Positionner bebe dans le ventre (Page 57)

Discussions

Auteur
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:31
coucou les coupines comment va :?: je suis de retour + motivée ke jamais sa y et encore 1semaine et 3jours et bb seras la :youpi: :youpi: peut-etre avant l'espoir fait vivre :lol: bon gygy ma apeler elle ma confirmer ke yora decollement le 21 du coup je suis ds la course jai encore des lessives pr finir ma valise jai encore un habille de pluie a acheter des chaussons fin de quoi comblee mes ptit trous :lol: :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:39
[size=24:8e8017d53a][b:8e8017d53a]Pousse tinath !!![/b:8e8017d53a][/size:8e8017d53a] dire que j'ai loupé le texto de 10 min !!! toujours malade ici je vais finir de m'occuper des naines
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:51
Bonne fête à Mathilde ! Pour tes vacances, le sud bretagne c'est pas cher du tout ! Par contre pour le beau temps je garantis rien :lol: Lucie et Mathilde :love: :love: Stefy, bon RDV ! Maman08 ça approche à grand pas !
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:52
[quote:c90872c645="notretiana"]Bonne fête à Mathilde ! Pour tes vacances, le sud bretagne c'est pas cher du tout ! Par contre pour le beau temps je garantis rien :lol: Lucie et Mathilde :love: :love: Stefy, bon RDV ! Maman08 ça approche à grand pas ![/quote:c90872c645] oui j'ai trop hate de voir sa ptite bouille
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:04
cool un bébé aujourd'hui :D bon courage Tinath.......... Mathilde est trop belle, bonne fête à elle :) et pour les vacances nous on part la 2ème semaine de septembre près de Biscarosse et on a des bons prix grâce à mon comité d'entreprise alors je sais où tu bosses ni ton homme mais si vous avez un CE ça vaut le coup de se renseigner :) Titia, Lucie est trop mimi aussi, j'adore tous ces bébés.......... Stefy tu me fais trop rigoler, je sais pas comment t'arrive à gérer cette attente mais bon en tout cas viens nous raconter ton rdv à ton retour. TataJu aussi viens nous raconter tes rdv, peut-être que ça a commencé à bouger :?: Bisous @ toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:10
titi arcachon ca l'air joli..mais c'est cher... :lol: lili on a pas de ce ma boite on est pas assez et nico il est ouvrier agricole :roll: en plus entre son taf et l'ecole on a qu une semainen commun... la plus chere forcement du 13 au 20 aout... donc c'est chaud et les vacaf ils font pas chez nous... donc c'est pas simple!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:05
Bonjour les copinettes! Aujourd’hui, je rattrape TOUT mon retard! :lol: Sev ton petit cœur est magnifique! :love: Dîtes donc les marsiennes, vous n’avez pas eu la côte avec le péri :lol: JulieJumper, comment tu te positionnes pour allaiter allongée? J’ai essayé, mais je dois mal m’y prendre, Alexandre n’a pas aimé du tout! :oops: Coco ton récit est magnifique! Que d’émotions dans tes mots! Le petit Zacharie doit être un bébé bien heureux avec une maman aussi aimante! :cop: Cappu, bel accouchement aussi! C’est allé assez vite pour toi! :top: Stefy alors tu en es où? C’est une sacrée chipie ta princesse, elle se fait bien désirer :sad: Félicitation à Bibiche et bienvenu au petit Maël! :youpi: Encore un bien beau bébé qu’on a envie de manger! :cop: Tu te remets bien ma belle? Titi comment va Benjamin ce matin? E toi? Titi tu as le droit de te plaindre avec moi! N’oublie pas que je suis Mimie Geignarde number 1 alors n’hésite pas! Et puis, t’es pas obligée de te plaindre. Tu peux juste « constater » que ça va pas. Moi c’est ce que je fais tout le temps :wink: David a raison! Il vaut mieux que tu fasses les examens, au cas où. Par contre si c’était bien une colique néphrétique, tu sauras pas. Parce qu’une fois le caillou expulsé, bin y a plus de preuve :cpa: Ma belle-fille est de plus en plus belle! :love: J’ai