Posté le : 04-03-2011 à 19:08
Sev n'attend pas trop longtemps avant de repartir a la mat , sinon ca sera sur le canapé :lol: :lol:
Sandie, pour ton allaitement ne te decourage pas. Et puis tu sais moi ma SF m'a tjs dit qu'un lait pas nourrissant ca n'existe aps , c'ets juste ton petit Alexandre qui prends moins que d'autres, mais comme disent les filles les normes faut pas les suivre. On est pas tous fait pareil. Bisous
July, soignes bien ton petit Ninou qui profite bien dis donc 3.400 kg deja.
Bon alors on des nouvelles de maman08 ?et Nanou ca avance ?
Ici le menage est fait, enfin une partie. J'ai fait ma salle de bain a fond, elle est nickel du sol au plafond, et la table a langer pour petit loup est installée.Le salon et cuisine juste passe aspi + serpi.
J'ai aussi fait notre chambre et fait un petit coin pour bébé,il reste plus grand choses dans sa chambre a faire, mais bon comme on peint que ce week end , et que le parquet ca sera que la semaine prochaine, ben j'ai préfére etre prevoyante. Vu le temps j'ai pu faire 2 tournées de linges, tout est sec mais reste encore le repassage :(.
Voilou une journée qui m'a pas mal fatiguée quand meme.
de gros bisous aux mamans qui sont sur le point d'accoucher, a toutes celles qui ont leur bébé dans les bras et bien sur toutes celles qui les ont encore dans leur bidou :) :cop: :cop: :cop: