Bonjour les copinettes!
Aujourd’hui, je rattrape TOUT mon retard! :lol:
Sev ton petit cœur est magnifique! :love: Dîtes donc les marsiennes, vous n’avez pas eu la côte avec le péri :lol:
JulieJumper, comment tu te positionnes pour allaiter allongée? J’ai essayé, mais je dois mal m’y prendre, Alexandre n’a pas aimé du tout! :oops:
Coco ton récit est magnifique! Que d’émotions dans tes mots! Le petit Zacharie doit être un bébé bien heureux avec une maman aussi aimante! :cop:
Cappu, bel accouchement aussi! C’est allé assez vite pour toi! :top:
Stefy alors tu en es où? C’est une sacrée chipie ta princesse, elle se fait bien désirer :sad:
Félicitation à Bibiche et bienvenu au petit Maël! :youpi: Encore un bien beau bébé qu’on a envie de manger! :cop: Tu te remets bien ma belle?
Titi comment va Benjamin ce matin? E toi? Titi tu as le droit de te plaindre avec moi! N’oublie pas que je suis Mimie Geignarde number 1 alors n’hésite pas! Et puis, t’es pas obligée de te plaindre. Tu peux juste « constater » que ça va pas. Moi c’est ce que je fais tout le temps :wink:
David a raison! Il vaut mieux que tu fasses les examens, au cas où. Par contre si c’était bien une colique néphrétique, tu sauras pas. Parce qu’une fois le caillou expulsé, bin y a plus de preuve :cpa:
Ma belle-fille est de plus en plus belle! :love: J’ai envie de lui croquer ses petites joues, je peux? :lol:
Juju comment ça va? Nils a son rdv aujourd’hui, tu nous diras ce que t’a dit le pédiatre?
Ma princesse d’amour tu es crô crô belle! Une belle aux bois dormants! Tu m’étonnes que tes filles sont canons! :love:
Un énorme câlin à Mathilde pour sa première fête! :cop:
Tianth! On a hâte de découvrir la petite bouille d’Aaron! :youpi:
Ici, ça va bien! On commence à trouver notre rythme tranquillement. La semaine a été assez difficile, mes bp étaient là. Alexandre est souvent dans nos bras, il a besoin de nous sentir contre lui. Mais quand il dort bien profondément, on le met dans son transat la journée. Bin là, non! :twisted: Dès qu’on le posait, qu’on tournait les yeux 3 secondes, hop il se trouvait dans les bras de papy ou de mamie :twisted: Bref, ça m’a gonflé, et je crois qu’Alexandre a pas trop aimé non plus, parce que du coup il dormait mal et était très énervé!
Depuis hier il est beaucoup plus calme, et pour la première fois depuis une semaine, il a enfin réussi à s’endormir en soirée sans que ça soit la crise! Ca fait du bien! Du coup, nuit super top! Tétée à 20h, 00h30, 5h, et à 8h, c’est papa qui s’est levé et qui a donné un biberon! :youpi: J’ai pu dormir jusqu’à 10h! :oops: :youpi:
Oui, parce que j’ai de sacrés engorgements :twisted: Vous verriez mes seins c’est une catastrophe :sad: J’ai des plaques rouges partout, j’ai hyper mal, je supporte à peine le contact avec Alexandre :oops: Et hier, j’étais vraiment mal: fièvre, courbatures … Donc le tire-lait est devenu mon ami. Et c’est papa qui est content, il peut donner des biberons :lol:
Mais là du coup je suis embêtée: Alexandre dort depuis 2h, j’ai les seins en feu, j’ai qu’une envie c’est de sortir mon tire-lait, mais j’ai peur que zouzou se réveille avant que je n’ai du lait à nouveau…
Enfin bref, tout va bien autrement! Alexandre est un bébé bien éveillé, il est curieux de tout et très attentif quand on lui parle. Il est sage, pleure peu. Quand il est dans son lit par exemple, et qu’il veut qu’on vienne le voir, il chouine, et si on ne vient pas, il pousse un petit cri, et il attend :lol: Et quand on passe la porte, il gazouille :love: Un vrai petit ange ce bébé! :love:
Oh! Et puis j’ai oublié de vous dire. Vendredi on a eu la pesée, il a bien repris! Il pèse maintenant 3 kilos 20 grammes, il a donc repris son poids de naissance, c’est super! :yes:
Voilà! Maintenant que j’ai rattrapé tout mon retard, ça va être plus facile pour moi de vous suivre! :yes:
Et puis aujourd’hui, j’ai hâte d’avoir des news de Tinath! :youpi:
Bisous mes petites cocottes! Je vous adore! :love: