Posté le : 07-03-2011 à 16:36
[quote:646cfbf682="sandie et son ptit prince"]Oh Steph c'est pas ce que je voulais dire!
Oui je suis épuisée, hier soir j'ai fini en pleurs parce qu'il ne voulait que mes bras et que j'en avais marre, et je suis pas sortie depuis presque 3 semaines (en comptant la clinique + le retour à la maison), et l'allaitement c'est super dur... Mais bon, à côté de ça, j'ai jamais été aussi heureuse et épanouie, alors ça n'est pas occulter ce qui ne va pas, mais je dirais plutôt que le bonheur est tellement fort qu'il prend le pas sur tout le reste :wink: Et au final on oublie vite les coups de mou.
Je sais pas trop moi non plus si je suis claire ou pas, mais je me comprends :lol:[/quote:646cfbf682]
Hé hé lol on se comprend alors! oui je comprend ce que tu veux dire mais je pense que comme toutes les jeunes mamans, pour notre 1er en tous cas on tente de se fixer des pseudos règles, genre pas tout le temps les bras ou pas dans le lit des parents...
Ce que je veux dire c'est laisse faire ton instinct et pas les "on-dit" ou les trucs de bonnes femmes!
Je sais de mon côté que si la vie m'accorde mon petit bébé j'en profiterai un max! car avec le recul d'en avoir deja 2 lol
je me dis qu'ils sont uniques et que chaque instants passés avec eux c'est que du plus!
je pars du principe que ce qui est pris n'est plus à prendre car ils grandissent tellement vite!
ils changent tellement vite!
je me priverai pas des bras des calins et tout ce qui s'en suit lol
Pour ton allaitement qu'est ce que tu trouves dur?
mais oui je suis d'accord avec toi au final c'est que du bonheur!