Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:25
Merci à Alice et Laurie pour le mp :) !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:30
[quote:c6388e0a39="morevna"] @Laurie: c'est claire que ta situation n'est pas évidente mais ce n'est pas pour ça que tu dois être "bobonne" à la maison. Justement si tu es chez tes parents, il y a au moins l'avantage de te faire coocooner non? Et être enceinte est un bon argument si ce n'est pas dans leurs habitudes. Ta mère est peu disponible dis-tu, mais alors ton frère et ton père se débrouillaient bien avant que tu viennes non? Félicitations pour ton col ! Tes efforts ont payé, tu dois être contente même si tu souhaiterais qu'il vienne plus tôt... bises[/quote:c6388e0a39] C'est ce qu'ils disent a tout le monde, "elle va etre bien a la maison, on va la cocooner ect...3 mais que dalle, ma mère n'ai jamais là, mon frere est enfermé dans sa chambre a longueur de temps, ne sors que pour manger, lever son assiette et repartir, et mon père n'a pas la fibre "homme d'entretien debrouillard"....a l'ancienne ! Quand j'etais pas là c'était boite de conserve steak haché, ou oeuf au plat...alors ca va 5min, mais ce qui me derange le plus c'est le ménage, la plaque est lavée 1 fois par mois quand ils y pensent, le balai passé 1 fois par semaine (et autour du meuble alors je te raconte pas quand tu pousse ue chaise, canapé ou table basse tu decouvre un troupeau de moutons...), les toilettes vaut mieux pas soulever la cuvette ect....j'en passe ! Le truc c'est que chez moi je le faisias regulièrement donc pas bcp de boulot puisque pas trop sale, mais quand c'est jamais fait regulièrement ca fait du boulot... en faite eux cela leur convient mais moi je supporte pas et de me dire que je vais y mettre mon bébé me stress... nous avons pas la meme façon de voir la propreté ! Exemple : les restes sont gardés pour le chien, non pas dans le garage dans une boite special mais dans la cuisine a ccoté de la plaque meme pas recouvert jusqu'au lendemain matin a l'air libre et tout aliments melangés... ou le jambon rangé au frigo non fermé donc qui prends bien l'air et seche en prenant tous les microbes qui circulent dans le frigo vu que jamais lavé (preuve dans les bacs a legumes ! :? )..... Enfin voila tout ce qui sera ua contact de Julien est dans ma chambre y compris les biberons, car je sais que si je l'ai mets a la cuisine ils ne feront pas attention, on renverse du café on laisse secher, on tombe la tetine par terre un coup d'eau froide et on remets a sa place ect.... :shock: Sans parler des chats qui s'installent partout donc obliger de tout recouvrir de draps...et ils sont rapides pour reperer les nacelles douillettes ! ! Enfin j'en aurais tellement a raconter, tous les jours je prends sur moi car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas a leur dire comment vivre... Je n'ai pas a leur imposer ma façon de vivre car eux cela leur convient !
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 17:41
Ouch pas facile effectivement quand vous n'avez pas la même conception mais bon... c'est tes parents, tu peux peut-être leur en parler calmement et trouver ensemble une solution, non?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 17:53
[quote:7fc95bc60f="morevna"]Ouch pas facile effectivement quand vous n'avez pas la même conception mais bon... c'est tes parents, tu peux peut-être leur en parler calmement et trouver ensemble une solution, non?[/quote:7fc95bc60f] Je leur dit quand quelque chose me gene, j'ai gagnée quelques combats comme leur faire nettoyer les miettes de leur pti dej sur la table basse, ou mettre leur bol sale dans le lave vaisselle (et pas A COTE de l'evier) bien qu'il y ai encore des oublis, ou alors essuyer l'eau par terre en sortant de la douche.... Mais bon si je devias leur faire une liste ils tourneraient de l'oeil :lol: J'eduque un peu mon petit frere en meme temps, "viens mettre la table", "va te doucher" "sors les poubelle s'il te plait".... et c'est fou comme les ados on la memoire courte, :lol: au moins je m'apprends pour Julien plus tard ! ! De toute manière nous avons pas le choix nous ne pouvaons pas assumer double frais (loyer, credit et prix des travaux), bien qu'on donnes un mini loyer a mes parents pour compenser nos frais (nourriture, eau, elec...), sur notre demande car ils voulaient pas mais au moins je n'ai pas l'impression d'etre un poids et de m'incruster :roll:
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 18:02
Bonjour à toutes... Même le week end vous devenez bavardes....! Laurie, je te souhaite bon courage pour la cohabitation chez tes parents...moi, perso, je ne pourrai pas, mais en même temps vous n'avez pas le choix! par contre ne prenez pas trop de retard dans vos travaux pour pouvoir vous installer assez rapidement dans votre "chez vous"... Justine, bonne fête.... Toutes les autres, prenez soin de vous... Moi non plus, j'ai pas reçu de mp...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 18:26
Repas chez des amis ce soir, donc je vous souhaite une bonne soirée... Peut etre que je repasserai vite fait en rentrant sinon bonne nuit, et a demain!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:06
[quote:7100186e42="Surprise de Noel"]Coucou Bonne fete Justine ! Allez, reprends toi, tout va bien, en tout cas on pense a toi ! Zalice, c'est départ 15h mais on s'est dit que c'était un peu tot donc on ira vers 16 h a la place des éléphants, de toutes manières on les entendra !! Merci pour l'adresse, d'habitude je vais au sud... je suis claquée, j'ai invité mes amis qui s'occupent de moi a manger ce soir, du coup je cuisine depuis que je suis rentrée du marché, et on part dans 1/2 h... c'est déjà ces quelques minutes de prises pour m'allonger ! Depuis hier j'ai super envie de fumer alors que je viens de passer le cap des 2 mois sans une seule cigarette, je ressens ce manque horrible de quelque chose... ca vous fait ca les ex-fumeuses ? [color=blue:7100186e42]oh oui ca ma le fait!! ca fait un mois et 2 jours pour moi, mais j'ai encore des petites palpitations quand ma soeur ou quelqu'un d'autre en allume une devant moi!! :evil: mais il faut tenir, ce serais c,o,n de reprendre maintenant, c'est le dernier mois ou bébé a le plus besoin d'oxygéne, et puis si on compte allaiter, c'est tjrs mieux de pas reprendre..... :roll: COURAGE!!!![/color:7100186e42] Bises et bon aprem ![/quote:7100186e42]
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:18
Neyssa, à part le Spasfon , je penses qu'on peu pas prendre grand chose... :( Effectivement l'eau chaude peut soulager, par contre attention !!!!!! : si le travail a commencé il faut quand même savoir que les bains et douches chaudes accelerent celui ci! Gaëlle, le mauvais temps n'a pas que ses mauvais côtés! il permet de se reposer tranquillementttttttttttt :lol: 8) Pour le côté de ton post pas "glamour" , et bien c'est pareil pour moi, donc merci car ça confirme mon doute sur mon ventre qui est descendu! je pensais pas que sa pouvait jouer là dessus (jsuis un peu blonde des fois lol) Laurie, moi aussi la derniere fois ça m'a fait mal le toucher de col :? Tu est de quelle région pour avoir un si "beau" temps ? :P lol Je te comprend pour le ménage, il y a quand même un minimum!!! surtout avec un baby! vous comptez emmenager quand ? Morevna, et bin dit donc une grandeeee lignée de Belier! ça doit pas être triste chez toi avec des fortes têtes lolll Pour la cigarette, j'ai arrêté tout de suite, mais je n'ai aucun mérites car je fumais 2 clopes par jour en fin de journée! je penses qu'aprés l'accouchement , je fumerai de temps en temps en soirée mais pas +
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:20
re les mamanautes!!!moi non plus pas de MP!!!!qu'est ce donc votre truc muche??lol!! Bon bon après midi avec mon père!!ça fait du bien!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 19:25
J'ai récupéré mon fils. Il est très content d'avoir passé sa journée avec tata. En plus il a été chez ma grand mère (donc bien chouchouté) et a vu mon père, ma tante, et mon grand oncle. Il a été bichonné toute la journée. Je pense que je vais tomber comme une masse ce soir, je suis KO. :arrow: Laetitia: je me sens moins seule du coup. Et pourtant mon transit est plutot super lent, même hors grossesse. :arrow: Cosette: c'est super si la mater te convient. Au moins tu partiras en confiance. Bonne soirée! :arrow: Laurie: bonne soirée! :arrow: Morevna: oui je profite à fond de cette fin de grossesse. Et je revis tout simplement! A toute. Biz.
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:37
[quote:322f5beb6b="gaelle5635"]J'ai récupéré mon fils. Il est très content d'avoir passé sa journée avec tata. En plus il a été chez ma grand mère (donc bien chouchouté) et a vu mon père, ma tante, et mon grand oncle. Il a été bichonné toute la journée. Je pense que je vais tomber comme une masse ce soir, je suis KO. :arrow: Laetitia: je me sens moins seule du coup. Et pourtant mon transit est plutot super lent, même hors grossesse. :arrow: Cosette: c'est super si la mater te convient. Au moins tu partiras en confiance. Bonne soirée! Ba oui pareil pour moi, ralala ils nous en font voir nos baby! en même temps la grosesse n'est pas trés glamour en soit loll :arrow: Laurie: bonne soirée! :arrow: Morevna: oui je profite à fond de cette fin de grossesse. Et je revis tout simplement! A toute. Biz.[/quote:322f5beb6b]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 19:45
Coucou les pipelettes !!!! 5 pages en moins d'une journée c'est terrible :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=darkblue:16302194e0]Et pour les mp je vais me justifier ainsi ............ vous êtes je ne sais pas combien alors j'ai d'abords envoyer les mp au dernières qui avaient poster et faute de temps je n'ai pas terminé, c'est tout !!!!! puis pour envoyer un mp il faut choper vos post, cliquer sur mp, copier/coller le mp et envoyer .... et recommencer ! bref, c'est pas aussi rapide que d'envoyer un mail via une messagerie mail. [/color:16302194e0] a part ça moi je suis encore là :cry: même avec un col favorable, une journée entière à balader dans les magasins et rouler en voiture .......... ben rien ! même pas une ch'tite contraction, que dalle ! :( c'est désespérant !!! toute la nuit j'ai douiller sévère, une impression qu'on m'écartelais les os du bassin, des envies d'aller à la selle et rien, la sensation d'un énorme boulet posé sur le vagin, des douleurs à l'aine ........ et ben rien quand même ! chouchou est encore là et franchement à pas l'air pressé de venir montrer sa frimousse ....... j'ai beau lui dire : allez !!!!! mon fils aîné l'appel, il deviens impatient mon grand ........ et ben non ! Je veux aller à la maternité ......... ils ont des lits avec la télécommande, des gros coussins, la tv accrocher au mur, une p'tite télécommande, la nourriture est pas mauvaise là bas, et il y a pleins de filles sympa qui te garde bébé pendant que tu roupille ........... c'est l'pied ! :D :lol: :lol: :lol: :lol: en plus après ça je pourrai de nouveau dormir coller à mon homme, j'arrêterai de ronfler eh oui comme toi [b:16302194e0]Laurie[/b:16302194e0] :lol: :lol: :lol: effectivement le faite que bébé prenne de la place y fait et c'est pas très sexy c'est sur ..... il y a pas si longtemps je me suis réveillé en pleine nuit pour la pause pipi et j'ai trouver mon homme qui dormait sur le divan :shock: motif .... mes ronflements :? sympa hein ? c'est pas grave .......... nous c'est quelques mois dans une vie et eux c'est tout les jours :wink: :lol: alors m'en fiche ! na !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 19:52
[quote:fc3957f1e3="Jo2011"]Coucou les pipelettes !!!! 5 pages en moins d'une journée c'est terrible :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=darkblue:fc3957f1e3]Et pour les mp je vais me justifier ainsi ............ vous êtes je ne sais pas combien alors j'ai d'abords envoyer les mp au dernières qui avaient poster et faute de temps je n'ai pas terminé, c'est tout !!!!! puis pour envoyer un mp il faut choper vos post, cliquer sur mp, copier/coller le mp et envoyer .... et recommencer ! bref, c'est pas aussi rapide que d'envoyer un mail via une messagerie mail. [/color:fc3957f1e3] a part ça moi je suis encore là :cry: même avec un col favorable, une journée entière à balader dans les magasins et rouler en voiture .......... ben rien ! même pas une ch'tite contraction, que dalle ! :( c'est désespérant !!! toute la nuit j'ai douiller sévère, une impression qu'on m'écartelais les os du bassin, des envies d'aller à la selle et rien, la sensation d'un énorme boulet posé sur le vagin, des douleurs à l'aine ........ et ben rien quand même ! chouchou est encore là et franchement à pas l'air pressé de venir montrer sa frimousse ....... j'ai beau lui dire : allez !!!!! mon fils aîné l'appel, il deviens impatient mon grand ........ et ben non ! Je veux aller à la maternité ......... ils ont des lits avec la télécommande, des gros coussins, la tv accrocher au mur, une p'tite télécommande, la nourriture est pas mauvaise là bas, et il y a pleins de filles sympa qui te garde bébé pendant que tu roupille ........... c'est l'pied ! :D :lol: :lol: :lol: :lol: en plus après ça je pourrai de nouveau dormir coller à mon homme, j'arrêterai de ronfler eh oui comme toi [b:fc3957f1e3]Laurie[/b:fc3957f1e3] :lol: :lol: :lol: effectivement le faite que bébé prenne de la place y fait et c'est pas très sexy c'est sur ..... il y a pas si longtemps je me suis réveillé en pleine nuit pour la pause pipi et j'ai trouver mon homme qui dormait sur le divan :shock: motif .... mes ronflements :? sympa hein ? c'est pas grave .......... nous c'est quelques mois dans une vie et eux c'est tout les jours :wink: :lol: alors m'en fiche ! na ![/quote:fc3957f1e3] ba oui pareil pour moi Jo, j'ai beau m'activer, mais rien pas de contractionsss :? jvais ptetre retourné au boulot j'en avais pleins quand je travaillais lollllll je me doute que ton ainé doit être pressé! Pas grave pour les MP c'est vrai qu'on est bcp à papoter! mais pourquoi ne l'a tu pas ecris direct sur le mur? Ce soir c lasagnes hummmmm bonnes soiréeeeee
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 20:08
@Laurie: bon courage pour la cohabitation et bonne soirée, moi ça va être téléfilm france 3 @Coco: tant mieux si la maternité te plaît, ça doit rassurer. Moi, verdict lundi, j'ai hâte ! @Laetitia: oui longue lignée de bélier et parfois je me dis que ça va être dur pour moi si Gabriel est bélier ;) effectivement on ne s'ennuie pas aux réunions de famille. En même c'est un peu le signe de ma vie: mon meilleur ami est bélier, plusieurs ex sont béliers, bref c'est un signe qui me poursuit ou plutôt que je cherche :) Quant aux cigarettes j'en étais à 1 paquet par jour avant la grossesse donc bon, je me dis que c'est déjà pas mal ces quelques cigarettes même si bien sûr je n'en suis pas fière loin de là @Emilie: cool si ton après-midi s'est bien passé ! @Gaelle: reposes toi bien ce soir @Jo: ne perds pas espoir lol il va bien arriver ! et moi aussi je me suis mise à ronfler et mon mari ne se gène pas pour le réveiller quand c'est le cas. Vivement la délivrance lol Bonne soirée à toutes !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 20:09
Laetitia, je ne l'ai pas écris direct sur le mur parce que certaine ne viennent pas lire tout les jours et ne relise pas forcément 10 pages en arrière donc je l'aurais réecris 50 fois ! puis moi aussi j'ai pu avoir des réponses claire, net et précise :wink: et pas non plsu chercher les réponses de chacunes sur 15 pages différentes ......... même si comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps d'envoyer tout les mp en même temps au moins ça aura fait tourner le sang de certaines .... hein [b:886e14ae3e]Cricri[/b:886e14ae3e] :?: :wink: On a tendance à avoir uen mauvaise circulation sanguine pendant la grossesse :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, je file ! mon homme est allé récupérer le petit amour de ma vie chez ses parents et devrai plus tarder à rentrer. Je vous dis @demain .......... et je vous interdit d'aller à la maternité avant moi les filles ........... la dpa la plus proche c'est Cricri et moi !!!! Na ! Bonne soirée, biz ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.