Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:19
[quote:323a52e2d4="gaelle5635"]Ma soeur m'a proposé de prendre Tom pour la journée et de l'amener à Rennes (à 1h15 de la maison) pour l'anniversaire de ma grand mère. Du coup mon petit bonhomme vient de partir avec sa tata et je vais pouvoir me reposer un peu. :arrow: Laurie: super 37sa :youpi: :bravo: !!! Et non , pas de grass' mat' ce matin. Tom était réveillé à 5h45. :twisted: :arrow: Anneso: tiens nous au courant de ton RDV. J'attend ta réponse pour les contractions non douloureuses. :wink: :arrow: Laetitia: je vais attendre de voir comment se passe la matinée et le début d'après midi et si je sens que quelque chose à changer, j'irai faire un détour par la clinique pour savoir où j'en suis. Mon col était déjà court et ouvert à 2 lundi. :arrow: Clary: la situation de ta frangine n'est pas facile mais ne prend pas trop ça sur toi. C'est clair qu'à force de jouer avec le feu on finit par se bruler. Mais sachant qu'elle ne se protégeait pas, elle aurai pu faire des tests plus tôt. Moi les tests pipi ont toujours été négatifs. :arrow: Cosette: journée bien chargée en perspective. Profites en bien. A tout à l'heure. Biz.[/quote:323a52e2d4] ha oui avec un col ouvert à 2 ça changer peut être tout!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 11:22
Salut! Pour ma fete (ajd c'est ste justine) premiere chose que j'ai faite au réveil c'est pleurer petite crise d'angoisse qui reflete que celle qui ont eu lieu cette nuit... J'ai super mal dormi et réaliser que mon mari partait au quatar le weekend prochain et j'ai juste paniquer du coup avec ma journée d'hier je suis creuvée je me sent pas bien nauséeuse je suis pas détendue du tout bref que du bonheur! J'ai hate d'etre dans 3/4 semaines pour etre sure que bébé risque plus rien et que mon mari ne parte plus a 6h d'avion :$ Bref le moral a fait une chute libre cette nuit je vais essayer d'aller me reposer ca doit etre la fatigue d'hier accumuler qui me rend si triste... Bonne journée et bon courage a toute
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:32
:arrow: Justine : Bonne fête ! J'espère que ton moral va remonter. passe une bonne journée :D :arrow: Clary : la situation de ta soeur n'est pas facile mais peut-être que ce virage inattendu dans sa vie lui fera ouvrir les yeux sur ses responsabilités. Essaie de ne pas prendre trop à coeur pour éviter de stresser. Bon courage ! :arrow: Gaëlle : repose-toi bien sans ton fils ! :D pour les contractions, je me dis que si elles ne sont pas douloureuses, ça doit quand même pas être trop "méchant" !! Je dis ça car là j'en ai pas mal mais ça ne m'inquiète pas encore (j'ai peut-être tort ?!) allez, je vous laisse les pipelettes, passez une bonne journée, je vous lirai demain matin au réveil Bisous :wink:
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 12:04
[quote:fa0f23623a="lililudo"][quote:fa0f23623a="max-tom@live.fr"]bonsoir les filles!! desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais ce matin il m'est arrivé un sale truc, du genre y'a ka une blonde ke sa peu arriver!! j'ai néttoyé a fond les wc et la douche et je crois bien mettre asphyxié au produit (a base de javel en spray pr pa citer de marque!!) résultat au bout de 10 minutes j'en avais trop inhaler, ma gorge me piquai, je toussai énormément et je me sentais pas bien du tt!! résultat je suis resté coucher sur le canap pendant 2h apres j'ai mangé et j'avais encore ce gout degueulasse ds la bouches sans compter la toux presque a me faire vomir!! j'ai bien cru appelé la mat pour voir si je n'avais pas intoxiqué bébé!! demain a 17h j'ai la sage femme ki vient j'espere kelle me dira que c pas grave!! ma mère du coup était énervé elle m'a dit pkoi tu me la pa dit je l'aurai lavé la douche!! et moi j'ai pas u envie de lui demandé encore sa, je suis comm toi laurie mes parents nous loges et j'ai pa envie d'abuser!! [b:fa0f23623a]laurie[/b:fa0f23623a]:: j'ai lu ton poste et ben figure toi ke moi c mon mari ki on a marre detre chez mes parents, il a limpression ke ma mere et vraimen pressé kon soi parti desfois elle tire une tronche jusque par terre, sa le gene detre chez eux tellement elle peu defois nous le faire ressentir comm aujourd'hui par exemple mon chéri et rentré apres une semaine passé dans le nord et elle a tirer la tronche alors sa nous saoul, vivement que la situation change!! donc je c ce que tu peux ressentir!! c pa facile du tt!! au fait tiens nous au courant pr ton rdv de demain ac le gygy!! et pr ttes les autres passez une bonne nuit, je vous dit à demain matin !! :hey:[/quote:fa0f23623a] Je suis pas blonde et il m'est arrivé la même chose, intoxication avec un produit ménager! pareil j'ai dû rester allonger, mais rassurer toi baby est en pleine forme !![/quote:fa0f23623a] bon sa me rassure je suis pas la seule !! la sage femme vient a 17h je lu poserai kan meme la kestion et depuis hier la petite bouge bien donc sa ma rassuré!! par contre j'ai mal a la tete depuis et cette nuit je me suis reveillé car trop mal àà la tete et le dolipranne ne fai pas d'éfffet, alors je c pas si je peux prendre autre chose?? :?:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:10
coucou les filles!!!nuit super!!!j'ai super bien dormi!!!ma mère a gardé Eléa car elle en voulait pas rentrer hier soir. Ce matin réveil par un gros câlin avec mon chéri que ça fait du bien!!!!!!!de se réveiller sans être au garde à vous pour sa fille!!!!! Clary : je pense aussi que ta soeur n'a pas voulu voir la réalité en face!!!quand tu n'as plus tes règles depuis 3 mois alors que tes cycles sont réguliers, tu te poses des questions!!!!après il est possible que ce bébé lui mette une claque et qu'elle se réveille pour enfin prendre un peu de maturité...quand je me suis retrouvée enceinte d'Eléa, ça faisait à peine 4 mois que j'étais avec mon chéri et on a décidé d'assumer et même s'il m'avait quitter j'aurais assumer toute seule même si ça aurait été dur!!tu ne devrais pas t'en occuper(facile à dire je sais) car tu vas te stresser pour rien..après tout ce n'est pas ta grossesse ni tes problèmes. Elle est majeure et vaccinée!!! Beloune : je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!!c'est quand même dramatique ce qui se passe en ce moment!!mais que veux tu la nature reprends ses droits!!!!c'est pas évident pour nous d'être rassurée en temps et en heure vu qu'il y a 10h de décalage!!!!lol!!! Laurie : tu peux revivre!!lol!!!mais ne soit pas trop pressée quand même!!je sais que c'est la fin pour toi mais il te reste encore 4 bonnes semaines avant ton terme!!et le dernier c'est que du bonus pour bébé!!!et puis les maux de la grossesse sont peut être difficiles à supporter mais relativise!s'il reste au chaud c'est qu'il n'est pas prêt à sortir, donc qu'il a encore besoin de grandir in utéro!!ne force pas la nature!!lol à toutes les autres :cop: Cet après midi je vois mon papa!!ça fait bientôt 2 mois que je ne l'ai pas revu!!!!il vient avec sa copine que je ne connais pas encore...je vais profiter de cet après midi!!ce matin c'était ménage à fond, lessive, courses le tout en une matinée je suis contente mais rincée!!!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 12:15
coucou les filles!! pour moi toujours mal a la tete apres mettre intoxiqué hier et la doliprane fait plus deffet donc cette aprem je demande a la sage femme si je peux prendre autre chose, avoir mal a la tete la nuit c vraiment pas top!! [b:db56d9ae6a]laurie[/b:db56d9ae6a]! waouh 37 sa deja tu dois etre contente moi j'en suis k 34 sa+4 [b:db56d9ae6a]falou[/b:db56d9ae6a]: trop mignon ton chéri, papa deja gato!!! :D [b:db56d9ae6a]clary[/b:db56d9ae6a]: j'imagine comm tu dois etre bousculé! si ma soeur me faisait dans les conditions kom sa je crois ke je lui ferai une ptite moral meme si koi kil en soi je serai la pour elle!! demain youpi sa soeur nous ramene la poussette 3 en 1 chicco, donc vive les économies!! ben jvous souhaites a ttes bonne appetit je repasse apres mangé!! ici fai un temps pourri, sa donne envie de rien faire!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:15
retour du doc tension ok et col ok il a pas bouger selon lui!!! donc pour moi les contractions que j ai reguliere non douloureuse et pic en bas du ventre ne ferai rien sur mon col rdv le 24 CHEZ GYGY je verrai ce kel dit bis a toute bon app c la course aujourd hui
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:55
