Positionner bebe dans le ventre (Page 47)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:55
[quote:00df381fa2="july et son petit Nils"][color=darkblue:00df381fa2] C'est pour ça ma Tiana que l'écharpe de portage va nous sauver la vie :wink: :D [/color:00df381fa2][/quote:00df381fa2] Oui je crois bien July ! normalement la mienne arrive demain :youpi: quel coquin Ninou ! papy et mamy vont se souvenir de cette première nuit avec lui :lol: Sevgail, non même si elle est à coté ça va pas... il faut qu'elle sente ma peau contre la sienne :?
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:58
july ton ti ninou est vraiement à croquer!!!! tiana je pense effectivement comme july l'écharpe va te sauver la vie!!! gina je sais ce que c'est d'être toute seule en attendant son homme qui est pô à côté de nous alors qu'on veut qu'être dans ses bras tout le temps et qu'il y a que là qu'on se sent en sécurité qu'on est bien au calme et que rien peut nous arrivé mais après coup quand ils sont près de nous on oublie l'absence de la semaine allez courage!!!!! on pense toute très fort à toi et hésite pas à venir causer ça fait du bien :wink: bisousssssssssssssssss ninie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:58
re! tiane t'en fait pas t as que deux main et on peut pas laisser un ti bebe se rendre tout violet de pleur,c'est qu'elel besoin de ton contact c'est tout! d'ailleur moi aussi quand mathilde pleure a ce point je puet pas la laisser non plus(en general c'est pendnat les coliques) alors qu'il me semblais que je laissais plus oriane pleurer :oops: fin bref quoi qu'il en soit juju et tiana l'echarpe oui ca va vous sauver,moi j'ai juste a apprendre les noeud pck je trouve ca galare,hier j'ai fait une bidouille maison et ca tenais bien mieux que ceux que j'essai de faire du livre,mais il est mal foutu mon bouquin donc faut qu eje regarde sur les site expres! fin bref du coup hier mathilde en echarpe,j'ai pu faire amanger et manger sans aucun probleme elle etait apaisée et s'est endormie en 2/2 alors qu 'elle etait en plein crise de colique depuis au moins 1h! y a la voiture aussi qui a l'air de la calmer..mais vu le prix du gasoil l'echarpe c'est mieux :lol: :lol: :lol: gina hesite pas a venir nous voir pour papoter et dire des betise ca te frea du bien au moral! satane histoire aec cette fichu proprio!!! pffff allez d'ici 1 bon moi vous serez chez vous avec neela ca sera le bonheur!! mais c'est sur qu eca doit te parraitre bien loin!!! :cop: brouks pareil je voi que tu trouve le temps long....enfin je pense que je serais pareille ca se comprend.. :cop: juju nils :love: bon j'attend qu emiss reclame son du et apres je vais me laver...tu voi tiana moi je ne suis habille que pck j'emene oriane a l'ecole ,mais j'ai fini ma vaisselle et debarasser table du pti dej juste avant de poster,et je me suis pas laver depuis mercredi :oops: donc on est toute au mem point,le temps que nos bebeb aient un vrai rythme regulier! apres on y arrivera mieux :wink: pour l'instant ce sont nos bebe qui comptent!!! bibis
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:03
:cop: :cop: :cop: les filles euh :non: par contre Mélo j'emménage le 5 avril donc j'ai moins d'un mois à tenir :P 11h du mat' ma soeur émerge ! ça me soule ! y a intérêt à ce que ça change quand elle vivra chez moi car ça va vite me gonfler :?
