Posté le : 08-03-2011 à 17:47
Les filles je vous ais attendu et personne n'est venu! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
M'en fou me suis gavée de crêpes au nutnut pour me venger :hinhin: Et ce soir, on remet ça! :fou:
J'ai eu mon rdv à la PMI, et donc..... mon loulou a grossi! :youpi: Il pèse maintenant 2 kilos 910 grammes! Encore 100gr et il aura repris son poids de naissance! :youpi: Bon, on débouche pas encore le champomy, il est dans le bas de la courbe, mais m'en fiche, il a pris! Il est en pleine forme! Et je peux continuer mon allaitement! :youpi: Je suis trop contente! :youpi:
J'ai vu que ça parlait coquilles recueille lait. Moi j'ai voulu tester, Alexandre n'a pas aimé du tout du tout! :shock: La fois où j'ai essayé, il a fallu que je me lave le sein 3 fois avant qu'il en veuille à nouveau :twisted: C'est dommage parce que c'était une bonne solution :roll:
Titi, je suis désolée je t'ai encore abandonné, mais j'ai eu le téléphone et après j'étais à la bourre pour le rdv :oops: Moi aussi je me trouve grosse et moche, et puis ces vergetures ça me déprime :cry: Cette semaine j'ai mes BP, mais dès dimanche, c'est régime! Enfin, je me comprends, pas vrai régime, mais faut vraiment que je fasse attention. On se soutiendra dans la chasse aux kilos si tu veux! Je t'aime!!!! :love:
JulieJumper, félicitation pour le caca d'Elisa! :bravo: Tu m'as fait rire, tu aurais vu dans quel état j'étais pour le premier vrai caca d'Alexandre... On est toutes pareilles ça me rassure! :cop:
TataJu, bon courage à ton chéri! Chouchoute le bien ce soir, il en a bien besoin :cop:
Christine courage! Ta petite puce sera bientôt là! C'est tout ce qui compte :cop:
Bibiche, viens nous raconter ton chagrin :cop: Je comprends que tu n'aies pas le moral, mais ne reste pas dans ton coin, on est là nous! :cop:
Stefy, la poste est fermée, ça va être difficile pour le colissimo ce soir :mdr:
Tinath, je sais pas pourquoi, ma blague pourrie me fait penser à toi! :lol:
Pffff je dors debout moi! :roll: