Posté le : 14-03-2011 à 15:45
coucou!
j'essaie de vous suivre un peu plus souvent en ce moment, et quel suspens! qui va nous surprendre?
pour moi c'est de plus en plus lourd, j'ai pris beaucoup trop de poids!!!!plus de 20kg il y a de quoi se sentir lourde!!! bébé prend de plus en plus de place, et je commence à angoisser pour le jour J, quand? comment? l'idéal ça serait le soir la nuit ou un week end, j'ai peur que ça tombe un jour d'école et que mon homme bosse loin!!!c'est bête mais je ne pense plus qu'à ça!!!!
j'ai déjà eu 2 accouchements et aucun pareil, pour les signes avant courreurs ils ne sont jamais les mêmes , moi je ne perds pas les eaux ni le bouchon enfin pas jusqu'à maintenant , je commence à avoir des contractions environ 3 heures avant d'accoucher , la dernière fois j'ai eu le temps de prendre un bain, de prendre mes valises , et à la mat, quand je suis arrivée le temps de m'osculter, remplir leur dossier, et hop salle d'accouchement!4h entre la première petite contraction et la délivrance, alors j'ai peur que pour le 3eme ça aille encore plus vite!!!!
enfin j'arréte de psycoter, j'espère que tout va bien se passer pour nous toutes, bon courage car ça devient dur.
j'ai rdv jeudi chez gygy et anesthésiste;
bonne fin de journée