Positionner bebe dans le ventre (Page 58)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:08
Anais pose un gant chaud sur tes seins quand ils sont tendu comme ça tu les videras un peu sans les stimuler
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:37
Anaïs l'engorgement je suis en plein dedans! :twisted: Il tète la nuit, là il a juste eu un biberon de lait maternel ce matin. Mais dès que je me suis levée, c'est clair que j'ai tiré un peu! Titi, n'ai pas peur pour mon allaitement, moi ça me gonfle ça y est, d'ici peu j'arrête c'est sur! Après, à voir si je tire mon lait et lui donne que ça, ou si je passe carrément au LA. J'aimerais essayer de continuer à lui donner mon lait, mais franchement là c'est trop douloureux! Entre la fièvre, les courbatures, les démangeaisons et la douleur .... Bin ras le bol quoi! En plus du coup je suis toute tendue et stressée quand il prend au sein (parce que ça me fait trop mal), que je n'en profite pas. Et Alexandre du coup, il s'énerve et ça m'énerve encore plus... Bref, j'ai l'impression de pas m'en sortir et de passer mon temps entre le tire-lait et les tétées :? Julie moi le gant chaud, ça me fait rien du tout :twisted: Même la douche chaude ça marche pas :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:46
re! oh sandie c'est domage! si au depart ca fait mal c'est que tes seins sont pleins.t'as essayer de les vider un peut avant?defois ca fait aussi que bebe s'enerve car il y atrop de lait qui vien en vidant un puet avant ca aide! pour les astuce des seins pleins y'a aussi(il parrait car pas tester) les feuille de choux dans le soutif et les masque a l'argile verte... mais tu sais si tu tire trop ton lait au tire lait tu stimule aussi donc c'est un cercle viscieux..faut se laisser le temps de trouver le rythme de bebe et que ta lactation s'adapte.... enfin apres on peut pas te forcer :wink: mais si tu veut plus donner ton sein,vu tout le lait que tu as ca serais domage de pas lui donner rien qu'au bib :wink: et puis ca fait des economies croi moi!!! :lol: sev moi j'ai mis 15 jours avant de m'assoir apres oriane (enfin y avais qu'une bouée pour me sauver les fesses :lol: ) et plusieurs mois a m'en remettre quand au seksssss y avais pas mal d'aprehension..t'en est pas encore la mais je te conseil de prevoir du lubrifiant :wink: au moins c'est un stress en moins on sais que ca glisse :lol: heuuuu je sais pu ce que j'ai lu :oops: tata ju bientot bebe!!!!! tinath pousse!!!! alaaaa
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:56
[color=darkblue:ce769a381b]Bonjour les filles, bon moi je suis fatiguée, et le RDV avec la pédiatre de l'hopital ne m'a pas du tout plu. Déjà on y va en bus, le chauffeur du bus ralentit en nous voyant à l'arret, on lui fait signe et d'un coup il accélère sans nous prendre. Pauvre con ! Du coup on avait 20 minutes de retard au rdv ... La pédiatre ne croit pas que Nils ait un reflux gastro oesophagien, pour elle ça se serait déclaré beaucoup plus tot. ça me gave parce que je reste persuadée qu'y a un souci mais pour elle en gros tout va bien, il faut attendre qu'il se développe. En gros laisse le pleurer et attend ! Merci pour lui et pour moi, j'en peux plus des nuits pourries ! J'ai quand même gueulé pour qu'elle me donne un truc donc il prend du gaviscon après chaque biberon. Et deuxième chose, elle me ressort le truc de l'age corrigé, mais vous savez votre bébé il a le développement d'un bébé à la naissance, il n'a pas plus de facultés pour le moment. Elle croyait meme pas ce que je disais quand je lui disais qu'il tient sa sucette :evil: Bref elle m'a saoulée je suis ressortie énervée . Pour la bonne nouvelle, Nils pèse 4,020kg ! (et mesure 50,7cm je sais pas comment je m'étais débrouillée l'autre jour pour trouver 53cm). J'ai tenté le nouveau lait (elle me fait prendre du gallia anti regurgitation) et le gaviscon, j'ai l'impression que le lait lui va pas il a hurlé pendant 10 minutes en continu et la il se réveille en pleurant toutes les 10 ou 20 min ... si au prochain biberon ça s'améliore pas j'arrête ce lait. Désolée pour le pavé perso , je suis crevée ... Et BONNE FETE MATHILDE !!!! TINATH POUSSE POUSSE !!! [/color:ce769a381b]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:56
sinon ya une autre tactique, tu remplis un verre d'eau chaude, aussi chaud que tu peux supporter et tu le colle au niveau du teton et au bout de quelques seconde il se videra tout seul sans le stimuler, j'ai testé ça marche mais bon tu as pas l'air con avec ton verre sur le sein quoi que quand tu fuis aussi dans toute la baraque a la recherche d'un torchon c'est pas mieux
