Posté le : 11-03-2011 à 13:21
Bonjour doux Royaume...
Excusez moi de ne pas être venue pointer plus tôt, j'étais en mode cachalot dans mon lit...
Merci ma Stefy chérie d'avoir transmis des news aux pépèttes, je n'ai pas tout lu mais trop heureuse pour Sully (du coup je suis à la tisane framboise depuis ce matin), plein de bisous à ma ptite reine qui effectivement doit vachement souffrir (mais comment tu fais pour tenir?????), et Juju ton petit Ninou est un vrai rayon de soleil tellement il est beau!
Comme le disais Stefy, hier soir direction donc maternité, au TV col raccourci (il était mi-long mardi dernier), on sent tjs pas sa tête... du coup monito pendant une heure avec deux spasfon en suppo (que du bonheur), j'ai été un peu calmée mais depuis mon retour j'ai encore des contractions hyper douloureuses à certains moments (du genre ca me paralyse tout le bassin, le ventre et le bas du dos). La sage femme qui a lu mon dossier m'a proposé de revenir demain matin sur les coups de 6H00 du mat pour me faire un décollement parce qu'elle a bien vu que j'étais à bout...
et sinon Césarienne le 16 Mars et je rentrerai à l'hosto le 15 au soir... Mais j'aime pas trop cette organisation à l'hôpital, personne ne t'appelle pour te dire à quelle heure et où tu es attendue, aucune échographie pour vérifier comment va bébé... j'en viens à être dégoutée de cet hôpital c'est malheureux parce qu'en plus c'est mon lieu de travail...
Enfin le seul point positif c'est que le 16 c'est la même date que ma ptite Stefy...
Dites-moi, le décollement ca fait vraiment mal???
Gros bisous à toutes, je vais essayer de lire mon retard... je vous aime très fort!