Posté le : 11-03-2011 à 08:56
[color=blue:3fef31e6fd]Hello !!!
Plus de 30 minutes pour lire toutes les pages de retard, vous abusez !
Sully trop bien on attend des nouvelles !!!!! En plus j'attend avec impatience de savoir le prénom ! :D :D :D :D
Hier bonne journée, ninou a été sage en voiture il a dormi, arrivé la bas il dormait dans le coussin d'allaitement de la petite Célia. Il a réclamé son biberon a 16h30 (donc au bout de 4h30) , par contre j'ai foiré dans la préparation du biberon, c'était plein de grumeaux j'ai du secouer pendant 5 minutes, ecraser à la cuillère, la vraie galère quoi. Du coup Ninou a mal digéré il avait mal au ventre mais c'est passé au bout d'un moment. Le soir je l'ai installé chez ma maman, il était super éveillé, pas envie de dormir le loulou, je suis partie il etait dans le coussin d allaitement sur le canap, en train de regarder partout.
Nous deux resto italien, et dodo à 22h on avait trop envie de dormir, réveillée à 8h ce matin donc 10h de sommeil !!! Par contre la depuis que je suis réveillée j'ai trop envie de voir mon ninou d'amour. et hier soir j'ai fait un effort j'ai envoyé que 2 textos a ma maman pour savoir si ça allait.
Et la vais en envoyer juste un.
Tiana j'ai beaucoup ri en voyant ce que Sven fait des babybel ... j'adore ton fils :love: :love: :love: :love: :love:
Pour l'écharpe je l'avais vue celle que tu as prise !
Désolée je sais plus qui me parlait de l'écharpe je porte mon bébé, j'ai vu les explications pour les noeuds sur le site ça a l'air plutot facile, mais le probleme c'est qu avec mon pot de colle je vais la mettre souvent a la maison et j'ai pas envie de passer 5 min a faire un noeud, a tout installer pour ensuite tout enlever. La les deux anneaux on enfile, on fout bébé dedans et hop c'est fini !
Je me suis fait un petit dej au lit :D et je reste dans mon lit jusqu'a 9h30 ensuite douche, et on part a 11h manger chez mes parents et récupérer mon bébé d'amour.
Plein de bisous !!!!!!!!![/color:3fef31e6fd]