Positionner bebe dans le ventre (Page 32)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:06
coucou le royaume :mrgreen: tataju bonne journée chez ta maman j'espère que zhom ça ira mieux et que vous redeviendrez plus sereins tous les 2:!: july c un coquinou ce Ninou, en tout cas moi jele trouve aussi éveillé qu'un ptit garçon d'un mois et demi et pas d'un préma particulièrement :!: allez courage ma belle t'es une maman extraordinaire :cop: tinath allez encore un peu plus 2h a attendre et tu sauras enfin :!: Mélo pas cool pour les nénés qui font mal :!: Lydia j'espère que vous aurez l'appart sur lequel vous avez flashé :!: sevgail bonne journée de repos a toi :!: Stef t'as vu on essaye de moins poster pour pas que tu perdes trop le fils du fofo vu que t'es au boulot :!: Tiana comment vas tu aujourd'hui :?: Titia tu fais travailler ton fils à ce que je vois il t'aide a vider le lave linge il est cro mignon :love: Nanou bonne balade avec zhom :!: Sinon beh je vois que ça pouponne dur anais, mémé lolo, mattisa, sandie & Cie, on vous voit plus trop :cry: Bon vous avez vu avec Bibiche nous on a dit qu'on pouvait pas se passer de vous que vous alliez trop nous manquez donc du coup on a repousser l'échéance de ce matin a une autre fois, puis on s'est dit qu'on est solidaire de celle qui n'ont toujours pas pondu, vous avez vu comme on est gentille les filles :mrgreen: Sinon voilà j'ai l'appart nickel chrome j'ai 2-3 truc du bibou a repasser et c'est tout :!: Mais bon je vous confirme faire les vitres, astiquer la maison de fond en comble, monter des escaliers, pratiquer la méthode italienne ça marche pas c'est que du pipeau :!: :gr: voili voilou pour les news du jour... :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:14
vous allez toute pondre en même temps et le niveau de la mer va augmenter de 1 cm lol bon je suis contente j'ai des caca a profusion, j'ai bu un peu d'hepar avant de dormir la pauvre bichette, elle arrete pas de faire lol allez a la sieste
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:33
coucou les coupines commen va :?: moi pas terrible le ras le bol s'installe cet fois je dort + bb s'apui sur ma vessie e passe ma vie o toilette et jai limpresion de le sentir descendre mais bon onfait avec seulement sa me deprime de voir que toute les coupines accouche avant leur terme meme si jsuis contente pr vous :D :D donc voila ojourd'hui je pointe encore :lol: :lol: :lol: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:36
C'est bien calme par ici!!! Je vois que nos petits bb font du soucis à leur mamans!!! Courage les filles!!! Ficus elisa est en mode caca!!! bonne après midi les poulettes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:38
July, j'ai l'impression que Liv s'y fait petit à petit à son lit... mais bon faut quand même retourné plusieurs fois la rassurer ! Je lui explique qu'on est juste à coté mais que de toute façon elle restera dans son lit :D Enfin je crie pas victoire :lol: Il font bien la paire avec Ninou :wink: Stefy, oui vous êtes trop sympa de pas accoucher juste pour rester avec nous :mdr: Et Sully, t'es où ? pas en train d'accoucher en douce ? Anais, repose toi bien ma biche ! Ficus, tu as l'aire heureuse avec tout les cacas d'Elisa :lol: :lol: Maman08, courage ma belle !
