Posté le : 09-03-2011 à 14:17
Coucou les filles!
J'ai failli vous faire poireauter encore mais je suis pas assez sadique! :mrgreen:
Désolée de ne pas avoir pointée plus tôt, j'ai fait la grasse mat avec mon homme et là j'en profitais un peu :siffle:
Donc rien de neuf pour moi sauf perte du bouchon muqueux suite... :mrgreen:
Tataju bonne journée chez ta maman, j'espère que ton homme va profiter de cette journée aussi, avec ce beau soleil, si ça pouvait lui remonter le moral un peu... Gros bisous à toi :cop:
July Ninou est un coquin! :shock: J'espère que ta ruse va marcher! Apparemment il fait bien la paire avec Liv :lol:
Tiana, ça a l'air de marcher de rassurer ta puce comme ça! :D
Sandie :cop:
Titia j'ai pas suivi l'histoire du linge avec Benjamin? Pourtant je croyais avoir tout lu :think:
Steph bon courage pour le boulot! :cop:
Sevgail, tu te reposes alors aujourd'hui? Tu as raison, ça fait du bien aussi! Et puis tu peux profiter de tes enfants! J'ai pensé à toi à midi, il y avait un reportage sur Arcachon à la télé...
Stefy et Bibiche, trooooop mignonnes de rester dans les parages pour tenir compagnie! :mrgreen:
Je confirme aussi: escalier, ménage... pfff ça marche pas! :lol:
En revanche cet après-midi je me refais un thé passion-framboise, parce que j'ai perdu le BM alors ça fonctionne quand même malgré la passion :mdr: :mdr:
Lydia j'espère que vous aurez l'appartement!!! Il est comment alors? Nombre de chambre, balcon, jardinet? Dis-nous tout sur ton coup de coeur!!!!
Ficus que de cacas! :mdr: Elle ne s'arrête plus ta puce du coup!!! :mdr:
Maman 08 courage :cop:
Mélo c'est pas une lymphagite? Mais je n'y connais rien alors... Tu devrais peut-être aller voir un médecin quand même... :cop:
A toutes les mamans plein de bisous et de courage pour l'organisation, revenez vite vous nous manquez!
Gina, comment ça va? Pas trop déprimée? Viens nous faire coucou :cop:
Quelqu'un a des nouvelles de Broucks?
Rhooooo j'en oublie fatalement.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: