Posté le : 04-03-2011 à 16:19
Bonjour!
:youpi: Le tome 3 est ouvert!
Bravo Tinath pour le titre, je suis fan! :love:
Bienvenue aux princes Tiago et Ilyes (je suis pas sure de l'orhto?) J'espère que nos mamans vont bien, et qu'elles se remettent bien! :cop:
Maël, Elisa, Noé, on va voir vos petites bouilles aujourd'hui! :youpi: Soyez gentils avec vos mamans et arrivez vite! :cop:
Stef alors c'est comme ça que tu travailles toi? :lol:
Ma Titi comment tu vas? Tu me manques aussi! :love: :cop: :love: Ma princesse aussi!
Sophie, t'es aussi douée que Tinath pour les blagues, j'adore!!! D'ailleurs, je ne sais plus qui hier soir parlait d'outils pour faire sortir bébé, j'ai bien rigolé en lisant! :mdr:
Juju comment va Ninou? C'est bien une conjonctivite qu'il a? Ca doit être impressionnant dis donc! Plein de bisous guérisseur à notre champion adoré, et plein de bisous réconfortants pour toi! :cop:
Stefy, reviens vite! Promis on se retiendra de te manger pour une fois! Tu nous manques! :cop:
Je sais plus ce que j'ai lu d'autre, alors je vous embrasse toutes très fort! :cop: :cop: :cop: :cop:
Par ici, pas trop le moral :?
On a fait la pesée d'Alexandre hier et en 2 jours il n'a pris que 25gr, là il fait 2 kilos 780. En bonne maman allaitante, je me culpabilise énormément. J'ai assez de lait c'est sur, ça coule tout le temps, et il tête assez souvent. Donc j'imagine que mon lait n'est pas assez nourrissant :cry: Du coup, re-pesée mardi, et s'il le faut, on le passe au biberon, je suis dégoutée! En attendant, ça me fait mal au coeur de le voir têter et de me dire que c'est "pour rien".
En plus, je sais pas ce qu'il a, mais là ça a été la crise pas possible depuis ce midi, il vient seulement de s'endormir mon pauvre bébé, il était claqué! Je me demande s'il n'a pas mal au ventre :think: Donc ça + le fait qu'il supporte pas d'être séparé de nous, dur dur...
Bref, ça ira mieux au prochain câlin :wink:
J'ai vu que Karine était passé aussi. Ca m'a fait pensé que je ne vous avait toujours pas fait mon récit. Je vous fait ça très vite promis! En attendant, Tinath si tu as des questions sur le déclenchement, n'hésite pas à me mp ou autre!
Bisous à toutes! :cop: