Posté le : 02-03-2011 à 11:32
[quote:2d3b99630b="noralie"]Moi je dors trés mal bébé ne supporte que la position sur le dos et comme j'en souffre je peux pas y rester malheureusement .
Je voulait vous demander depuis quelques jour je ressent des cup de jus dans le vagin et voulait savoir ce que cela signifier comme c'est ma premiere grossesse et que mes cours de preparation sont terminer je me demande un peu ce qu'il m'arrive.
Sinon quelques contraction dans la journée qui peuvent parfois etre tres douleureuse sinon pour le moment tout ce passe bien.
Autre question quesque c'est que les binomes?
Je sais pas vous mais moi je galere un peu pour mettre mes chaussettes auriez vous une technique?[/quote:2d3b99630b]
Coucou,
Ton terme est prévu pour quand?
Comme toi, les nuits sont difficiles. J'ai l'impression d'être une côtelette sur un barbecue : côté gauche, dos, côté droit, puis à nouveau dos,...
Sans compter que je me réveille toutes les 2 heures pour boire ou me rendre aux toilettes!!!
Les coups de jus, si je me souviens bien de ce qu'a dit la sage-femme (lors de ma précédente grossesse) correspondent aux coups de la tête du bébé qui prend déjà la position pour s'engager vers la sortie. Rien de bien méchant!!
Un binôme, sur le forum, ce sont 2 femmes enceintes qui se choisissent mutuellement et qui sont chargées de donner des nouvelles aux autres lorsque l'une d'entre elle accouche!!! (je pense qu'on rectifiera si j'ai dit une bêtise)
Pour les chaussettes, ça va plus ou moins bien!!! Les jours moins, je tire sur mon pantalon pour remonter mon pied sur le genou et les enfiler (je ne sais pas si je suis claire).
Sinon, jambes écartées, j'arrive plutôt pas mal à me baisser.
Bon courage, c'est pour bientôt!!! :wink: