Positionner bebe dans le ventre (Page 42)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:47
[quote:5e8e237c29="titiaple (laetitia)"][quote:5e8e237c29="Julie28 - Tata ju"], jambon a la crème riz, ..[/quote:5e8e237c29] [color=indigo:5e8e237c29]tu fais ça comment??? :D [/color:5e8e237c29][/quote:5e8e237c29] Rien de plus simple Titia et très rapide!!! Tu roule tes tranche de jambon, tu les fais revenir a la poelle et tu rajoute de la crème fraiche pour faire la sauce, sel poivre et tu sert avec du riz!!! Mon homme adore ca!!! Bon avec la crème c pas très light mais ca fait un repas complet
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:49
[quote:5410cc1146="titiaple (laetitia)"][color=indigo:5410cc1146]Aurélie a tour de role chaque soir vous faite a manger avec ton chéri?? Tataju il a jamais voultu faire pro Antho??? sully hmm ton menu mais pour david non :x :x [/color:5410cc1146][/quote:5410cc1146] oui ma titi on s'organise un jour lui un jour moi pareil pr la vaiseille 1semaine chacun comme sa chacun fait un peu
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:49
Même les tomates il ne mange pas? L'idée de Tataju est pas mal! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:54
Antho a été gymnaste de haut niveau. Sport étude depuis l âge de 9 ans au Pole espoir d' Avignon, puis au Pole France d' antibes. Avant les championnat d' Europe a l âge de 16ans il s est cassé le pied. Donc il n a pas pu faire les sélection. Mais la il continue a faire bcp de gym,il est en DN2 ( division national 2) en équipe ( comme la deuxième division pour le foot). Mais tout les mecs de l équipe de France c est des copain a lui avec qui il a été formé depuis tout petit. Son seul regret c de ne pas avoir ou faire les sélection pour rentrer en équipe et France et les JO. Mais bon la samedi en compétition je suis avais interdit de mettre des mouvement trop dangereux car interdiction de se blesser avant l arrivée de bb!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:55
Moi aussi j adore la tarte a la tomate!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:56
Ok Titia!:wink: Moi aussi j'essaie d'acheter de saison mais j'avoue que les tomates j'en achète toute l'année... Tataju ah oui, il a un super niveau ton homme! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:57
[quote:eaaa5cf1f1="titiaple (laetitia)"][quote:eaaa5cf1f1="Julie28 - Tata ju"][quote:eaaa5cf1f1="titiaple (laetitia)"][quote:eaaa5cf1f1="Julie28 - Tata ju"], jambon a la crème riz, ..[/quote:eaaa5cf1f1] [color=indigo:eaaa5cf1f1]tu fais ça comment??? :D [/color:eaaa5cf1f1][/quote:eaaa5cf1f1] Rien de plus simple Titia et très rapide!!! Tu roule tes tranche de jambon, tu les fais revenir a la poelle et tu rajoute de la crème fraiche pour faire la sauce, sel poivre et tu sert avec du riz!!! Mon homme adore ca!!! Bon avec la crème c pas très light mais ca fait un repas complet[/quote:eaaa5cf1f1] [color=indigo:eaaa5cf1f1]question de blonde :oops: :oops: jambon blanc ou de pays ?? :oops: [/color:eaaa5cf1f1][/quote:eaaa5cf1f1] Jambon blanc!!! Attention moi je suis blonde et avec un neurone grillé puis noyé!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:58
[quote:e63304a0f0="titiaple (laetitia)"][color=indigo:e63304a0f0]Au lit avec un gymnaste çà dois etre chaud :mdr: :mdr: ok c'etais nul :lol: :lol: [/color:e63304a0f0][/quote:e63304a0f0] :mdr: :mdr: :mdr: Maman08 c'est un bon compromis que vous avez fait avec ton homme! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:02
