Positionner bebe dans le ventre (Page 59)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:21
[quote:993a9f974a="titiaple (laetitia)"][quote:993a9f974a="Ficus Bumblebee Jumper"] il est parti acheter de la verveine a la camomille comme ça j'en prends a 16h et la naine boira le tout un peu plus tard pour bien faire ses nuits !!![/quote:993a9f974a] :shock: :shock: ça marche ce truc???[/quote:993a9f974a] C juste qu elle n ose pas avouer qu elle est accrus a la verveine et camomille notre petite Ficus, toxico va!!! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:23
[quote:72240f80e0="titiaple (laetitia)"][quote:72240f80e0="Ficus Bumblebee Jumper"] il est parti acheter de la verveine a la camomille comme ça j'en prends a 16h et la naine boira le tout un peu plus tard pour bien faire ses nuits !!![/quote:72240f80e0] :shock: :shock: ça marche ce truc???[/quote:72240f80e0] bah j'espere bien lol allez je vais degainer le néné lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:06
moi j'ai des palets croquant de cote d'or, c'est une tuerie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:09
Hummm j ai faim Moi j ai tout préparé les repas pour etre tranquille y a plus qu a mettre au four Ce soir gratin de courgette et souris d' agneau Demain soir cannelloni
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:10
Et en déssert méthode a l italienne!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:15
Me revoilà ! Bon Tinath, on pense fort à toi ! Ficus, tu nous diras pour la verveine et la camomille si ça marche ! En tout cas, la verveine augmente la production de lait :lol: TataJu, hummmm du chocolat !! Ici depuis 17h15 Liv pleure a chaudes larmes :cry: Du coup une petite tétée de 15mn alors qu'elle avait prit il y a 2h à peine... mon lait est peut être plus assez nourrissant ? enfin là elle est dans mes bras et ça va ! mais dans son lit... catastrophe ! Elle aurat dormit 3h dans toute la journée... je sais pas quoi faire :roll: :roll: Julie, franchement ta pédiatre est nulle !! t'as reçu ton écharpe ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:18
[quote:737a80ffa7="titiaple (laetitia)"]y'a bien sandidick qui mange des choses interdites :lol: :lol: [/quote:737a80ffa7] Comment tu balances j'hallucine! :shock: T'étais pas partie nourrir Lucie toi? :twisted: Ce soir, c'est encore pire, Olivier a une envie folle de pizzas, alors bon, on va pas le contrarier mon papa poule :lol: Je crois que je vais commencer demain à faire attention en vrai! :mdr: Pour les FP, on les a commandé, mais il faut les monter nous-même. Mais je n'en dis pas plus, faut garder un peu de suspense quand même :wink: Moi je suis contente! Olivier a voulu donner un biberon, bin mon zouzou il en a pas voulu! :D Il a voulu que le sein de sa maman, et pourtant il était sacrément affamé! :lol: C'est ça qui m'énerve! Je veux arrêter, mais en même temps je sais bien que ça va trop me manquer :? Allez ce soir c'est décidé, je tente le trempage de néné dans un verre! :top:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:19
elle a pas un pic de croissance ? le lait maternelle contient tout ce qu'il faut il ne peut pas ne pas etre nourrissant, elle veut juste ton néné !!! mais ça doit etre fatiguant de l'avoir a bout de bras a longueur de journée
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:23
Je vais lui acheter une poupée gonflable avec des gros nénés comme ça elle pourra s'acharner dessus :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:29
Je devrais y penser aussi! Parce que dans le genre pot de colle, Alexandre n'est pas mal non plus! :roll:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:36
[quote:4a8026133e="notretiana"]Je vais lui acheter une poupée gonflable avec des gros nénés comme ça elle pourra s'acharner dessus :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:4a8026133e] :mdr: :mdr: et ton homme aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:40
[quote:f28ffccd6f="Julie28 - Tata ju"][quote:f28ffccd6f="notretiana"]Je vais lui acheter une poupée gonflable avec des gros nénés comme ça elle pourra s'acharner dessus :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f28ffccd6f] :mdr: :mdr: et ton homme aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f28ffccd6f] Oui j'aurais la paix comme ça :lol: Maintenant c'est le hoquet... dans 1h chéri rentre ! Le bain de Sven est pas fait ni le repas...vais-je y arriver ? :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 18:40
rere titia: oui ma puce est super sage, elle pleure que pour teter et encore faut deviner. Et les coliques elle n'en a plus... sandie: ma pauvre chérie je te plains c'est pas drole, et tu ne peut pas allez voir un medecin???? july: change de pediatre, c'est honteux.... tiana: peut que ta puce fais un pic de croissance???? tinath: gros bisous pfff comment vous pouvez parler de nourriture suis incapable de manger quoique ce soit a part de la soupe.. d'ailleurs -8kg sur la balance today, reste 6. :D :D verveine camomille???? c'est pour quoi ca???
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 18:49
[color=darkblue:35997147ee]Tiana pas encore reçu l'écharpe, demain ou mercredi je pense ! Bon deuxième biberon avec le nouveau lait et le gaviscon, il s'est tortillé un bon moment mais moins de pleurs que tout à l'heure. Je croise les doigts pour que ça aille mieux ! Moi il me colle mais pas pour mes nénés ! enfin si des fois il me les caresse ça me fait bien rire !!! Tiana je suis un peu dans le même état que toi, ne plus savoir quoi faire ! Il a pas beaucoup dormi non plus c'est dur ! et moi me suis pas reposée donc la je vais péter un plomb sous peu. La pédiatre est pourrie oui mais je m'en fous je la revois pas avant décembre. Maintenant faut que je prenne rdv pour les vaccins de monsieur nils, encore un truc qui va le faire pleurer ! Ficus tu m'envoies des palets de cote d'or ???? J'ai envie de chocolat !!!! Et au fait j'ai plein d'amis à toi chez moi, j'ai acheté deux ficus dernièrement :lol: :lol: :lol: un moyen et un tout petit . Ce soir y a Topchef, vais regarder mais j'aime moins que l'année dernière. [/color:35997147ee]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:50
Coucou, Allez je suis pas vache je passe faire un pti coucou et raconter mes deboire de ma 41éme semaine au copine qui ont pas ou m'ont pas en amis FB. Alors deja contrairement a ma coupinette Stéfy moi je suis arrivée en avance et on m'a pris de suite. Donc deja 1 bande pipi impec 2 tension limite 13,8 mais acceptable en fin de grossesse 3 Au monito contraction entre 0 et 10 maxi donc c'est vraiment pas pour aujourd'hui :mdr: tfacon Nath m'a grillé 4 Echo bah il a encore assez de flotte pour un bout de temps mon pti pere. Resultat des courses prochain rdv mercrdi pour voir si y a toujours assez de liquide. Bon ma Stefy Credi on se fait un doublé ou alors on pond le 22 mai moi ça me va :lol: Allez Nath POUSSSSEEEEEE Mélo bonne fete à Princesse Mathilde Jujue j'espere que pour Ninou ca va aller mieux :cop: a toute celles que j'ai pas cité Bon allez moi je passe en mode larvasse pour pas que Noé arrive demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.