Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:04
...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:05
...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 14:02
Piscine pour nous ce matin! Vous allez me dire "encore" mais je rattrape le temps perdu avec mon petit lou car après la naissance on ne pourra pas y retourner tout de suite. Après on a été au Mc Do et là c'est la trève pendant sa sieste. Ma grande amie a accouchée ce matin. Son terme était pour le 23 mars donc J-10. Je suis super emue et je sens que les larmes vont couler tout à l'heure quand je vais arriver dans sa chambre. Elle n'a eu aucune contraction de sa grossesse, a ressenti les premières "douloureuses mais sans plus" hier matin à 3h30. A passé la journée avec des contractions mais pas plus régulières que ça jusqu'à 23h hier soir. Elle est arrivée à la mater ouvert à 3 et à accouché à 8h38 ce matin. Ca me donne envie d'avoir mon bébé dans les bras tout ça! J'ai hâte. :arrow: Emeline: tant mieux si ta soeur prend ses responsabilités. Bon après midi. :arrow: knaken: essaie de te reposer un peu. :arrow: Anneso: pour le supo c'est efficace dans le 1/4 d'heure qui suit généralement. Mais par contre certains sont déconseillés pendant la grossesse ou à prendre juste avant de partir à la mater car ils déclenchent des contractions. :arrow: Joelle: Anneso s'est proposée mais si tu as besoin d'un 2ème avis, n'hésites pas. :arrow: Kawanomu: bon film! :arrow: Elo: bons achats! :arrow: Laetitia: oui à 37sa et si ton bébé a un bon poids, tu ne risques plus grand chose. Comme toi, je profite d'être mobile et de ne pas me sentir handicapée par mon bidon pour faire tout ce dont j'ai envie. :arrow: Morevna: contrairement à toi, je ne crains pas du tout le moment où je ne sentirai plus mon bébé en moi. Je trouve mes rondeurs jolies mais j'ai hâte de retrouver mon corps. Et si j'ai un coup de mou, je dévorerai mon bébé de bizous. :arrow: Claire: reposes toi bien aujourd'hui et bon Peter pan! :arrow: Emilie: alors inspecteur Gadget, tu as trouvé? J'ai vu que Lariflette (qui était parmis nous au départ mais a cessé de discuter avec nous depuis quelques mois) est cesarisée demain. Bon après midi à toutes. Je vais profiter entre 2 averses pour faire un peu de jardinage, ensuite repassage et quand mon loulou sera réveillé je vais aller voir la petite "Emma" qui vient de naître. Biz.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:32
Bonjour tout le monde!! presente et j-16..... :arrow: poussin ta reglette indique j-19, c'est une erreur alors? c'est quand ta dpa? laquelle de nos petites Romy viendra en 1er? trop mimi.... jo, oui, j'ai une tres mauvaise circulation sanguine, tu as tout juste!! :lol: :lol: j'ai fait mes vitres, descendu les rideaux....et la j'ai une douleur constante de mal de regles et ptites contract irregul! allez, a slup, bisous a toutes, bon dimanche!
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 15:01
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 15:09
Contractions pas douloureuses mais régulières depuis quelques heures. ..... j'attends qu'elles deviennent douloureuses ?????? La elles me coupent juste la respiration. .... qu'en pensez vous ?
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 15:26
[quote:9b0cefce50="Jo2011"]Contractions pas douloureuses mais régulières depuis quelques heures. ..... j'attends qu'elles deviennent douloureuses ?????? La elles me coupent juste la respiration. .... qu'en pensez vous ?[/quote:9b0cefce50] Elles sont régulières toutes les combien de minutes? Et depuis combien de temps?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 15:55
Bizarre mais elles s'espacent .... durée 30 sec toutes les 7 monde. Tout a l'heure elles étaient plus longues et plus rapprochées. Je sais pas trop. J'ai perdu les eaux pour le premier.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 16:22
Hello les filles Bebe bouge toujours autant! On a visite une partie de la maternite hier soir avec mon mari. Tres sympa, une quinzaine de lits tres simple mais suffisants. Le stress de l'accouchement commence a monter pr mon mari et moi. Il termine les peintures de la chambre comme ca la semaine prochaine je dessine mon Winnie et le peint sur le mur et cirage parquet. Jeudi, suite de la visite de la maternite avec la salle de soins et achat meubles Ik**. Demain j'ai rdv a la PMI pour reunion d'infos aux futurs parents et mardi derniere visite gygy. Voila pr les news. J'ai pas recu de mp! Bises
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:25
alors pour ce qui est du depart je ne pourrai pas trop vous aider :? 1er bébé pour moi donc j'attendrai qu'elles soit douloureuses pour me deplacer... De toute manière j'en ai deja bcp donc je peux pas trop prendre ca comme un signe :cry: J'espere juste que les contractions a repetition ne sont pas derangeantes pour le bébé ! Je reviens de notre appart, j'ai pu poncer 4 portes et me voila de retour pour mettre mon "gros" corps au repos ! Julien lui n'aime pas trop le bruit de la ponceuse ni ma position (debout) pendant 2h30...alors Mr me le fait savoir :lol: Tout a l'heure nous avons nettoyés la voiture avec mon cheri, j'y ai mis les valises pour la mater et mon homme qui a rigolé en me voyant arriver avec une poche poubelle et une serviette...il ne voyait pas l'utilité jusqu'à ce que je lui explique :roll: . Et oui ce serait dommage de perdre les eaux sur notre siege de voiture (qui a priori ressemblent aux chutes du Niagara), la serviette pour eponger et la poche poubelle pour proteger le siege un max.... je precise que nous n'avons pas de housse ! :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:28
[quote:0cebcdf670="chrys92"]J'ai pas recu de mp! Bises[/quote:0cebcdf670] Je viens de te le transferer :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 16:41
Merci laurie pour les mp que tu fait suivre ! Moi encore des contractions et l'impression que je commence a déguster niveau douleurs .... j'attends d'etre pliée en deux de douleurs et je vous dis ça plus tard.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:43
[quote:1f7697e4eb="Jo2011"]Merci laurie pour les mp que tu fait suivre ! Moi encore des contractions et l'impression que je commence a déguster niveau douleurs .... j'attends d'etre pliée en deux de douleurs et je vous dis ça plus tard.[/quote:1f7697e4eb] De rien...tu en as deja assez fait avec le recap chaque debut de mois :wink: Ahhhhhh sera tu la première :choc: suspense :hinhin:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 16:46
[quote="Laurie"][quote:5ad14c355b="chrys92"]J'ai pas recu de mp! Bises[/quote:5ad14c355b] Je viens de te le transferer :wink:[/quote merci Laurie
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 17:14
Jo tout vas toujorus bien?? Tu en es ou? quel espacement? ca fait combien de temps qu'elles sont bien régulière maintenant? Tu as prit bain spasfon et doliprane + repos et ca passe toujours pas? Si c'est le cas on va sabrer la champ' même si aucune de nous bois... LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.