envie de lui croquer ses petites joues, je peux? :lol: Juju comment ça va? Nils a son rdv aujourd’hui, tu nous diras ce que t’a dit le pédiatre? Ma princesse d’amour tu es crô crô belle! Une belle aux bois dormants! Tu m’étonnes que tes filles sont canons! :love: Un énorme câlin à Mathilde pour sa première fête! :cop: Tianth! On a hâte de découvrir la petite bouille d’Aaron! :youpi: Ici, ça va bien! On commence à trouver notre rythme tranquillement. La semaine a été assez difficile, mes bp étaient là. Alexandre est souvent dans nos bras, il a besoin de nous sentir contre lui. Mais quand il dort bien profondément, on le met dans son transat la journée. Bin là, non! :twisted: Dès qu’on le posait, qu’on tournait les yeux 3 secondes, hop il se trouvait dans les bras de papy ou de mamie :twisted: Bref, ça m’a gonflé, et je crois qu’Alexandre a pas trop aimé non plus, parce que du coup il dormait mal et était très énervé! Depuis hier il est beaucoup plus calme, et pour la première fois depuis une semaine, il a enfin réussi à s’endormir en soirée sans que ça soit la crise! Ca fait du bien! Du coup, nuit super top! Tétée à 20h, 00h30, 5h, et à 8h, c’est papa qui s’est levé et qui a donné un biberon! :youpi: J’ai pu dormir jusqu’à 10h! :oops: :youpi: Oui, parce que j’ai de sacrés engorgements :twisted: Vous verriez mes seins c’est une catastrophe :sad: J’ai des plaques rouges partout, j’ai hyper mal, je supporte à peine le contact avec Alexandre :oops: Et hier, j’étais vraiment mal: fièvre, courbatures … Donc le tire-lait est devenu mon ami. Et c’est papa qui est content, il peut donner des biberons :lol: Mais là du coup je suis embêtée: Alexandre dort depuis 2h, j’ai les seins en feu, j’ai qu’une envie c’est de sortir mon tire-lait, mais j’ai peur que zouzou se réveille avant que je n’ai du lait à nouveau… Enfin bref, tout va bien autrement! Alexandre est un bébé bien éveillé, il est curieux de tout et très attentif quand on lui parle. Il est sage, pleure peu. Quand il est dans son lit par exemple, et qu’il veut qu’on vienne le voir, il chouine, et si on ne vient pas, il pousse un petit cri, et il attend :lol: Et quand on passe la porte, il gazouille :love: Un vrai petit ange ce bébé! :love: Oh! Et puis j’ai oublié de vous dire. Vendredi on a eu la pesée, il a bien repris! Il pèse maintenant 3 kilos 20 grammes, il a donc repris son poids de naissance, c’est super! :yes: Voilà! Maintenant que j’ai rattrapé tout mon retard, ça va être plus facile pour moi de vous suivre! :yes: Et puis aujourd’hui, j’ai hâte d’avoir des news de Tinath! :youpi: Bisous mes petites cocottes! Je vous adore! :love:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:17
Coucou!!! je profite que mon fils dorme pour passé vous faire un petit coucou!!! Tinath je pense bien fort a toi aaron sera bientot la!!!!! Bonne fete a la magnifique mathilde!!!!Merci melo pour ton conseil je vais le suivre parceque fanchement meme 9j apres ca fait toujours super mal!!!! Titi elle est trop belle lucie!!!!!j'espere que tu vas mieux! Une grosse pensée a celle qui attendent encore... Nous soirée pourri on a fini aux urgences parceque Maël s'ettouffe alors qu'il ne fais rien et comme c'etait la3 eme fois j'ai preferé y allé... Ils m'ont dit qu'il n'a rien qu'il avait surement des reflux et que c'est pour ca qu'il faisait ca...On est rentré rassuré mais apres il s'est endormi a 2h du mat reveillé 5h puis 9h... Aujourd'hui il commence son traitement homeo j'espere que ca le soulagera.... Voilou... Je vous laisse quelques photos...titi tu pouras en prendre pour mettre dans la recap si tu veux.bisous les filles http://img30.imageshack.us/i/dscn0134u.jpg/ http://img713.imageshack.us/i/dscn0127m.jpg/ http://img109.imageshack.us/i/dscn0126j.jpg/ http://img534.imageshack.us/i/dscn0105tw.jpg/
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:39
Message de Tinath: [size=18:bf5248fb71][color=red:bf5248fb71]Dilatée a 5, vive[/size:bf5248fb71] la péri...[/color:bf5248fb71]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:45
Bon sinon rdv gygy et de ce matin, Bb doit sortir cette semaine sinon déclenchement début semain prochaine car bb petit 2,6kg et placenta calcifié. Col centré raccourci mais imperméable en interne. Monito ok on m a fait de l acuponcture pour aider le col Monito mercredi et vendredi avec acuponcture Et si tjs rien lundi rdv gygy avec écho pour voir si bb va bien et décision déclenchement. La j ai des pertes marrons Voilà mais j ai tjs le moral.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:50
coucou les coupines!!! :hey: je viens pointer!!roxane est encore bien au chaud!!! elle se fait une beauté! tinath :youpi: :youpi: aaron va arriver!!!!courage!!! vite des news!! :mrgreen: sandie tu as l'air trop heureuse!!ça fait plaisir de te lire!!! anais trop belles les photos d'elisa!!elle ressemble beaucoup à son papa je trouve! ma reine ta lucie est magnifique!!! elle a bien poussé!! :love: et je suis contente que ça aille mieux pour toi!!mais c'est vrai que davis a raison tu devrais faire l'echo au cas ou!!! :cop: sev ton pti mael est tt mignon :love: pas cool pour les reflux j'espere que l'homeo resoudra ça!! je fais un bisou a mémé lolo, a ma belle sully, isa reviens vite nous voir!!! pour tt le reste j'ai oublié!!c'est dur de suivre pdt le week end!! pour moi tout va bien j'attends avec impatience le jour J!! en ce qui concerne l'appart nous avons signé le compromis :youpi: nous aurons l'appart le 11/09!! nous avoun eu des visites pour le notre ce week end et normalement on devrait avoir une offre aujourd'hui! :youpi: on croise les doigts!! voila mes poulettes je vous embrasse ttes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:19
Sév, Maël est trooop beau !! Lydia, super pour l'appart ! :youpi: :youpi: Vous allez y être bien avec votre cocotte :D TataJu, on compte sur toi pour bouger un max et faire sortir ton bébé surprise :lol: Si le moral est là c'est le principal, et puis il lui reste une semaine pour arriver tranquille !
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:48
ma ptite tata ju bébé va arriver plus tot que prévu alors!!! :youpi: tu as raison de ne pas trop strésser peut etre que bébé va faire plaisir à sa maman et arrivé tt seul cette semaine!! toi aussi tu me lache!!!!! :cryout: je vais vraiment etre la der des der!!!! je suis sure!!!!! et merci pour les news de tinath ça avance c'est bien!!! bébé sera bientot là :youpi:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 12:53
coucou les nenettes Allez tinath, on pense fort a toi Titia: merci pour la recap :cop: , comment va tu??, :love: les photos^^ Tiana: cool si la rentree ce soit bien passée^^ Lidya: super pour l'appart^^ tu dois etre super contente Melo: bonne fete a notre princesse mathilde, :yes: :love: :love: les photos^^ Sandie: a tu as de la chance d'avoir trouvé un rythme, tu n'as pas trop mal aux seins si tu n'allaites pas la nuit???? Parce que j'aimerais bien tirer mon lait aussi mais j'ai peur de l'engorgement... Tataju: allez petit kinder va bientôt arriver alors, gros bisous Sev: :love: :love: :love: les photos lilia, maman 08 ficus et toutes les autres :cop: :cop: :cop: :cop: Bon j'ai bien dormi tetées a 1h, 5 h et 10h!!!!! tranquille j'en reviens pas!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:09
[b:a27e361ec4][size=24:a27e361ec4][color=darkred:a27e361ec4]Ouééééééé VIVE L[/b:a27e361ec4]A PERIIII[/size:a27e361ec4]IIIIIIIIIIIIIII[/color:a27e361ec4] moi je l'ai pas eu z'etais pas gentille les sage femmes lol :mdr: sinon pour la position allongé , je me mets sur le coté, je mets la naine sur le coté et je la colle au sein, bon je le pince un peu, elle gobe le tout et tete et je lui calle le dos avec un coussin aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.