Posté le : 16-03-2011 à 13:54
Coucou les filles,
Ici bonne nuit, Nils s'est réveillé toutes les 4h pour son biberon donc ça va, j'ai juste fait celui de 3h30 et son papa a fait le reste.
Je devais aller a mon rdv cet aprem mais j'ai mal a la tete et je me voyais pas faire le trajet avec Nils donc j'ai laissé tomber, je vais essayer de faire ce rdv avec ma gynéco plutot qu'avec le medecin de l'hopital.
BON MOISNIVERSAIRE A LIV, NINOU TE FAIT UN GROS GROS BISOU BAVEUX POUR L OCCASION (oui il sait bien faire il roule des pelles à sa mère ...)
Cet aprem Monsieur a décidé d'embêter sa mère, il veut pas dormir dans son lit .. je viens de le mettre dans l'écharpe de portage, j'ai pas réussi toute seule ma soeur m'a aidée, j'espère y arriver quand meme sinon ça sert à rien si a chaque fois je dois me faire aider.
J'ai un panier à linge qui déborde depuis plusieurs jours j'ai l'impression qu'il désemplit pas, je vais devoir faire au moins 3 machines pour tout laver mais j'ai pas de sèche linge donc je dois attendre avant d'en lancer une autre ..
Lydia je pense à toi, courage Roxanne sera bientôt dans tes bras !! Je suis sure qu'elle va etre top mimi encore cette petite poulette !
Nanou et Stefy demain c'est votre tour je suis sure, préparez vous !
Plein de bisous à toutes