientôt le grand bonheur de les avoir contre votre coeur !!!!
J'ai eû Lydia au tel ce matin vers 10h30 !!!! Trop contente !!!! Sa babynette pèse 3kg500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle est brunette !!! :shock: :shock: :shock:
Les 2 seules qui étaient persuadées d'avoir des blondinets ont fait des brunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
[color=green:004499d9d3]Sevgail tu risques de coiffer Nanou au poteau à moins que vous nous fassiez un doublé gagnant !!![/color:004499d9d3]
Steph 2 as 1975, reviens ici tout de suite !!!!
J'ai un peu lu la page du 28 février !!! c'est quoi cette pouf qui dit que dans ton malheur ça aurait pu être pire ???????????? :twisted: :twisted: :twisted: Elle n'a jamais été confronté au malheur cette fille :!: :!: :!: :evil: Tu as bien fait de lui répondre !!! Dis-moi si tu veux que je descende !!!!! Je te jure je vais allez les acheter les chewing gum qui font pisser bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu vas toi ??? Tu seras quand dans votre super maison ou appart ??? On veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!
Mémé est en méga forme : pour la première fois j'ai réussi à faire une méga-sieste (j'en avais bien besoin : je piquais du nez en donnant le bib à Romane à 14h00 !!! :shock: :shock: :shock: ).
J'ai dormi de 14h30 à 16h41 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!
Je bénis ce sacré Charlemagne d'avoir inventé l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense qu'il a créé ça pas tant pour l'éducation de nos chères têtes blondes mais aussi pour que les mamans puissent se reposer qd le 2ème arrive !!!!!!!!!!!!! tu n'es pas de mon avis Mélo :?: :?: :?:
Titi on veut des photos de Benji avec sa nouvelle coupe et dis à ton homme de raser sa barbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol (je t'ai mis un com sur copains d'avant !!!).
De mon côté je sais que j'ai de la chance mais Jérémie est remarquable en ce moment !!!! :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo:
Quand je suis rentrée de la mat faut voir la bonne odeur de propre à la maison et comme les sols étaient reluisants, pas une vaisselle qui traîne... ... ... j'en avais véritablement les larmes aux yeux et celà m'a énormément touchée, presque bouleversée !
Nous nous sommes véritablement retrouvés (je parle sentiments pas autre chose hein :!: :!: :!: : après Stefy et Lydia vont encore dire que je suis une petite coch... et que je passe ma life dans les oasis !!! lol).
Notre couple est au taquet de ce qu'il a été en ce moment et celà fait du bien de retrouver une telle complicité, des relations plus qu'harmonieuses et paisibles !!!
Plusieurs choses nous y ont aidés : Mathieu mange à la cantine et nous mangeons en tête à tête (avec bébinette maintenant) 2 à 3 fois par semaine !!!
Nous n'avons plus la télé en mangeant et communiquons énormément plus à table !
Nous partageons les mêmes valeurs (sur l'éducation des enfants par exemple ou l'achat de la maison) et avons quelques activités en commun (brocantes, sorties au resto, ciné...).
Jérémie est à 17h00 à la maison, ça aide pour profiter l'un de l'autre, se parler et s'aider mutuellement !
Nous avons rencontré une personne qui nous a éclairé sur notre façon de communiquer dans le couple !
Du coup tout ça fait que tendresse et complicité sont au rendez-vous !!! Je vous souhaite les filles, notamment Mélo, Titia et Julymuse de trouver les voies qui vont vous apporter cette même plénitude dans votre couple !!!
Secret numéro 1 : TOUJOURS COMMUNIQUER !!!
Secret numéro 2 : L'HUMOUR !!!!!!!!! On peut faire passer beaucoup de choses par l'humour !!!!
Voilà mes poulettes !!!
[size=24:004499d9d3][u:004499d9d3][b:004499d9d3][color=green:004499d9d3]Maintenant je vous montre la bouille de ma belle Romane quand je lui ai dit que sa coupine Roxane était arrivée :[/color:004499d9d3][/b:004499d9d3][/u:004499d9d3][/size:004499d9d3]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/05-03-11-premier-sourire-de-sati-de-romane,33fb33b89eff9c7e83f9a1ec30b17118.jpg.html][img:004499d9d3]http://free0.hiboox.com/images/1111/33fb33b89eff9c7e83f9a1ec30b17118.jpg[/img:004499d9d3][/url]
[b:004499d9d3][color=red:004499d9d3]ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!![/color:004499d9d3][/b:004499d9d3]
Quelqu'un a-t'il des news de notre gentille Nestaphie et du fiancé de ma babynette : Hugo ?