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:08
[quote:f61ccee7f5="Ficus Bumblebee Jumper"]sinon ya une autre tactique, tu remplis un verre d'eau chaude, aussi chaud que tu peux supporter et tu le colle au niveau du teton et au bout de quelques seconde il se videra tout seul sans le stimuler, j'ai testé ça marche mais bon tu as pas l'air con avec ton verre sur le sein quoi que quand tu fuis aussi dans toute la baraque a la recherche d'un torchon c'est pas mieux[/quote:f61ccee7f5] :mdr: :mdr: :mdr: ma juju mais c'est quoi ce bazard!!ils s'enfichent que bebe souffre et toi tu fatigue? pffff defois on tombe sur des nanards!! et pusi cette histoir d'age corrigés....ca me gave aussi moi !!! il est pas du tout comme un bebe naissant ton ninou!!!(sauf en tailel ou la oui on peut pas leur demander d'aller plus vite) mais comme je disait l'autre fois,ils sont stimule hors du bidou et donc evolu diffement d un bebe bien tranquillou dansvle bidou! pour le lait tu as raison! si ca va pas arrete defois il faut un bon moment pour trouver le bon,j'espere que ca sera pas trop long pour toi!!et pour ninou aussi! :cop: bon dites moi.je suis pas patiente ou bien? j'ai toujours pas recu mes photos photographes! elle m'avais une semaine a 10 jours..(bon on est a 10 jours :lol: ) mais c'est long je les veuuuuuuuuuuxxxxx!!!!!! bon je croi que je vais pas fou*tre grand chose encore aujourd hui ce matin je suis parti faire un tour dans les magasins,je voulais reperer des truc pour le bapteme(qu'on fera surement en septembre) et puis trouver des bandeaux pour mathilde car ceux que j'ai sont trop grands...et puis je voulais trouver des petis panniers pour ranger dans sa chambre mais j'ai rien de trouver qui collais avec la deco(fin les oculeurs) du coup je susi toujours sur le canap :lol: faut que j'etende du linge il fait super beau! et que je passe un balais aussi il sera vite venu l'heure d'aller chercher oriane a l'ecole sacahnt qu eje doit passer par la poste avant pour acheter mes timbre et les coller sur les quelques 80 faire spart environs :lol: bon j'arete de papaoter j'y go bizzzz
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:14
Ah le verre on m'en a parlé aussi, mais en effet j'ai pas osé essayer :lol: C'est chiant ces fuites! Le pire c'est quand il commence à téter, peuchère il a droit à chaque fois à un véritable masque! :? Julie elle n'avait pas l'air très concernée ni très attentive ta pédiatre :twisted: Je comprends que tu en sois re-sortie énervée! Pour le lait et l'éveil, c'est toi qui le connait, toi qui le voit au quotidien, alors ne fais pas cas de ce qu'elle dit, et fait comme tu penses être le mieux :cop: Mes trinomettes chéries: oui je trouve dommage aussi d'arrêter avec toute la production que j'ai, mais avec l'engorgement je suis fatiguée physiquement. Donc ça + le fait que je me sens pas très bien dans mon rôle de mère allaitante, bin ça fait un gros ras le bol :roll: M'enfin, je me connais, si ça se trouve demain, je suis repartie au tacquet :wink: Bon, ici, c'est aprem FP. Bin c'est bien chiant! J'y suis depuis une heure, et j'ai même pas fini mes enveloppes! :shock:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:15
Ma pauvre Sandie tu souffres des nénés, je ne peux pas te conseiller ma jolie. Mais les mamans du club des grosses nénés qui fuient ont pleins de conseils!!! Ficus gère la fuite a la perfection, jolie image dans la tête du verre d' eau chaud sous le sein!!! :lol: July pas cool ta journée, et vraiment pas sympa la pédiatre!!! J espere que ninou va aller mieux malgré tout et que tu garde le moral quand meme. De gros gros :cop: pour toi
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 15:20
Re coucou les copines :D Beh dis donc quelle conne ta pédiatre et ce con de chauffeur de bus:!: En tout cas j'espère que Ninou finira par s'apaiser :cop: ptite juju Tinath si ça se trouve bébé est avec toi :!: t'as vu la péri c'est magique :!: Sandie pauvre louloute t'inquiète pas si tu arretes l'allaitement, il en aura quand meme bien profité et surtout ne culpabilise pas :!: Sev bébé maël est trop beau :!: Mélo et Ficus les pros de l'allaitement :!: Titia obligations d'aller passer tes exams meme si t'as plus mal :!: sinon c'est la fessée :!: tata ju beh dis donc la semaine prochaine au plus tard tu auras ton bébé dans les bras, j'espère en tout cas que cette nouvelle va pas trop t'embeter de devoir etre déclenché :!: lydia mais non t'inquiète pas tu