Positionner bebe dans le ventre (Page 34)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:57
trop belle en pastèque ta juju tite nanou!!on en mangerait!! :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:59
Trop belle ta puce!!!! J'adore le costume, vous êtes douées! :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:56
:mdr: :mdr: :mdr: Promis si ça arrive je te tiens au courant :lol: Bonne douche et bonne soirée devant Grey's! :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:58
oui Lydia j'ai continuer a en avoir 1h30 après réguliere et j'avai repri du spasfon jusqu'a se que je m'endorme d'épuissement vers les 07h du mat. ce qui est chiant c'est que j'avais les douleur de règles en plus des contraction mais bon la sa se voyait bien les sf voulait pas se fouler elle dormait toutes quand on est arrivé. le truc qui tue c'est qu'elle me demande de revenir que si la poche se perce merci j'ai 3 étages a descendre et j'avais déjà du mal a decendre ah Lydia des photo de ton apparte on veut! nanou sa tombe bien j'avais envie de pasteque lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:19
hello lydia genial l'apart! mais vous cherchiez pas une maison a la base? ma juju heureuse de te voir avec ta nouvelle bonne humeur!!! :youpi: par contre pour le porte bebe je peut pas t'aider ,je deg que ca polaise pas a ninou :oops: j'espere que ca lui plaira apres! christine je suis :shock: te demader de erpasse une fois la poche perce! non mais elles sont dingue ou quoi!! ma pauvre du coup tu souffre..enfin ca va bien finir par porter ses fruits et faire venir bebe! c'est tout le mal que je te souhaite! anais trop mimi ta puce nanou trop chouette le costume elle est trop cocotte ta nenette! ma titi quel bonheur de lire ta peche! sully alors c'est decide c'ets pour cette nuit :lol: ma sandinette ca va? bon ici ben demain j'appele le doc je supporte plus mes douleurs thoracique je doit avoir une dechirure musculaire c'est juste insupportable je peut mme eplus crier apres oriane ca me fait mal(et tousser accesoirement...) fin bref!!! mon sein j'ai moins mal mais toujours un peut donc j'en parlerais au doc aussi! j'espere du coup queje vais pas m'ecrouler devant grey's :lol: ah et ce matin j'ai etet au taf montrer ma merveille(qui a evidement plu a tout le monde :lol: ) et j'ai mes dates de congés nico varaler pck ca nous met la semaine de vacances en mem etemps sur sa dernieres semaine donc il va devoir aller bosser aussitot rentré de vacances :lol: fin je vais lui dire de voir avec son boss quand meme pour decaler fin on verra! sinona y est miss mathilde suit le rythme de ses copains et se met en mode glue :lol: bon elle ades coliques mais bizzarrement des que je tente de la poser c'est radical elle commence a pleurer :lol: ca me rappelle la grande....pourvu que le caracetere suive pas!!!!!! bon je vais essayer de poser la minimiss pour faire a manger(je sais pas quoi) bonne soirée (on peut dire bon grey's :lol: )
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:44
hey les poulettes! titia ma reine tu bois suffisamment dans la journée??j'espere que tu n'as pas chopé une infection urinaire :? christine elles st vraiment trop nazes les sf de ta mater!! si ça recommence cette nuit n'hesite pas à t'y rendre! c'est leur boulot de te prendre en charge! si on devait ttes attendre de rompre la poche des eaux pour se rendre à la mater...bientot elles vont te dire d'accoucher chez toi!!! :evil: :evil: sully la framboise a agit ou pas??? :lol: melo on cherchait soit une petite maison(mais c'est compliqué en region parisienne trèèèès cher) soit un grand appart avec une belle terrasse!et c'est chose faite :youpi: moi contente!!! bon ta mathilde aussi fait des siennes??? ce sont des bébés rebelles ces marsiens! en plus si elle a des coliques la pauvre... je me demandais: j'ai l'impression que ts les bébés déjà nés ont des coliques!est-ce que c'est systematique?? est-ce que c'est plus repandu chez les bébés nourris au sein ou pas du tt???
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:02
titia c'est surement pas une intection urinaire alors!! c'est bizarre ces douleurs!c'est peut etre ton uterus qui retrouve sa tonicité.. tu saigne encore?pas plus que d'habitude? tu vas pas acoucher une 2ème fois quand meme :shock: :mdr: ça strouve il y en avait 2!!! :lol:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:01
Coucou les filles ! Merci Julie pour le petit mot à propos de mon loulou et du petit lit :lol: !! Titi j'ai mal comme toi depuis hier, mais je crois que c'est mon bassin/mes viscères qui se remettent en place, j'ai mal partout à partir du haut des fesses jusque dans les reins et les mêmes sensations bizarres en faisant pipi. Ceci dit je suis bien deg car je crois bien que j'ai écopé d'une saleté de début de prolapsus, j'espère que ça va se remettre avec la rééducation du périnée mais je sens bien que tout n'est pas à sa place et bonjour l'horreur pour aller faire de grosses commissions alors que je n'ai ni déchirure ni épisio... Snif. Décidément les gros bébés ça fait des dégâts ! Gros bisous, je suis naze le soir en ce moment, pas trop de coliques pour nous cette fois-ci mais le double allaitement tire un peu sur la corde et Tristan n'est vraiment pas fan d'être posé, il est contre moi tout le temps aussi :lol: BIsous !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:22
Titi je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, mais appelle un médecin demain si ça va pas mieux, ne serait-ce que pour savoir ce que c'est... Reste pas à souffrir! :cop: :cop: :( :( Lydia, pour l'instant la framboise ne fait rien :lol: A suivre! :lol: Mélo tu as raison de voir un docteur quand même... Toi non plus ne reste pas à souffrir... :cop: :cop: Christine ça va ce soir?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 00:07
Bonsoir les filles!!! Dsl je passe tardivement!!! Lydia super pour l appart on attend les photos!!! :youpi: :youpi: Christine j espere que tu vas moins souffrir cette nuit July c cool si tu as retrouvé le moral!!! Pour le porte bb je sais pas dsl Titia tu t es bien baladée c cool avec ce soleil!!! Pour les douleurs hésite pas a tel ton médecin ou la mater ils sont la aussi pour l apres accouchement!!! Stefy et Bibiche c pour quand alors?!!! Melo Mathilde est en mode pot de colle, courage!!! J espere que le doc va pouvoir te soulager meme si pour une déchirure il n y a que le repos mais déjà si cette fichu toux pouvait disparaitre une fois pour toute!!! Sully elle fait effet cette passion framboise!!! Nanou trop belle Jujue!!! Anais elle a une jolie bouille ta puce :love: !!! Pas cool les coliques Bon je sais plus alors des énormes :cop: a toutes!!! Je vous transmet les news du rdv gygy de Tinath Auj: [color=red:9723ff0505]"col ouvert a 1doigt si bb ne sort pas tout seul d' ici mardi elle me déclenche"[/color:9723ff0505] bon sinon moi tout baigne mon homme va mieux merci, la il ronfle c qu il es moins angoissé. Sinon piscine demain midi ca va me faire du bien et courses Bonne nuit les miss [/list]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 02:27
comme d'hab jsui la seul réveiller :lol: j'ai trop pleurer!!! devant grey's anatomy vite la prochaine saison! tita comme dit sully si demain pas mieu tel a ton medecin ne reste pas a souffrir tata ju emmene moi a la piscine avec toi Sur ceux je vais essayé de dormir bonne nuit et :cop: a toutes
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 02:35
D'ailleur je viens de voir sa sur fb [color=red:fdc889b8c1][size=24:fdc889b8c1]Joyeux anniversaire à Isabelle[/size:fdc889b8c1][/color:fdc889b8c1] :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:03
Joyeux anniversaire Isabelle :youpi: :youpi: Titia, j'aurais dis que tout se remet en place mais si t'as un doute file chez le doc :wink: Bisous ma reine :cop: July, je regardais les porte bébé aussi pour ma glue :lol: mais rien trouvé de top :( Lydia, super pour l'appart :youpi: :youpi: :youpi: Sully, alors la framboise ? Racer, ça va mieux ? Stefy, go to Ikéa ?? :lol: :lol: :lol: Ce matin, première tétée entière sans téterelle :yes: un peu galère au début... on va persévérer :D Fait tout gris dehors... bouh c'est nul !!
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:05
Bonjour les cops! Bon anniversaire Isa!!! Comment allez-vous? Titia si ca persiste tu devrais quand meme en parler à ton médecin! Melo: tiens nous au courant pour tes douleurs! Lydia: TROP COOL félicitations c trop génial!!!!! Sully: alors il a agit le thé passion-framboise? Christine: courage ma bichette, franchement c abusé ils sont payés pour quoi alors???? pour dormir tranquilou en salle de repos??? non mais, rebellion!!!! en tout cas prend bien soin de toi! Tinath: dernière ligne droite ma bichette! Tata Ju: contente que vos esprits soient apaisés, je te fais des gros bisous! Vous avez des news de Sev et son bébé Maël???? Pinup: les photos avec ton petit Ilyes sont terribles, vous êtes magnifiques! Nanou: j'adore ta pépètte elle est trop chou! en tout cas tu es balèze moi chui nulle pour la couture! July: Ninou a bien dormi avec son lit changé de sens???? et la conjonctivite? Bon Stefy et moi on n'a pas encore décidé de date fixe! mais j'ai commencé à avoir mes premières contractions hier soir devant Grey's toutes les 10 min, ensuite je suis allée au dodo et elles étaient plus espacées et rebelote toutes les 10 min depuis 6H ce matin mais j'ose pas aller à la mater tant que je reste à l'intervalle de 10 min... Je vous fait des gros bisous à toutes mes ptites biches, passez une très bonne journée!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:13
Nan pas de nouvelles de Sév... je lui ai envoyé un sms en début de semaine mais pas de rép... bibiche si tu part à la mater, tu me dis !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.