Posté le : 08-03-2011 à 08:57
coucou les filles :mrgreen:
:love: comment elle est trop belle Miss Maïa, merci matthias pour les news et les photos de ta jolie ptite famille :!:
Anaïs toi aussi tu nous a manqué mais bon c'était pour la bonne cause, tu nous a fait une jolie princesse, elle est trop belle:!: pour la péri c'est pas de chance mais bon encore une fois les marsiennes montrent leurs résistances à la douleur:!:
Nanou beh hier j'ai vraiment cru que c'était the DAY:!: allez courage ma belle la fin est toute proche dans une semaine tout au plus bébé seré là :yes: et toute cette déprime ne sera plus qu'un mauvais souvenir :!: allez mon ptit sushi que je te nem fort :cop:
Tinath profite bien de ta matinée alors s'il fait beau mais n'oublie pas ce que t'as dit chéri serre les cuisse jusqu'a ce qu'il rentre :P
July beh ma poulette je comprends que tu angoisses par rapport a la prématurité de Ninou, comment t'on dit les filles essaye de te rapprocher de qq'un ou autre association... en tout cas nous on sera toujours là pour t'écouter :!: puis tu fais une super maman rien qu'a voir l'évolution de ton ptit bout on sait toutes que tu fais le meilleur pour bébé Nils :!: allez pleins de courage jolie July :cop:
Lydia alors comme ça Roxane faisait des claquettes dans le ventre à maman hier soir :?: J'espère que tu as réussi a trouver ton sommeil cette nuit :!:
Racer beh dis donc grande fan de voitures a ce que je vois, en plus tu t'es trouvé une alliée en Nanou :!: des news de maman 08 au fait :?:
Bibiche bon aujourd'hui tu as ton rdv donc n'oublie pas de leur dire que tout est programmé que demain après un bon ptit déj on perds les eaux et qu'on file a la maternité :P en tout cas ma tite chérie j'attends avec impatience de tes news :cop:
Bon c'est aujourd'hui que Sully passe nous prendre avec son jet privé pour aller gouter chez Sandie :?: au passage tiana n'oublie pas de préparer que fondant au chocolat car hier tu nous as bien mis l'eau à la bouche avec :!:
Bon les "déjà mamans" j'espèreque vous avez passé une bonne nuit et que vos bébé ont été bien sage et qu'ils se sont rendormis après leurs tétées :!: :cop: tita, melo, sandie, mémé lolo, lyrkha, ficus, kithiara, noux, july, tiana, dinette, noix de coco, demi-ange, anais, mattisa, cappu...
D'après la fabuleuse récap de notre reine on était 41 futures mamans, et il n'en reste plus que 14 a devoir accouché (6 ptit mec, 5 nénettes et 3 kinders surprises :!: :!: :!: :!: :!: ) :shock:
Bon allez moi ça va être ménage aujourd'hui, car samedi la BM qui débarque et c'est une maniaque du ménage et j'ai pas envie qu'elle me prenne un balai pour me faire le ménage :!: alors aujourd'hui c'est ménage a fond de la cuisine, et du salon salle à manger, demain on fera la chambre, jeudi salle de bain et wc, vendredi cage du lapin et ptit passage d'aspi partout pour finaliser le truc :mrgreen:
:cop: les poulettes