sully : nanou elle est partie chercher un crochet pour faire sortir noé elle a peur que j'accouche avant elle (elle l'a dit sur fb !!!) ta blagounette sur benjamin m'a bien fait rire !!!!! tiana : faut lui donner des vrais trucs à manger au petit sven... les coques de babybel c'est pas serieux !!! un jour il va te dire qu'il prefere la couenne du jambon, l'os du poulet... t'auras l'ai fine devant les dames de cantines.... :lol: :lol: pour les accouchement spéciaux, moi j'ai reçu un mail de mon patron qui m'informe qu'il est de garde 24h pompier samedi !!! au cas où .... vous imaginez votre boss qui vous accouche dans une ambulance ???? moi ça me fait flipper !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:02
[quote:7f1dbb7ac4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:7f1dbb7ac4]avant de tomber enceinte je bossais dans une serre de tomate toute variete on arracher les planst en novembre et en janvier y'avais deja de la tomate mais voila l'engrais et pdt pas du tout naturel :lol: :lol: [/color:7f1dbb7ac4][/quote:7f1dbb7ac4] Oui ça je me doute bien :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:04
[quote:aa5db0d01c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:aa5db0d01c]Au lit avec un gymnaste çà dois etre chaud :mdr: :mdr: ok c'etais nul :lol: :lol: [/color:aa5db0d01c][/quote:aa5db0d01c] J avoue que c pas mal, il est bien souple!!! :mdr: et il arrive encore a me porter malgré mes 16kg en plus!!! Mais parcourez je rêverai avoir ces pétiez fesses muscles!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:04
coucou les filles!!!! me revoila, entre 2 tetées!!!! :wink: j'espere que vous allez toutes bien,les mamans ,futurs mamans qui n'en peuvent plus de cette attente d'avoir leur bébé dans leurs bras ainsi que tous ces petits bébés qui nous font tourner la tete!!!! ici tout va tres bien,maïa est 1 amour de bébé ,je suis raide dingue amoureuse de ma fille!!!! :love: :love: :love: ,ce matin j'avais 1 controle a la mat' car elle a fait 1 peu de jaunisse,tout est rentré dans l'ordre et mlle a meme deja repris son poids de naissance!!!c'est pa beau ca!!! :top: bon je vais aller rattraper mon retard en lecture et je repasse plus tard,je voulais encors remercier toutes celles qui ont eu des mots ,des pensées pour maïa et moi pendant notre absence!!un grand MERCI les filles,vous m'avez manqué!!!!! :love: et 1 grosse pensée pour ma binomette et sa petite elisa qui avec maïa n'ont que 12h d'ecart!!!trop fortes nos minettes!!! :wink: :cop: et notre petite reine d'amour qui a ete la tout le temps et m'a soutenu en pleine nuit alors qu'elle a 2 bébés a s'occuper!!!moi je dis !!RESPECT ma belle titia!!!et encors merci pour tout ma cocotte!!! :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:05
Moi c'est cotes de porc ratatouille semoule pour ce soir ! Vous croyez que je garde le bocal en verre de la ratatouille pour Sven (on sait jamais qu'il ai encore faim :mdr: )
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:06
[quote:d822efe456="tinath"] pour les accouchement spéciaux, moi j'ai reçu un mail de mon patron qui m'informe qu'il est de garde 24h pompier samedi !!! au cas où .... vous imaginez votre boss qui vous accouche dans une ambulance ???? moi ça me fait flipper ![/quote:d822efe456] :shock: :shock: :shock: Heu, non pas vraiment! Ca fait pas partie des accouchements de rêve pour moi en tout cas!!! Bon après ça dépend peut-être du patron! :lol: Tiana j'imagine bien les dames de la cantine aussi! :lol: "non je ne veux pas le fromage, je veux sa coque!!!" :mdr: :mdr: Nanou a peur à ce point? :shock: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:09
titia: si tu penses que c'est un nouveau smiley alors on dit que c'en est un voilà !!! et on ne contrarie pas la reine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.