Positionner bebe dans le ventre (Page 29)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:27
c surtout que j'aimerai qu'elle vienne par elle meme et pas qu'on me déclenche si elle vien pas le jour de ma dpa g des exam a la mater et le lendemain soir ji retourne pr etre déclencher le lendemain
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:28
Je suis comme toi Racer, j'espère qu'il viendra de lui même... Mais tu sais, on a encore une semaine pour ça! :wink: Si ça se trouve demain on y va toutes les deux! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:47
Les filles je vous ais attendu et personne n'est venu! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: M'en fou me suis gavée de crêpes au nutnut pour me venger :hinhin: Et ce soir, on remet ça! :fou: J'ai eu mon rdv à la PMI, et donc..... mon loulou a grossi! :youpi: Il pèse maintenant 2 kilos 910 grammes! Encore 100gr et il aura repris son poids de naissance! :youpi: Bon, on débouche pas encore le champomy, il est dans le bas de la courbe, mais m'en fiche, il a pris! Il est en pleine forme! Et je peux continuer mon allaitement! :youpi: Je suis trop contente! :youpi: J'ai vu que ça parlait coquilles recueille lait. Moi j'ai voulu tester, Alexandre n'a pas aimé du tout du tout! :shock: La fois où j'ai essayé, il a fallu que je me lave le sein 3 fois avant qu'il en veuille à nouveau :twisted: C'est dommage parce que c'était une bonne solution :roll: Titi, je suis désolée je t'ai encore abandonné, mais j'ai eu le téléphone et après j'étais à la bourre pour le rdv :oops: Moi aussi je me trouve grosse et moche, et puis ces vergetures ça me déprime :cry: Cette semaine j'ai mes BP, mais dès dimanche, c'est régime! Enfin, je me comprends, pas vrai régime, mais faut vraiment que je fasse attention. On se soutiendra dans la chasse aux kilos si tu veux! Je t'aime!!!! :love: JulieJumper, félicitation pour le caca d'Elisa! :bravo: Tu m'as fait rire, tu aurais vu dans quel état j'étais pour le premier vrai caca d'Alexandre... On est toutes pareilles ça me rassure! :cop: TataJu, bon courage à ton chéri! Chouchoute le bien ce soir, il en a bien besoin :cop: Christine courage! Ta petite puce sera bientôt là! C'est tout ce qui compte :cop: Bibiche, viens nous raconter ton chagrin :cop: Je comprends que tu n'aies pas le moral, mais ne reste pas dans ton coin, on est là nous! :cop: Stefy, la poste est fermée, ça va être difficile pour le colissimo ce soir :mdr: Tinath, je sais pas pourquoi, ma blague pourrie me fait penser à toi! :lol: Pffff je dors debout moi! :roll:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:50
Coucou les nénèttes! Merci Titia, Tiana et ma ptite stefy d'avoir transmis. Pas de bol donc: bébé bien haut, col mi-long à 1 doigt et s'il ne se décide pas tout seul césarienne la semaine prochaine, mais j'ai pas la date parce que le bloc est blindé la semaine prochaine alors d'ici que j'accouche à 45 semaines... En plus je suis dégoutée parce que pour Hugo mon col ne s'était dilaté qu'à 4 cm après un p**** de faux travail de 24H00 où j'ai souffert comme une malade donc je me dis que mes parents ont dû renforcer mon col avec un truc au moment de ma fabrication et du coup c'est certain j'aurais une césarienne. En plus ils me voient avec une super bronchite asthmatiforme, des maxi cernes et ils me laissent comme ca... enfin bref... Tata Ju: j'ai lu ton petit mot, je t'envoie tout mon soutien pour ton homme, j'espère que tout ira bien pour lui mais ils vont pas perdre un homme qui travaille autant et qui aime autant ce qu'il fait!!! Sully: le BM? le grand ménage???? ca sent le départ bientôt!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:57
Et moi Sandie, même pas un bisous :cryout: :cryout: :cryout: Tu m'en veux mais j'y suis pour rien, mon pilote s'est mis en grève... J'ai pas pu me servir de l'hydravion! :lol: Tu dois être vraiment soulagée pour ton allaitement! Tu vois, il fallait garder espoir! :youpi: Bibiche, normalement c'est quand ta DPA? De gros bisous à toi :cop: :cop: Je croise fort les doigts pour que ça bouge d'ici dimanche!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:00
Bibiche :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Sandie :youpi: Super pour l'allaitement :youpi: La solution était peut être de lui donner qu'un sein par tété comme t'as dit ton médecin ! Je suis si heureuse pour toi !!! J'ai pris le RDV des 1 mois pour Liv :shock: déjà 1 mois :shock: Donc on va essayé un nouveau docteur car vers chez moi c'est la pénurie de généralistes ! et les pédiatres j'en parle même pas, c'est que pour les bébés qui ont des soucis :? On a RDV le 18, j'ai hâte :lol:
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:01
[quote:c7d400ab31="Sully"]Et moi Sandie, même pas un bisous :cryout: :cryout: :cryout: Tu m'en veux mais j'y suis pour rien, mon pilote s'est mis en grève... J'ai pas pu me servir de l'hydravion! :lol: Tu dois être vraiment soulagée pour ton allaitement! Tu vois, il fallait garder espoir! :youpi: Bibiche, normalement c'est quand ta DPA? De gros bisous à toi :cop: :cop: Je croise fort les doigts pour que ça bouge d'ici dimanche![/quote:c7d400ab31] En fait j'ai pas de chance parce que ma gynéco en ville avait déterminé ma DPA au 07/03 ensuite à l'hosto ils avaient dit le 14/03 et aujourd'hui ma DPA c'est le 15/03... donc un peu comme ca les arrange...
bibiche1404 92 messages
bibiche1404
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 18:03
En tout cas merci à vous toutes du fond du coeur parce que si je vous avais pas j'aurais vraiment du mal moralement!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:04
Ah oui, c'est super pratique comme ça... Moi c'est le 15 aussi, donc j'en saurai plus mercredi 16 au matin si bébé ne s'est pas décidé... Ils ont dû partir sur ça pour toi aussi, comme ça ils sont tranquilles... Je te fais de gros bisous ma petite Jess, il va arriver ce petit bébé, tout seul comme un grand! En attendant, une tonne de bisous (attention à ce qu'ils ne te tombent pas dessus tous en même temps, c'est doux mais bon une tonne ça reste une tonne! :lol:) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:05
[quote:966561c4e2="bibiche1404"] En fait j'ai pas de chance parce que ma gynéco en ville avait déterminé ma DPA au 07/03 ensuite à l'hosto ils avaient dit le 14/03 et aujourd'hui ma DPA c'est le 15/03... donc un peu comme ca les arrange...[/quote:966561c4e2] Ils sont un peu grave a changer la DPA comme ça... c'est vrai qu'on peut croire que c'est pour les arranger ! Sully, Sandie non plus m'a pas fait de bisous... je crois bien qu'elle nous en veut :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:06
[quote:d8af7dec30="bibiche1404"]En tout cas merci à vous toutes du fond du coeur parce que si je vous avais pas j'aurais vraiment du mal moralement!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:d8af7dec30] Mais oui c'est parce qu'on te n'aime :love: :love: :love: :love:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:07
Qu'est-ce qu'on doit faire à ton avis Tiana? :think: On l'a boycotte aussi nous? :lol: Bibiche, du coup, on est jumelle de DPA! :youpi: Comme ça tu te sentiras encore moins seule! :youpi:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:15
Moi je suis toute seule avec une DPA au 12/03, j'ai été lachement abandonné par Sev:!: allez puisque c comme ça c'est décidé j'accoucherai pas :bou:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:18
[quote:be5b086182="stefy3413"]Moi je suis toute seule avec une DPA au 12/03, j'ai été lachement abandonné par Sev:!: allez puisque c comme ça c'est décidé j'accoucherai pas :bou:[/quote:be5b086182] Stefy arrête de râler!:bou: Tu ne veux pas le 12 tu as dit de toute façon!!! Si tu veux on t'accueille au 15 avec bibiche! :lol: Mais je te préviens, on ne compte pas aller jusqu'au 15 nous non plus! :mdr: :mdr:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:24
[quote:646393e195="Sully"][quote:646393e195="stefy3413"]Moi je suis toute seule avec une DPA au 12/03, j'ai été lachement abandonné par Sev:!: allez puisque c comme ça c'est décidé j'accoucherai pas :bou:[/quote:646393e195] Stefy arrête de râler!:bou: Tu ne veux pas le 12 tu as dit de toute façon!!! Si tu veux on t'accueille au 15 avec bibiche! :lol: Mais je te préviens, on ne compte pas aller jusqu'au 15 nous non plus! :mdr: :mdr:[/quote:646393e195] bon allez ok je viens au 15 avec vous façon je veux pas du 12 ni du 14 :!: voui je suis une raleuse mais bon c pas grave ça m'occupe de raler :!: moi non plus je compte pas aller jusqu'au 15 mais jusqu'au 16 vu qu'au pire c le jour où ils me déclenchent :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.