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:39
[quote:340f92bcb9="notretiana"]July, j'ai l'impression que Liv s'y fait petit à petit à son lit... mais bon faut quand même retourné plusieurs fois la rassurer ! Je lui explique qu'on est juste à coté mais que de toute façon elle restera dans son lit :D Enfin je crie pas victoire :lol: Il font bien la paire avec Ninou :wink: Stefy, oui vous êtes trop sympa de pas accoucher juste pour rester avec nous :mdr: Et Sully, t'es où ? pas en train d'accoucher en douce ? Anais, repose toi bien ma biche ! Ficus, tu as l'aire heureuse avec tout les cacas d'Elisa :lol: :lol: Maman08, courage ma belle ![/quote:340f92bcb9] c'est vrai ça suly t'es passée ou :?: tu serais pas quand meme partie pondre dans notre dos en douce :?:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:10
Peut être qu'elle profite de son chéri, il bosse le mercredi ? Sully, si tu ponds sans nous prévenir je boude :bou: :bou:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:11
[color=darkblue:94857d62fb]COUCOU !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D J'ai la joie de vous annoncer que la DEPRIME EST PARTIE !!!! Je reviens en forme ! Bon j'ai réussi à faire dormir le petit monstre dans son lit ! Je suis tranquille jusqu'a 15h normalement .... Merci pour vos petits mots les coupines :D :D :D Ninou n'a plus rien aux yeux, je poursuis son traitement jusqu'a vendredi quand meme. Anais si Elisa a des coliques teste la calmosine ça marche bien pour Ninou :) J'ai a nouveau changé le lait de Ninou, le Modilac est impossible à trouver en pharmacie il faut le commander c'est trop chiant. On a pris du Gallia Digest Premium, ça passe bien apparemment et il est déjà épaissi plus besoin de m'embêter la vie. Demain Ninou fait son premier grand voyage , 1h de voiture pour aller chez une copine qui a accouché il y a 2 semaines, et après je le laisse à ma maman le soir pour qu'on ait une soirée en amoureux. ça va faire bizarre ! et ça y est j'habille Ninou en un mois ! Karine si tu passes par ici, je le redis : Tristan est trop mignon et Alexis a l'air trop content d'être grand frère ! Vous êtes trop mignons tous ensemble ! (et je suis fan du lit bébé qui se colle à ton lit, ça a l'air trop pratique) [/color:94857d62fb]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:16
Super July revient en pleine forme :youpi: Le lait de Ninou, tu peux pas le trouver en grande surface ? Il est passé au 1er âge normal ? (enfin j'imagine qu'il faut quand même un lait qui se digère bien) Déjà du 1 mois, il grandit vite ton petit champignon :lol: Bonne soirée en z'amoureux pour demain :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:17
Coucou les filles! J'ai failli vous faire poireauter encore mais je suis pas assez sadique! :mrgreen: Désolée de ne pas avoir pointée plus tôt, j'ai fait la grasse mat avec mon homme et là j'en profitais un peu :siffle: Donc rien de neuf pour moi sauf perte du bouchon muqueux suite... :mrgreen: Tataju bonne journée chez ta maman, j'espère que ton homme va profiter de cette journée aussi, avec ce beau soleil, si ça pouvait lui remonter le moral un peu... Gros bisous à toi :cop: July Ninou est un coquin! :shock: J'espère que ta ruse va marcher! Apparemment il fait bien la paire avec Liv :lol: Tiana, ça a l'air de marcher de rassurer ta puce comme ça! :D Sandie :cop: Titia j'ai pas suivi l'histoire du linge avec Benjamin? Pourtant je croyais avoir tout lu :think: Steph bon courage pour le boulot! :cop: Sevgail, tu te reposes alors aujourd'hui? Tu as raison, ça fait du bien aussi! Et puis tu peux profiter de tes enfants! J'ai pensé à toi à midi, il y avait un reportage sur Arcachon à la télé... Stefy et Bibiche, trooooop mignonnes de rester dans les parages pour tenir compagnie! :mrgreen: Je confirme aussi: escalier, ménage... pfff ça marche pas! :lol: En revanche cet après-midi je me refais un thé passion-framboise, parce que j'ai perdu le BM alors ça fonctionne quand même malgré la passion :mdr: :mdr: Lydia j'espère que vous aurez l'appartement!!! Il est comment alors? Nombre de chambre, balcon, jardinet? Dis-nous tout sur ton coup de coeur!!!! Ficus que de cacas! :mdr: Elle ne s'arrête plus ta puce du coup!!! :mdr: Maman 08 courage :cop: Mélo c'est pas une lymphagite? Mais je n'y connais rien alors... Tu devrais peut-être aller voir un médecin quand même... :cop: A toutes les mamans plein de bisous et de courage pour l'organisation, revenez vite vous nous manquez! Gina, comment ça va? Pas trop déprimée? Viens nous faire coucou :cop: Quelqu'un a des nouvelles de Broucks? Rhooooo j'en oublie fatalement.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:18
merci july du conseil je lui en donnes depuis hier seulement. contente de voir que ninou va mieux. titia: j'ai mis les liens de la photo de la petite si tu veut les mettre dans la recap^^ maman08: courage ma belle, c'est bientot fini stefy: oui t'es trop gentille ma poulette :cop: :cop: :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:28
[quote:c5cb467a4a="Sully"]Coucou les filles! J'ai failli vous faire poireauter encore mais je suis pas assez sadique! :mrgreen: [/quote:c5cb467a4a] :gr: :gr: madame se la joue sadique quand meme à ce que je vois, on avait de l'espoir pour toi quand meme :!:t'as bien rasion d'avoir profité de faire la grasse mat et de profiter de ton zhom... profites-en ça va pas durer :mrgreen: ah oui pour l'histoire du lit c que titia a mis une photo de benjamin sur facebook sur laquelle il vidait la machine :wink: :yes: :yes: july a enfin retrouvé le moral :!: une nuit sans Ninou beh dis donc ça va te faire bizarre mais bon au moins c bien tu vas pouvoir te retrouver un peu seule avec ton chéri :!: profite en bien :!: trop belle :love: ta pepette anais on le dira jamais assez :!: maman08 allez courage on est bientot a la fin de notre périple :!: et après notre gros bidou nous manquera:!: bon beh moi je vais allez faire mon recyclage avant de récupérer mon monstre a la creche, et à mon retour je ferai vite mon ptit repassage... mais bon faut que je garde des forces ce soir y'a les 4 derniers épisodes de Grey's Anatomy :love: allez y'a bien un épisode qui va me faire :cry:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:36
Bonne balade Titia! Je vais aller voir la photo sur ton mur! :D Stefy, bon courage pour ton repassage! Ah ben c'est pour ça, mon bébé attend la fin de la saison de Grey's avant de venir :mrgreen: Moi aussi je vais pleurer c'est sur! :lol: Tu es trop mignonne d'espérer pour moi :love: Ca viendra bien! :lol: Et oui Tiana, je vous tiendrais au courant! Je ne veux pas que tu boudes :cop: :cop: :cop: :cop: :love: July ça fait plaisir de te revoir en forme! :cop: Tu vas pouvoir décompresser un peu demain, ça va vous faire du bien... :D Anaïs c'est vrai qu'elle est belle ta fille aussi! Contente de te relire un peu en tout cas! :cop: Moi je vais aller faire une petite balade aussi je pense tout à l'heure, j'en ai marre d'être enfermée et avec ce soleil, ça fera du bien à moi autant qu'à mon homme! :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:40
re coucou mes poulettes! sully je commencais vraiment à croire que tu étais à la mater!!!!!enfin je pense qu'il n'y a plus longtemps à attendre...vu que ton bm se fait la malle!! :lol: moi je l'ai tjr pas vu se pointer :cpa: je ne sais pas si on est obligé de le perdre avant l'accouchement??? pour l'appart de nos reves c'est un 4 pièces d'environ 100m2 en plein centre ville vue sur rivière. avec une grande terrasse de 25m2 accessible par ttes les pièces :mrgreen: un double salon/salle à manger 2 grandes chambres avec dressing,sdb avec balnéo :youpi: de nombreux rangements,cuisine séparée équipée, parking privé. :youpi: le pied quoi!!! on a remis notreproposition d'achat en fin de matinée.. on fait une offre mais de 10 000e inferieure au prix demandé donc on verra...on croise les doigts!! july trop contente de te lire de si bonne humeur!!! bibiche courage ma poule j'ai vu sur fb que tu n'etais tjr pas fixée sur la date.... :evil: je comprends que ton moral ne soit as au beau fixe...en tout cas je pense fort à toi et espere de tout coeur que ça ira vite! :cop: titia super bonne idée ton nouveau post! tataju :cop: sinon j'ai eu des news de mémé lolo elle va bien à part un peu de fatigue sa romane est adorable!!elle prend bien le bib' et dort très bien!! elle repassera sur le fofo quand mamath aura repris l'ecole elle aura plus de tps! on t'embrasse tite mémé lolo!!! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:44
Lydia il a l'air vraiment chouette l'appartement! Aller je croise les doigts très fort pour toi!!! Avec un peu de chance vous serez vite fixés!!!! :D :D Tiens-nous au courant!!! Et non, on n'est pas obligé de perdre le BM avant l'accouchement :wink: Merci pour les news de Lolo! Elle a l'air d'être facile à vivre la petite Romane! De gros bisous Lolo :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.