Posté le : 07-03-2011 à 13:47
Lydia tu as intérêt à nous dire la date! De toute façon, je n'en rate pas un alors normalement je ne devrais pas manquer celui là (à moins que j'accouche... ou que je sois crevée et que je m'endorme devant la télé... :roll: Bon, ok, il vaut mieux que tu nous préviennes quand même! :lol:)
Comme toi je me disais que plus il restait au chaud, mieux c'était pour lui, mais en fait là, je pense que c'est bon! :lol:
Oui mes douleurs sont passées, finalement je ne sais pas d'où ça venait, peut-être une mauvaise position, un nerf coincé, bébé qui appuyait... :wink:
Sandie, j'imagine bien ton homme, mais je ne rigolerai pas parce que je serai comme lui je crois! :lol: J'ai déjà dit à mon mari, "oh, tu vas rentrer du travail, tu sauras où me trouver" :lol:
Moi aussi je me demande comment il tienne dans nos ventres à la fin! :shock:
Sevgail je suis d'accord: on a l'air un peu bête devant nos bébés à les regarder comme ça... mais c'est qu'on les aime tellement... Et encore, je n'ai pas accouché encore, ça doit être encore plus fort quand ils sont là! :love:
Racer, n'hésite pas à venir nous voir, au moins tu ne broieras pas du noir dans ton coin, on est là pour t'écouter, ça fait toujours du bien :cop:
Kithiara, elle a l'air éveillé Elvina :D