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:19
Ma tite Gina dis toi que dans moins d'un mois tu auras ta princesse et ta maison sans cette casse couille de proprio !!! et que vous serez super heureux Jojo, toi, Neela & Foenix :!: oh Juju il est cro beau ton Ninou dans ses habits de ptit homme :!: ça y'est j'ai mon rdv de terme pour demain 8h a jeun, monito, TV et echo:!: je suis ravie tripotage de foufoune a jeun ça m'a toujours plu :P
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:23
Gina, ta soeur va vivre chez toi ? j'ai pas tout suivi :oops: en tout cas, profite à fond de ton jojo d'amour :cop: Mélo, ça fait du bien de voir qu'on est toute pareille :D moi c'est pareil, j'ai l'impression que je laissais Sven pleurer plus... ou alors il pleurait moins :lol: Pour l'écharpe j'ai trouvé ça comme mode d'emploi, je pense que tu peux le faire avec d'autre écharpe que les leurs :wink: http://www.bykay.com/content/d283026a2.pdf
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:25
:lol: Stefy ! C'est bien donc demain tu en sauras plus, bientôt ton petit bébé ds tes bras :) Je vous comprends les filles, sans nos hommes c'est pas facile, moi la journée sans lui, je déprime ms bon moi il rentre tous les soirs ! Gina je comprends que ça ne soit pas facile, une semaine entière sans lui. Profites en bien ce week-end surtout :) C'est qd ta dpa ? tu peux pas t'arranger pr qu'ils te déclenchent qd ton homme est là ? Ta sœur va venir vivre chez toi ds ta nouvelle maison ? C'est sûr qu'elle a intérêt à se lever + tôt ms en mm tps avec la petite, elle risque de bcp moins dormir :D Ma pauvre Tiana ça doit pas être facile de pas pouvoir la poser sans qu'elle hurle. Elle dort pas du tout le matin ? et l'aprèm c'est mieux ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:30
Lili, ba généralement en début d'aprèm elle dort mieux... mais le pire c'est que là elle dort mais dans mes bras ! si je la pose elle se réveille et hurle :(
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:32
ah oui en effet ça doit pas être facile, vivement demain que cette fameuse écharpe arrive :) en tout cas elle est trop belle, j'adore :)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:38
[quote:f6218419d0="lili.a8"]ah oui en effet ça doit pas être facile, vivement demain que cette fameuse écharpe arrive :) en tout cas elle est trop belle, j'adore :)[/quote:f6218419d0] Merci j'espère qu'elle aussi pratique que jolie :lol: Je sens que je vais ressembler à un joli rouleau de printemps saucissonnée dans mon écharpe :mdr: Dites les mamans qui allaitent, depuis mercredi j'ai la tête qui tourne pendant les tétées et même après... Fatigue ou autre ? On peut prendre des vitamines ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:57
Effectivement tu dois avoir mal :( Ma reine, soigne toi bien :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 12:30
beh ma reine je comprends que tu douilles car c'est super douloureux les 2 :!: je te fais pleins de :cop: guérisseurs :!: sully nous fait languir avec les news qu'elle ne nous donnent pas, voui moi je veux savoir le prénom de son ptit mec, y'en a marre d'attendre :mrgreen: et tinath alors comment ça va depuis ce matin:?: toujours présente ou toi aussi t'es partie pondre :?: Tiana va chez July elle réclame peut etre son Ninou, elle veut des calins de son amoureux :!:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 13:21
Bonjour doux Royaume... Excusez moi de ne pas être venue pointer plus tôt, j'étais en mode cachalot dans mon lit... Merci ma Stefy chérie d'avoir transmis des news aux pépèttes, je n'ai pas tout lu mais trop heureuse pour Sully (du coup je suis à la tisane framboise depuis ce matin), plein de bisous à ma ptite reine qui effectivement doit vachement souffrir (mais comment tu fais pour tenir?????), et Juju ton petit Ninou est un vrai rayon de soleil tellement il est beau! Comme le disais Stefy, hier soir direction donc maternité, au TV col raccourci (il était mi-long mardi dernier), on sent tjs pas sa tête... du coup monito pendant une heure avec deux spasfon en suppo (que du bonheur), j'ai été un peu calmée mais depuis mon retour j'ai encore des contractions hyper douloureuses à certains moments (du genre ca me paralyse tout le bassin, le ventre et le bas du dos). La sage femme qui a lu mon dossier m'a proposé de revenir demain matin sur les coups de 6H00 du mat pour me faire un décollement parce qu'elle a bien vu que j'étais à bout... et sinon Césarienne le 16 Mars et je rentrerai à l'hosto le 15 au soir... Mais j'aime pas trop cette organisation à l'hôpital, personne ne t'appelle pour te dire à quelle heure et où tu es attendue, aucune échographie pour vérifier comment va bébé... j'en viens à être dégoutée de cet hôpital c'est malheureux parce qu'en plus c'est mon lieu de travail... Enfin le seul point positif c'est que le 16 c'est la même date que ma ptite Stefy... Dites-moi, le décollement ca fait vraiment mal??? Gros bisous à toutes, je vais essayer de lire mon retard... je vous aime très fort!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:29
[b:ac2284e693]Pousse sully[/b:ac2284e693], ou alors tu as finis de pousser et j'arrive a la bourre lol si tu veux vivi je peux venir vers chez toi et donner un leger coup de volant quand je verrais ta proprio se promener après je rentre chez moi pas cool les calculs Titia, soigne toi bien sinon moi aussi j'ai l'impression d'avoir Elisa pendu au sein en permanence (elle me fait des tétée de 7 min maxi lol je m’inquiète pas) et le pire c'est la nuit, elle ronfle sur mon ventre, avec mon néné a l'air pas très loin lol et quand j'essaye de la reposer elle se réveille ... en plus elle a souvent le hoquet ... sinon pour les crevasses rien de tel que les compresses de lait maternel, c'est pratique quand je donne un, j'imbibe un coton avec l'autre lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:32
TINATH J'AI RESSORTI MON PORTABLE DU FOND DE MON SAC (parce que sinon je l'entends pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.