Posté le : 12-03-2011 à 17:30
[quote:c6388e0a39="morevna"]
@Laurie: c'est claire que ta situation n'est pas évidente mais ce n'est pas pour ça que tu dois être "bobonne" à la maison. Justement si tu es chez tes parents, il y a au moins l'avantage de te faire coocooner non? Et être enceinte est un bon argument si ce n'est pas dans leurs habitudes. Ta mère est peu disponible dis-tu, mais alors ton frère et ton père se débrouillaient bien avant que tu viennes non?
Félicitations pour ton col ! Tes efforts ont payé, tu dois être contente même si tu souhaiterais qu'il vienne plus tôt...
bises[/quote:c6388e0a39]
C'est ce qu'ils disent a tout le monde, "elle va etre bien a la maison, on va la cocooner ect...3 mais que dalle, ma mère n'ai jamais là, mon frere est enfermé dans sa chambre a longueur de temps, ne sors que pour manger, lever son assiette et repartir, et mon père n'a pas la fibre "homme d'entretien debrouillard"....a l'ancienne !
Quand j'etais pas là c'était boite de conserve steak haché, ou oeuf au plat...alors ca va 5min, mais ce qui me derange le plus c'est le ménage, la plaque est lavée 1 fois par mois quand ils y pensent, le balai passé 1 fois par semaine (et autour du meuble alors je te raconte pas quand tu pousse ue chaise, canapé ou table basse tu decouvre un troupeau de moutons...), les toilettes vaut mieux pas soulever la cuvette ect....j'en passe !
Le truc c'est que chez moi je le faisias regulièrement donc pas bcp de boulot puisque pas trop sale, mais quand c'est jamais fait regulièrement ca fait du boulot...
en faite eux cela leur convient mais moi je supporte pas et de me dire que je vais y mettre mon bébé me stress... nous avons pas la meme façon de voir la propreté !
Exemple : les restes sont gardés pour le chien, non pas dans le garage dans une boite special mais dans la cuisine a ccoté de la plaque meme pas recouvert jusqu'au lendemain matin a l'air libre et tout aliments melangés...
ou
le jambon rangé au frigo non fermé donc qui prends bien l'air et seche en prenant tous les microbes qui circulent dans le frigo vu que jamais lavé (preuve dans les bacs a legumes ! :? ).....
Enfin voila tout ce qui sera ua contact de Julien est dans ma chambre y compris les biberons, car je sais que si je l'ai mets a la cuisine ils ne feront pas attention, on renverse du café on laisse secher, on tombe la tetine par terre un coup d'eau froide et on remets a sa place ect.... :shock:
Sans parler des chats qui s'installent partout donc obliger de tout recouvrir de draps...et ils sont rapides pour reperer les nacelles douillettes ! !
Enfin j'en aurais tellement a raconter, tous les jours je prends sur moi car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas a leur dire comment vivre...
Je n'ai pas a leur imposer ma façon de vivre car eux cela leur convient !