Posté le : 10-03-2011 à 17:04
coucou les filles!!!!
me revoila, entre 2 tetées!!!! :wink:
j'espere que vous allez toutes bien,les mamans ,futurs mamans qui n'en peuvent plus de cette attente d'avoir leur bébé dans leurs bras ainsi que tous ces petits bébés qui nous font tourner la tete!!!!
ici tout va tres bien,maïa est 1 amour de bébé ,je suis raide dingue amoureuse de ma fille!!!! :love: :love: :love: ,ce matin j'avais 1 controle a la mat' car elle a fait 1 peu de jaunisse,tout est rentré dans l'ordre et mlle a meme deja repris son poids de naissance!!!c'est pa beau ca!!! :top:
bon je vais aller rattraper mon retard en lecture et je repasse plus tard,je voulais encors remercier toutes celles qui ont eu des mots ,des pensées pour maïa et moi pendant notre absence!!un grand MERCI les filles,vous m'avez manqué!!!!! :love:
et 1 grosse pensée pour ma binomette et sa petite elisa qui avec maïa n'ont que 12h d'ecart!!!trop fortes nos minettes!!! :wink: :cop:
et notre petite reine d'amour qui a ete la tout le temps et m'a soutenu en pleine nuit alors qu'elle a 2 bébés a s'occuper!!!moi je dis !!RESPECT ma belle titia!!!et encors merci pour tout ma cocotte!!! :cop: :cop: :cop: