Posté le : 11-03-2011 à 20:25
Coucou les pounettes ! :hey:
Tout d'abord toutes mes félicitations à ma Sulynette pour l'arrivée de son petit Aedan !!! :youpi: comme je t'ai dit très joli prénom ! je suis très heureuse pour toi et ton chéri ma belle ! :wink: j'ai hâtes que tu reviennes nous raconter tes impressions !
J'espère que vous allez toutes bien mes petites marsiennes ! j'ai lu en diagonale , je n'arrive pas à suivre je suis désolée , j'aimerais être plus présente , pouvoir partager tout ça avec vous , échanger mais je trouve pas le temps ... j'ai déjà grand peine à faire des siestes ... faut que je trouve mon organisation mais c'est vrai qu'avec les tétées qui reviennent souvent et le reste à s'occuper ben pas facile .
D'ailleurs pour celles qui allaitent les filles , Zacharie prend environ toutes les 2h30-3h mais il reste vraiment pas longtemps au sein je trouve , parfois seulement 5 min ... mais à coté de ça il y va de bon coeur ! les couches sont bien fournies et il pleure pas plus que ça autrement mais du coup j'ai l'impression qu'il prend pas assez vu la durée assez courtes des tétées . Vous en pensez quoi ? ça se passe comment pour vous ? les tétées durent combien de temps en moyenne ?
Vivement mardi le rdv pmi pour la pesée ...
Je suis entrain de peaufiner mon récit d'accouchement (je veux faire ça bien je veux le garder pour mettre dans le livre bébé ) , une fois terminé je vous le mets ici !
Tiana heureuse que mon fils soit du même jour que toi ma poulette ! j'ai pensé à toi le jour j ! ^^
Je vous embrasse fort les futures mamans et déjà mamans!
Encore un peu de courage à celles qui attendent ,je vois que pour certaines c'est imminent ! n'est ce pas Tinath! Bibiche ! Lydia! Stefy , Racer , TataJu , Gina, Sevgail! et toutes les autres aussi !
Ofaylie et Cappu sont très beaux vos bébés ! ;)
Titia je savais pas que tu étais pas bien ... j'espère que tu va vite aller mieux et croise les doigts pour que ça ne soit pas des coliques néphrétiques , soigne toi bien ma chérie !
Aurel ma binomette je pense fort à toi aussi ! tu dois être bien occupé avec tes choupinous ! j'espère que tout va bien et que Tiago et ses frères vont bien ainsi que vous 2!
Ma tite Ficus bisous ma belle à toi et tes 2 princesses !
Mélo aussi , July ,Sandie, Cappu et toutes celles que j'oublies ... pardon !
:cop: