Posté le : 14-03-2011 à 18:31
:arrow: Neyssa super ventre!!!
Une amie qui fait des super photos m'a proposé une séance jeudi.... A suivre!!!
:arrow: Joelle ça me rassure, ton programme accouchement en urgence, déménagement en catastrophe, tout ça, je suis pas toute seule!!!!
:arrow: Juju pas cool l'histoire du déguisement, mais t'inquiètes, ce que tu as prévu fera surement très bien l'affaire!
:arrow: Choupie: mon déclenchement est prévu entre le 30 mars et le 6 avril (DPA le 21 avril), mais encore faudrait-il que je tienne jusque là... Perte du bouchon muqueux jeudi dernier, contractions fréquentes, nausées et... frénésie du ménage!!! ça c'est un signe qui ne trompe pas. Je ne suis pas une maniaque du ménage, mais là j'ai même envie de briquer ma voiture... bizarre, bizarre!
:arrow: Laurie mdr le tableau de la femme enceinte de 9 mois qui essaye de se promener dignement... Je me sens pareil, tout le monde se moque gentiment parce que je marche en canard, à deux à l'heure, et exit les bottes à talons, j'enfile ce que je peux, en espérant que quelqu'un m'aidera à enlever mes chaussures (c'est pas la pire galère, pour vous aussi, enlever ses chaussures????)
Ma binomette me tient au courant (elle est partie chez la sf), et je transmets!!!
@+