seras pas la dernière, c'est moi qui ferme le bal :mrgreen: en tout cas félicitations pour le compromis :!: elle est prévue our quand la crémaillère :?: t'imagines tout le ptit monde que tu vas devoir inviter :?: Toutes les marsiennes et leurs bébés :P Tiana & aurel alors ça vous permet de souffler un eu cette reprise de l'école de vos grands :?: Gina ou est-tu :?: t'as profité de la présence de ton Jojo d'amour pour aller accoucher :?: Nanou toi non plus ils t'ont pas gardé :?: bon façon on accouche le meme jour d'accord :!: tu veux quel jou du mois de mai :?: :P cappu' te fais de gros :cop: a toi et ta ptite tribu Bibiche je craque littéralement devant ton bébé il est cro :love: te fais pleins de :cop: Bon alors moi pour résumé mon rdv de J+2 : col long postérieur mou a 1 ptit doigt, pas l'ombre d'une contraction, bébé est toujours aussi bien dans sa piscine a 37° :!: donc rdv a 7h30 mercredi matin a jeun pour voir s'il me déclenche ou pas tout dépendra de mon col car elle m'a dit si on vous déclenche avec le col que vous avez aujourd'hui ça risque de prendre bcp de temps :!: mais bon si mon col bouge pas d'ici là c clair je refuse le déclenchement :!: Voili voilou pour les news du jour :!: gros :cop: les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:32
[color=darkblue:7130b45aec]Jolie Sandie te prend pas la tête , si tu sens que ça ne te convient plus arrête l'allaitement ! Tente deja de continuer juste en tirant ton lait et lui donner au bib, comme ça Olivier peut t'aider. Pauvre Ninou j'en ai marre de le voir souffrir et en plus moi je suis à bout ! Plus il pleure et plus je pète un plomb, tout à l'heure j'ai lutté pour pas crier ... je sais qu'il n"y est pour rien mais l'entendre hurler et voir que rien ne le calme c'est horrible, je me sens impuissante. J'attend mon écharpe de portage avec impatience ! ça va surement déjà m'aider. Au fait question : pour vous un bébé de deux mois est sensé avoir combien de selles par jour ? parce que j'ai l'impression qu'il n'en a vraiment pas beaucoup (une par jour environ, deux maximum). [/color:7130b45aec]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:01
pas de nouvelle, soit elle pousse encore lol soit elle profite de son bebe quand a l'allaitement si c'est pour donner le sein de mauvaise grâce oui vaut mieux arrêter, ça va t’énerver et en plus tu es fatiguée et alexandre va le ressentir mais essaye le verre d'eau lol moi je suis une adepte de la fainéantise en ce moment je pourrais pas m'en passer, elle a faim hop on degaine le néné (bon on vide un peu dans le lavabo avant lol) july change de pédiatre, moi j'ai meme pas garder celui de la neonat pour lucie, il a peut etre des gazes t'as essayé de lui masser le ventre lol tout a l'heure j'ai changé Élisa elle m'a prise de court j'ai eu droit a son attaque spécial !!!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:10
Comme la dit Ficus tjs pas de news de Tinath!!! J espere que tout ce passe bien!!! Ficus encore une attaque spéciale!!! Titia ca a du te faire du bien de t allonger 1h meme si tu n as pas dormi ca repose!!! July courage la jolie!!! Stefy c pas un col que tu as ma parole, aller mercredi sera peut etre ton jour!!! Bon moi je fais la grosse sur le canapé avec chocolat chaud et tablette de chocolat qui n existe plus d' ailleur
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:14
faut que je chope une photo sur le htc a julien ou ya elisa qui s'endort sur mon néné mais j'ai pris soin de le recouvrir quand meme !!! mais julien il est pas la, il est parti acheter de la verveine a la camomille comme ça j'en prends a 16h et la naine boira le tout un peu plus tard pour bien faire ses nuits !!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:19
On attend le retour de Julien avec impatience!!! Pardon Titia pour la tentation, moi j en profite je suis plus a un kilo près!!! Mais gygy et sf se demandent ou je les ai mis mes 17kg, a chaque fous ils me disent, " vous avez un jolie petit bidou y a que ca qui a poussé, vous avez pris quoi 7-8kg" :lol: ils sont mignon!!! Bon Tinath elle fait quoi elle pousse tjs ou elle profite de bb
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:20
faut que je chope une photo sur le htc a julien ou ya elisa qui s'endort sur mon néné mais j'ai pris soin de le recouvrir quand meme !!! mais julien il est pas la, il est parti acheter de la verveine a la camomille comme ça j'en prends a 16h et la naine boira le tout un peu plus tard pour bien faire ses nuits !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.