Posté le : 04-03-2011 à 18:16
C'est exactement ça Tinath!
Le déclenchement, c'est un tsunami émotionnel, avec plus de bas que de haut il faut être honnête. J'ai souffert pendant 2 jours avec vraiment l'impression que c'était pour rien. J'étais bonne à ramasser à la petite cuillère :? Et pourtant, j'y retourne demain s'il le faut! :wink:
Par contre, c'est clair que la grossesse suivante, j'espère que je n'aurais pas besoin de ça :wink:
Pour répondre à ta question, j'ai du contrôler mes dextro sur les 48h qui ont suivies l'accouchement. Le premier jour, elles étaient un poil au-dessus (genre 1,22 pour 1,20). Le lendemain, tout était rentré dans l'ordre! J'ai un HGPO à faire dans 6 mois pour contrôler, en attendant, zéro restriction! :youpi:
Pour Alexandre, ils lui ont contrôlé sa dextro toutes les 3H pendant les premières 24H. Ca fait un peu mal au coeur, ils les piquent dans le talon. Pour un nourrisson, il doit être au-dessus au de 0,40. A 3h de vie, il était à 0,42, donc ils lui ont donné un petit biberon de lait sucré, et ses dextros étaient bonnes, donc il n'a plus aucune surveillance particulière à ce niveau là :wink: