Posté le : 03-03-2011 à 14:54
Bonjour !!!!!!!!!
Déjà 8 pages :shock: :shock: :shock:
J'ai vu que ça parlait poubelles à couches .... j'en avais une dans laquelle je mettait des sacs normaux de 30 litres achetés en supermarché, plus économique que les poubelles Sangenic.
Zalice, Arnaud et Arthur ça ne me choque pas non plus.
Laurie, le plus douloureux et aussi le plus long c'est le travail, généralement l'expulsion est rapide.
la péri l'anesthésiste te la pose entre 2 contractions donc franchement tu ne sent rien du tout, de plus il fait une petite anesthésie en locale avant, le plus dur c'est de rester immobile pendant qu'il la pose.
sinon hier soir je suis aller a un cours de prépa à l'accouchement, enfin juste pour me remettre à niveau je dirai pour la poussée et la sage-femme a dit ok, de plus bébé bas et déjà engagé donc on a pas forcé puis à 12h j'ai eu un 2eme cours de prépa, on a discuté de quand venir à la clinique et aussi visiter la mater, bon je connais vu que j'y ai déjà accouché mais ils ont refait certaines chambres, repeint, ect, ect donc c'est toujours intéressant !
Sinon c'est sympa ces cours mais je stop là parce que hier soir je suis rentrée j'étais pliée en deux, pleine de contractions et là rebelote ... dur dur !
De plus Eliott à une sacré bougeotte .... soit disant bébé est coincé et bouge moins : mon oeil ouais !
les autres mamans ont halluciné de voir mon ventre ondulé ainsi :lol:
de plus maintenant mon fils s'amuse à communiquer avec son frère ...... il viens faire toc toc sur mon ventre et attends une réponse, il parle à mon ventre, l'appelle, ou fait sonner toutes sortes de trucs y compris son klaxon de vélo pour réveiller son frère et quand il sent taper ou vois mon ventre bouger il éclate de rire :shock: terrible ce môme !!!!!!!!!!!! :lol:
ah oui ! Céline va pas tarder à m'envoyer le tableau des binomes et dès que je l'ai reçu je l'affiche :D
je reviens dans un moment, je vais m'allonger un peu !