Posté le : 13-03-2011 à 15:03
Lydia félicitation pour l’appart! :youpi: C’est super que vous ayez eu un coup de foudre! :wink: Maintenant, c’est le plus long qui vous attend, l’attente! :twisted: Heureusement petit bout sera là pour vous occuper :lol:
Julie 1er dodo pour Nils à l’extérieur et sans papa et maman? Ca c’est bien passé? Ca n’a pas été trop dur de le laisser? J’espère que tu as bien profité en tout cas! :cop:
Rolala en tout cas il est plus que canon ce petit Nils! :love: Dis donc il évolue bien vite ton bébé, c’est super! :top:
Anaïs, j’arrive après la guerre, mais ils t’ont laissé sortir de la mater sans que tu sois allée à la selle? Moi comme toi je voulais pas, j’avais trop peur :oops: et puis finalement, vu que c’était la condition à ma sortie …. Bah j’ai pas eu le choix! :twisted: Par contre, elles m’avaient donné un suppo, pour aider un peu. Enfin, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir appréhendé cette étape :wink:
Pour l’examen du 8ème, moi ils me l’ont fait le jour de la sortie à la mater. Tu n’as pas eu le carnet de santé d’Elisa à la maternité?
Tinath, J-2 alors! :youpi: Je penserais fort à toi! Ils commencent par un gel pour maturer ton col un peu ou ils te mettent direct la perf d’ocytocine?
Titi je viens de percuter que gygy m’a prescrit Microval comme pilule… C’est pas grâce à elle que Lucie est là? :lol:
Ah! Et dis donc, si tu continues à l’appeler François mon zouzou, il va emmener ta Lucie en Bretagne, et tu la reverras plus jamais! Nanméoh!
Sinon Titi, pour tes douleurs, je doute que ça soit des coliques néphrétiques. J’en fais régulièrement, et en tout cas chez moi ça se traduit par une douleur au rein qui devient de plus en plus forte. En général ça dur 4-5h, et ça se fait par une douleur insoutenable, malaise… 1h après, je suis épuisée, mais en pleine forme :wink:
Si ce sont des calculs, la colique n’est surement pas loin :sad: Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as un régime spécial avant la radio et l’écho :gné: Si ce sont bien des calculs, il y a de grandes chances qu’on ne les voit pas sur les images de toute façon… Puis alors le spasfon et les antibios… Je vois pas trop l’utilité si ce sont effectivement des calculs :gné:
Bref, je suis pas contente après toi! Tu me textotes tout le temps et tu me dis jamais que ça va pas! :twisted:
Tiana, moi aussi je me culpabilise un peu pour la naissance d’Alexandre, mais bon, maintenant ils sont là et en bonne santé. Je me dis qu’on arrivera bien à apaiser leurs angoisses à force de câlins, de bisous, de tendresse et de mots d’amour :cop:
Si Liv commence à accepter la séparation, c’est qu’elle a confiance :wink: J’ai hâte que mon zouzou en arrive à ce stade!
Sophie trop mignonne la chambre de ton loulou! :love: Et en plus, y a un petit Sully qui veille sur son lit, trop mignon! :top:
Félicitation pour la naissance de ton petit Aedan! :youpi: Je ne connaissais pas ce prénom, j’aime beaucoup beaucoup! :love:
Oh ma petite Steph est passée aussi! Je m’en vais quémander une tite photo! :lol: Parce qu’encore un petit marsien trop canon! :love: Oh et encore un marsien coquinou qui veut pas dormir!
Bel accouchement en tout cas ma jolie! Emballé c’est pesé, pas le temps d’avoir mal, parfait! :cop:
Ah noooooon!!!! Alexandre se réveille, il a faim mon petit morfallou! :lol: Et dire qu’il me reste encore 10 pages à lire :roll:
Bon, je vais donner la tétée, et je reviens.
:cop: :cop: :cop: