Posté le : 13-03-2011 à 11:48
[quote:96fdfff141="kawanomu"]bjr à ttes!!
bon dimanche?
moi ca va être très tranquille. film cet apresmidi je pense , j'ai téléchargé "l'agence" (qui vient de sortir au ciné) , hier on a vu "au-delà" (matt demon et cecile de france)
j'ai un homme malade (syndrome grippal) à la maison alors repos repos et on sort pas.
:arrow: lililudo : jhabite en belgique près de tournai, mais kom ça fait k1 an, j'ai pas ts mes papiers de fait, pas de mutuelle encore, dc je me fais suivre en france ou j'ai encore sécu et mutuelle. tu vas accoucher ou?
le soleil , on l'a de tps en tps en ce moment :) bon bah ojourdhui, c tt gris, ms on dit tjs que les chtis ont le soleil ds leur coeur :)
comment tu sais que ton bb fait 3kg? t'as des échos à chak fois? j'ai rdv vs du 9ème moi demain, ms je sais pas si jorai une écho :s
:arrow: morevna : j'aime pas non plu qd mon homme sort sans moi, mais il fait plus depuis un moment :) à part qd il rentre + tard de ses entrainements de foot ms ça va. pr le ventre tendu, moi ossi , il tire parfois, je mets bcp de crème ça soulage.
:arrow: surprise de noel : j'avai pas envie d'écrire non plu ce matin, là ça va mieux . repose toi, c dimanche :) et j'm bien ossi peter pan
:arrow: emilieh1: celle qui a accouché c qql ki était ds les avrilettes?? allez inspecteur gadget, curiosité ;)
:arrow: poids: je suis à + 13,5 Kg .
:arrow: signes avant coureurs : j'ai lu ds pls forum qu'il n'y en a pas vraiment, c très contradictoires. certaines n'ont meme quasiment jamais de contraction jusqu'au jour où elles vont accoucher, dc fo pas se fier à ça pour dire que c pour bientot.
courage les filles! ca se rapproche qd meme.
et après régime :( snifsnifff + la fin du congé mater qui arrivera vite (on va pas sennuyer avec notre petit bout) , dc recherche de travail ou reprise pr d'autres, bref c moins chouette tt ça.
demain rdv sagefemme à 17h! g hâte. j'aimerai bien une écho pr savoir si bb a bien grossi ms bon...jy crois pas trop...
mardi rdv nounou! jespère qu'elle sera bien, pqe c la seule d'après l'organisme par qui on est passé qui prend à 6h30 le matin( enfin on espère qu'elle prendra si tôt, sinon jsé pas comment on va faire...)[/quote:96fdfff141]
Hé bien on habite pas trés loin! j'habites halluin à 50 m de Menen, et je vais accoucher à dron à Tourcoing! oui la semaine derniere ils m'ont fait une echo c'est pour ça que je sais mais non j'en ai pas à chaque fois .
Pour la nounou, j'ai pas mal galeré aussi pour trouver la bonne , mais oufff c'est trouvé!