Positionner bebe dans le ventre (Page 54)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:25
Cappu, très beau récit pour la naissance d'Ezio :cop: Ficus, tu m'as l'air en pleine forme ! tu es bien verte comme dit Tataju :lol: Lili, ton tour va vite arriver aussi !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 17:27
Ma bibiche je pense fort a toi :!: Bébé Maël doit être là ou pas loin en tout cas :!: Pleins de gros :cop: pour toi :!:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:28
Ta montée de lait automatique se met en place Titia :lol: July, moi j'ai testé ce matin l'écharpe ! j'ai adoré :wink: j'ai pu faire a manger pour Sven, la classe 8) :lol: Mes 2 gnomes dorment... voudraient bien qu'ils se réveillent (jamais contente moi !) puis bain et après on file chez nos amis !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 17:47
[quote:4c943f2569="titiaple (laetitia)"][quote:4c943f2569="stefy3413"]Ma bibiche je pense fort a toi :!: Bébé Maël doit être là ou pas loin en tout cas :!: Pleins de gros :cop: pour toi :!:[/quote:4c943f2569] comment vas tu ma Stefy?? tu avais ton rdv de terme auj???[/quote:4c943f2569] Beh ecoute Bébé super haut, largement assez de liquide amniotique, col postérieur et pas ouvert:!: bref suis pas prete d'accoucher et meme pas sur que j'ai droit a déclenchement mercredi au vu de mon col s'il ne bouge pas:!: Fin voila on verra bien , mais bon d'ici le mois de mai j'aurai peut-être accouché :mrgreen:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:16
Stefy, j'espère que bibounette va descendre pour faire bouger ton col :cop: Tu avais fait du rab pour ton loulou ? Titia tu mange quoi de bon ce soir ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:23
on a le droit au pastille strepsil pendant l'allaitement j'ai mal a la gorge lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 18:42
Ficus je pense que tu peux en prendre mais pas avec certitude. Sinon fais toi une infusion de thym avec du citron et du miel ca marche bien. Humm Titia gratin de pomme de terre!!! Moi je suis toute seule ce soir donc je pense que je vais manger une salade et du jambon.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:55
lentille et soupe pour moi, soupe pour argan, petit pois qui pu pour lucie et sein droit pour elisa lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 20:31
Oui Titia je suis partie pour tenir jusqu a 2h minimum, j ai encore du temps voir des jours devant moi avant de pondre. Ficus Mdr le menu d' Elisa!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 23:11
[size=18:c84d65f204][color=red:c84d65f204]Alerte accouchement :lol: J'ai l'immense honneur de vous annoncer la naissance de notre deuxième bébé Maël ! Bibiche a donné naissance à un beau bébé de 3.720kg et 50cm ! Tout le monde va bien ![/color:c84d65f204][/size:c84d65f204]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:29
Félicitations à Bibiche pour son petit Maël ! :youpi: j'espère que tout s'est bien passé pour elle et le petit loup ! Profite bien ma belle ! :cop: Merci pour vos petits motsà propos de mon récit les filles ! et désolée d'avoir fait monter les larmes ! Je suis très heureuse de mon accouchement et fière de l'avoir finalement si bien gérer ! :D Sev tu as bien assuré aussi miss , pas facile quand même ta délivrance ma belle , mais comme tu dis on oublie tout ensuite une fois que nos merveilles sont là ! Cappu beau boulot aussi ! la poussée fut rapide si j'ai bien compris ! soigne bien ton anémie désormais ! et n'hésite pas à manger légumes verts et viande rouge ! :wink: Ficus tu es une belle plante poulette ! :lol: ta puce est toute mimi ! Non moi j'ai pas voulu mordre Yann ! heureusement qu'il y avait pas de petits suisses en salle de travail si j'ai bien compris ! On t'as emmener des curlys là bas au fait ?! :lol: Ma Titi merci pour mon récit ça me touche ! j'espère que ça va mieux ! tiens nous au courant des résultats ! ça allait mieux aujourd'hui ? :cop: TataJu repose toi bien tite louloute ! :wink: July bisous à toi et petit Nils ! Lili j'espère que ton homme ne t'as pas vu pleurer ! :lol: :wink: bientôt la rencontre avec Méane ! Stefy j'espère que bébé va vite se décider à descendre un peu pour faire avancer ton col ! courage ma belle ! comme tu dis en mai il devrait normalement être là ! :lol: Tiana contente de ton écharpe alors ! super ! :cop: à toutes !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 00:06
SALUTTT coco trop beau ton recit vraiment j ai cru y etre ! felicitation et beaucoup de bonheur a vous!! gros bisous aux autres
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 08:24
bonjour les marsiennes ! pointage du jour :D Tout va bien pr moi, j'ai fait 100km en voiture, été à Ikéa et Leroy Merlin hier et pas la moindre contraction ! Je sais pas ce qu'il faut faire :D Ou alors c'est vraiment elle qui va se décider à sortir à un moment donné et je peux rien y faire............. Stefy j'espère que tu gardes le moral et que bébé va se décider à sortir avant la semaine prochaine qd même. Ils peuvent attendre combien de tps après le terme pr te déclencher ? Ils se sont peut-être trompés ds ta dpa au départ ? Titia passe une bonne journée chez tes parents, profites en........ :cop: Ma binomette super active tjs rien non plus ? j'espère que la nuit a été bonne ? :cop: Bisous et bonne journée @ toutes
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:27
bonjour le royaume... félicitations !!! encore un superbe bébé!!!! lili : bah rien non plus ménage ok concours (donc voiture + rester debout) ok le soir faire à manger ect... et rien toujours mes douleurs de règles pliées en deux mais rien d'autre pffff et puis cette nuit par contre j'ai dormi 3h d'affilées whaouuuuuuuuuuu j'en suis pas revenue :wink: aujourd'hui finalement le repas chez la grand mère de zhom est annulé à cause du temps pffff même pas drôle donc rien de prévu pas grave demain je vais voir la mer à deauville 8) ficus trop mimi ta puce!!! titia pauvre ti benjamin décidément le décallotage c'est dur... aucune idée pour le pipi tu peux tél à un médecin aujourdh'ui pour savoir??? gros bisous à toutes et les récits trop sympa :D bonne journée ninie
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:47
coucou les filles!!! :hey: [color=red:8ce4720b5f] tout d'abord felicitation à notre petite bibiche adorée pous son petit mael!!! bon retablissement poulette et reviens vite nous montrer des photos![/color:8ce4720b5f] :youpi: :youpi: pointage du jour tjr pas de roxane en vue!!!! malgré moult activités hier!! :? :? :? je passe juste en coup de vent je rêpasserais ce soir!! gros bisous à ttes! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.