Posté le : 10-03-2011 à 18:07
[quote:13eff3a762="notretiana"]Le 18 donc vendredi prochain :wink:[/quote:13eff3a762]
Rhoo ca parle deja rdv des 1 mois, mais ca passe trop vite c'est dingue !
J'ai vu que vous parliez de travaux et de maison.
Moi c'ets mon homme qui a quasiment tout fait. On a fait faire fondations / elevations pour la garantie décennale et apres il a tout fait, sauf l'electricité.
C'ets a dire charpente, menuiserie, cloison, carrelages , plomberie, terrasses, ... Ca lui a pris 7 mois complet, il faisait les 3*8 a l'epoque. Mais j'avoue que ca a ete 7 mois difficile , a le voir peu, j'ai pas pu beaucoup l'aider, Joffrey etait tout petit a l'epoque quelques mois seulement. On a fait beaucoup d'économie, mais si c'etait a refaire , certaines choses on els ferait faire , non pas parce qu'il a pas reussi , mais parce que c'etait fatiguant. enfin maintenant, on est bien fiere de notre belle maison, ca nous fait un pret pas tres élevés par rapport a ce qu'on devrait payer si on devait louer une maison de meme taille.
Pour la peinture on a de la chance mon beau pere etait artisan peintre donc ca ca a ete :)
ben moi au final aujourd'hui j'aurai rien fait, a part aspi dans la maison et linge comme tous les jours quoi. Et j'ai fait une petit sieste ca m' afit du bien.
Bon demain on sait le poids et la taille de la Gambas royale alors :)