Positionner bebe dans le ventre (Page 45)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:52
Bon courage Bibiche!!! Cette nuit est la bonne j'espère! :youpi: Tiens nous au courant! :cop: :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:54
Bibiche je te dirai comme les filles d' aller a la mater!!! Titia j espere que tu vas réussir a dormir malgré tout, c bien que tu te décide a aller chez le doc demain matin!!! Anais je ne sais pas du tout mais c Allucinant que personne ne sache te répondre. Gina tu vas bien? Bon moi chéri veut que je ponde cette nuit il a envie de rencontrer bb!!! Je lui est dit que c pas moi qui choisi mais bb. Alors il me dit méthode a l italienne pour le décider!!! Bon je file a la douche
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:14
[quote:2c4a201642="Julie28 - Tata ju"]Bon moi chéri veut que je ponde cette nuit il a envie de rencontrer bb!!! Je lui est dit que c pas moi qui choisi mais bb. Alors il me dit méthode a l italienne pour le décider!!! Bon je file a la douche[/quote:2c4a201642] :mdr: :mdr: Bonne douche et bonne soirée alors Tataju!!! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 23:06
Bon c'est le désert ici, je vais au lit! :cop: Bonne nuit! :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 23:52
Bonsoir les filles c'est tout moi de passer quand ya personne j'espère que vous allez bien,j'ai rien lu cauf bibivhe qui est aller a la mater vous etes de vrai pipelettes! journée chez mes parents et je pense que demain aussi, moi sa va quelque douleurs de temps en temps mais pas de moral bref bonne nuit a toute :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 07:33
salut, anais : dejà quand t'es en france les papiers c'est pas simple (ils peuvent a peine te renseigner) alors si tu viens de l'autre coté de la frontiere ils sont perdus ! bibiche : alors ça y est t'as pondu ??? sully et toi t'en es ou ? tataju : toi tu vas faire une grasse mat avec une nuit à l'italienne.... moi j'ai hate d'etre à ce soir !!! les Q10+ profitent de leur eternelle jeunesse !! :oops: :oops: :oops: titia : tu as l'air d'avoir quand meme un truc, faudrait pas le refiler à tes bébés c'est important que tu sois en forme ! :cop: :cop: :cop: :cop: 205 racer : allez tiens bon continue à venir nous voir meme si c'est pour nous dire que t'as pas le moral ! on t'envoie plein de bisous et de bonnes ondes positives !! moi j'ai passé une meilleures nuit (j'ai fait dodo par tranches de 2 heures au lieu de 1...) par contre, ce matin, j'ai l'entrejambe tout humide... et un truc gluant qui est sorti (pas beaucoup) si je me souviens ce que j'ai lu ça ressemble au bm.... plus quelques contractions... on dirait que bébé veut pas attendre mardi ! donc bref je vous tiens au jus ! pour info si je dois partir d'urgence, je peux lire le fofo depuis mon tel mais pas poster (il veut pas me connecter) donc je ferai passer des sms ! bisous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:13
Hello ! Tinath, ça sent bon pour toi !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bibiche, je réclame des nouvelles de toi ! :lol: Racer pourquoi t'as pas le moral ? viens nous parler ! TataJu, on est pas prêtes de te voir ce matin :lol: tu dois être épuisée de ta nuit :wink: Titia, ça va mieux ?
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:17
bonjour @ toutes Pointage quotidien :) Toujours présente :( Tinath je pense que oui ça ressemble au bouchon muqueux, c'est cool ça bouge, c'est la semaine prochaine ta dpa ? peut-être que tu vas pondre ce week-end :) Alors Bibiche ça y est, ton petit bébé est arrivé cette nuit ? Titia ça va ? bonne nuit ? tiens nous au courant de ton rdv chez le médecin..... :cop: Bisous @ toutes les mamans, bébés et futures mamans Bisous ma binomette, j'espère que t'as passé une bonne nuit ? :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 08:19
Et ben non vous voyez ce matin je pointe tôt!!! Je parts avec mon hom, je vais chez ma maman. Tinath ca sent bon si le BM se fait la mal!!! Je garde mon tel!!! Et ton hom rentre ce soir!!! Tiana ta bien dormi? Racer courage!!! Bibiche t as pondu? A toute les filles bon réveil!!!
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:41
:bravo: :youpi: allez Sully bon courage.......... Les bébés attendent le week end pr naitre ou quoi ? :D
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:52
Coucou Ah que de bonnes nouvelles ce matin , on va peut etre avoir 2 bébés aujourd'hui. Aller Sully pousse :) Et toi Bibiche alors on attend des nouvelles, j'espere que ta ton bébé dans tes bras a cette heure la. :cop: Titia, comment vas tu ce matin ? Tinath, toi aussi tu vas nous sortir ton bébé ce soir , mais attend que ton homme rentre . Bon ici il fait beau encore un grand soleil , j'adore. Pour moi ce matin , un peu de rangement, apres j'ai l'intention de me prendre un bon bain bien chaud, avec de la musique. Et pour cet aprem , ben je sais aps encore :) En tout cas , moi pas de contractions de toute la nuit. Je crois qu'il veut vraiment rester au chaud ce petit coquin :) Bisous a toutes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 08:55
coucou beau royaume :mrgreen: Bon pour les news de [color=red:4fecb392eb][size=18:4fecb392eb][b:4fecb392eb]Bibiche[/b:4fecb392eb][/size:4fecb392eb][/color:4fecb392eb] : beh ils l'ont pas gardé ils lui ont donné du spasfon pour arreter les contractions et l'ont renvoyé chez elle :!: mais la sage lui a dit de repasser demain matin a 6h pour pratiquer un décollement des membranes car elle peut pas le faire la nuit sous peine de se faire engueuler:!: Là elle est fatigué, elle passera dans la journée :!: Sully beh dis donc ça marche bien le thé passion-framboise:!: bon si ça se trouve tu as enfin ton bébé dans les bras et on va enfin savoir son prénom:!: Tata ju alors bien la soirée méthode à l'italienne:?: July alors ce resto en zamoureux avec zhom:?: pas trop du la nuit sans Ninou :?: Gina hey hey c'est le grand jour tu vas voir ton jojo aujourd'hui :cop: copinette Nanou bon t'es ou? t'es pas partie pondre quand meme sans rien dire :!: Lili alors tu as des contractions toi ou pas :?: Tinath beh dis donc tu vas peut etre pondre ce w-e bébé attend juste papa:!: Titia merci pour les news de sully, j'espère que tu vas mieux toi et surtout va voir le docteur ma reine :!: Racer aller courage bientot tu auras la plus belle des récompenses:!: Ma ptite cappu' j'attend avec impatience ton récit sur la naissance de ton ptit bout en attendant je te fais pleins de :cop: a toi et toute ta tribu Voilà sinon beh moi pas de contractions pas de BM a l'horizon :!: J-1 pour moi donc rdv de terme a prévoir aujourd'hui avec la maternité :!: Façon moi j'attends Bibiche pour accoucher :!: allez je vous fais a toutes des :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:56
[color=blue:3fef31e6fd]Hello !!! Plus de 30 minutes pour lire toutes les pages de retard, vous abusez ! Sully trop bien on attend des nouvelles !!!!! En plus j'attend avec impatience de savoir le prénom ! :D :D :D :D Hier bonne journée, ninou a été sage en voiture il a dormi, arrivé la bas il dormait dans le coussin d'allaitement de la petite Célia. Il a réclamé son biberon a 16h30 (donc au bout de 4h30) , par contre j'ai foiré dans la préparation du biberon, c'était plein de grumeaux j'ai du secouer pendant 5 minutes, ecraser à la cuillère, la vraie galère quoi. Du coup Ninou a mal digéré il avait mal au ventre mais c'est passé au bout d'un moment. Le soir je l'ai installé chez ma maman, il était super éveillé, pas envie de dormir le loulou, je suis partie il etait dans le coussin d allaitement sur le canap, en train de regarder partout. Nous deux resto italien, et dodo à 22h on avait trop envie de dormir, réveillée à 8h ce matin donc 10h de sommeil !!! Par contre la depuis que je suis réveillée j'ai trop envie de voir mon ninou d'amour. et hier soir j'ai fait un effort j'ai envoyé que 2 textos a ma maman pour savoir si ça allait. Et la vais en envoyer juste un. Tiana j'ai beaucoup ri en voyant ce que Sven fait des babybel ... j'adore ton fils :love: :love: :love: :love: :love: Pour l'écharpe je l'avais vue celle que tu as prise ! Désolée je sais plus qui me parlait de l'écharpe je porte mon bébé, j'ai vu les explications pour les noeuds sur le site ça a l'air plutot facile, mais le probleme c'est qu avec mon pot de colle je vais la mettre souvent a la maison et j'ai pas envie de passer 5 min a faire un noeud, a tout installer pour ensuite tout enlever. La les deux anneaux on enfile, on fout bébé dedans et hop c'est fini ! Je me suis fait un petit dej au lit :D et je reste dans mon lit jusqu'a 9h30 ensuite douche, et on part a 11h manger chez mes parents et récupérer mon bébé d'amour. Plein de bisous !!!!!!!!![/color:3fef31e6fd]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:58
coucou les filles!!! :youpi: sully accouche!!!!héhé je suis trop contente!!ça fesait un bout de tps qu'on avait pas eu de naissance!! :yes: :yes: :yes: des news de bibiche??? ça se trouve elle a son pti bibounet dans ses bras à cette heure ci!!! tinath ça approche pour toi aussi!!! sully a commencer à perdre son bm il y a 3 jours et aujourd'hui elle accouche!tu nous feras peut etre la meme chose!! :youpi: ma reine ça va mieux tes douleurs??tu vas chez le doc aujourd'hui? prends soin de toi. :cop: ptite reine! tataju l'oasis n'a pas fonctionné???! bonne journée chez ta maman!! :cop: tiana ça va poulette?liv a dormi un peu?? :cop: bon moi tjr au meme stade!tjr pas le moindre morceau de bm et pas une contraction!mais ça va je ne m'impatiente pas trop! aujourd'hui on va finaliser les demarches pour l'appart et on va faire une contre-visite avec mes b-p. sev et sully vous me demandiez la date de l'emmenagement, ce sera en aout car les propriétaires actuels ont besoin d'un delai supplementaire afin de trouver un autre appart et ça nous arrange beaucoup car ça nous laisse le tps de vendre le notre et nous evite le pret relai! voila les poupettes! sully bon courage!!je suis impatiente de voir ton ti bébé et de savoir son prenom!!! :youpi: bibiche ma poule donne des news!!je t'embrasse fort!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:10
ma pauvre reine tu a l'air epuisée! et ces douleurs n'on pas arrancées les choses :( c'est bien que tu aille chez le medecin.viens nous raconter quand tu rentre :cop: july super pour ta nuit et ninou!! tu vas etre regonflée à bloc!!! :mrgreen: pour l'echarpe c'est moi qui t'avais mis les liens. c'est bien que tu ai trouvé le porte bébé j'espere qu'il conviendra à ninou! tiana l'echarpe que tu as commandée à l'air super bien!!c'est certe un peu cher mais tu vas t'en servire pendant longtps!c'est vraiment très pratique! stefy merci pour les news de bibiche!j'espere que son moral n'est pas trop affécté!pauvre poulette!et j'espere que le decollement va fonctionner! et toi tu as rdv a quelle heure à la mater??? tiens nous au jus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.