Posté le : 14-03-2011 à 14:56
[color=darkblue:ce769a381b]Bonjour les filles,
bon moi je suis fatiguée, et le RDV avec la pédiatre de l'hopital ne m'a pas du tout plu.
Déjà on y va en bus, le chauffeur du bus ralentit en nous voyant à l'arret, on lui fait signe et d'un coup il accélère sans nous prendre. Pauvre con !
Du coup on avait 20 minutes de retard au rdv ...
La pédiatre ne croit pas que Nils ait un reflux gastro oesophagien, pour elle ça se serait déclaré beaucoup plus tot. ça me gave parce que je reste persuadée qu'y a un souci mais pour elle en gros tout va bien, il faut attendre qu'il se développe. En gros laisse le pleurer et attend ! Merci pour lui et pour moi, j'en peux plus des nuits pourries !
J'ai quand même gueulé pour qu'elle me donne un truc donc il prend du gaviscon après chaque biberon.
Et deuxième chose, elle me ressort le truc de l'age corrigé, mais vous savez votre bébé il a le développement d'un bébé à la naissance, il n'a pas plus de facultés pour le moment. Elle croyait meme pas ce que je disais quand je lui disais qu'il tient sa sucette :evil:
Bref elle m'a saoulée je suis ressortie énervée .
Pour la bonne nouvelle, Nils pèse 4,020kg ! (et mesure 50,7cm je sais pas comment je m'étais débrouillée l'autre jour pour trouver 53cm).
J'ai tenté le nouveau lait (elle me fait prendre du gallia anti regurgitation) et le gaviscon, j'ai l'impression que le lait lui va pas il a hurlé pendant 10 minutes en continu et la il se réveille en pleurant toutes les 10 ou 20 min ... si au prochain biberon ça s'améliore pas j'arrête ce lait.
Désolée pour le pavé perso , je suis crevée ...
Et BONNE FETE MATHILDE !!!!
TINATH POUSSE POUSSE !!! [/color:ce769a381b]