merci les filles pour le mp :) l'idée est sympa . surtout qu'on était pls à vouloir continuer à correspondre après et s'aider . on est pls a attendre notre bb1 en+ dc on ora surement des questions :) mon homme est malade aujourd'hui, syndrome grippal ms c chiant qd meme. il voulait pas dormir avec moi cette nuit, ms ttes façons c'est avant d'avoir les symptomes qu'on est contagieux, dc si je dois être malade, c trop tard j'ai ses microbes. Jespère que bb risque rien. je demanderai à la sagefemme lundi. dc là je reviens de la pharmacie pour reprendre du paracétamol. je sens encore bébé bien bouger, ms il est qd meme bcpbcp moins vif que d'habitudes ces jours ci... sûrement qu'il commence a plus avoir trop de place... d fois il me fait peur aussi, qd je touche son pied et kil réagit pas.ms il finit tjs pas répondre au bt d'un moment où je l'embete. j'ai eu des contractions 1 jour sur 2 à peu près cette semaine, et j'ai parfois l'impression qu'il pousse (c pas douloureux ms je le sens tt en bas du ventre). heureusement que j'ai rdv bientot là, meme si j'ai tendance à pas svt m'inquiéter, d fois j'ai un peu peur pr lui qd meme. :arrow: juju : une bonne fête! jespère que tu vas retrouver le moral :)
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:55
Oui 37sa deja ! ca passe "vite"... Personnellement les contractions non douloureuses n'agissent pas sur le col mais avec l'arret du traitement peut etre que... enfin en tout cas je vais pouvoir commencer a me faire des pti activités, piscine, resto, ciné....petite marche zu soleil (quand il voudra bien se montrer a nouveau)et petit travaux a l'appart! Je viens de me reveiller d'une sieste de 2h, vasseuse et affamée :lol: J'ai envoyée un mp aux filles qui n'ont pas recu celui de Joelle...le but n'ai pas de laisser des avrillettes sur le bord de le route, nous sommes tellement nombreuses qu'il y a eu malheureusement des oublis non souhaités je suis sur ! "Faute" reparée :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:58
:cop: bonne fete Justine !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 13:13
[quote:eda38c4912="max-tom@live.fr"][quote:eda38c4912="lililudo"][quote:eda38c4912="max-tom@live.fr"]bonsoir les filles!! desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais ce matin il m'est arrivé un sale truc, du genre y'a ka une blonde ke sa peu arriver!! j'ai néttoyé a fond les wc et la douche et je crois bien mettre asphyxié au produit (a base de javel en spray pr pa citer de marque!!) résultat au bout de 10 minutes j'en avais trop inhaler, ma gorge me piquai, je toussai énormément et je me sentais pas bien du tt!! résultat je suis resté coucher sur le canap pendant 2h apres j'ai mangé et j'avais encore ce gout degueulasse ds la bouches sans compter la toux presque a me faire vomir!! j'ai bien cru appelé la mat pour voir si je n'avais pas intoxiqué bébé!! demain a 17h j'ai la sage femme ki vient j'espere kelle me dira que c pas grave!! ma mère du coup était énervé elle m'a dit pkoi tu me la pa dit je l'aurai lavé la douche!! et moi j'ai pas u envie de lui demandé encore sa, je suis comm toi laurie mes parents nous loges et j'ai pa envie d'abuser!! [b:eda38c4912]laurie[/b:eda38c4912]:: j'ai lu ton poste et ben figure toi ke moi c mon mari ki on a marre detre chez mes parents, il a limpression ke ma mere et vraimen pressé kon soi parti desfois elle tire une tronche jusque par terre, sa le gene detre chez eux tellement elle peu defois nous le faire ressentir comm aujourd'hui par exemple mon chéri et rentré apres une semaine passé dans le nord et elle a tirer la tronche alors sa nous saoul, vivement que la situation change!! donc je c ce que tu peux ressentir!! c pa facile du tt!! au fait tiens nous au courant pr ton rdv de demain ac le gygy!! et pr ttes les autres passez une bonne nuit, je vous dit à demain matin !! :hey:[/quote:eda38c4912] Je suis pas blonde et il m'est arrivé la même chose, intoxication avec un produit ménager! pareil j'ai dû rester allonger, mais rassurer toi baby est en pleine forme !![/quote:eda38c4912] bon sa me rassure je suis pas la seule !! la sage femme vient a 17h je lu poserai kan meme la kestion et depuis hier la petite bouge bien donc sa ma rassuré!! par contre j'ai mal a la tete depuis et cette nuit je me suis reveillé car trop mal àà la tete et le dolipranne ne fai pas d'éfffet, alors je c pas si je peux prendre autre chose?? :?:[/quote:eda38c4912] J'ai aussi eu peur sur le coup , et dès que je l'ai senti bouger je me suis dit ouffffff :? Pour les maux de tête je penses que tu peux prendre du dafalgan?
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 13:18
naty, de rien pour les infos, :lol: effectivement on peux pas savoir à l'avance si cette position nous conviendra le jour J mais en tout k ma SF m'a dit qu'il fallait surtout pas hésiter à demander , elle m'a dit "il faut être maître de votre accouchement" tant que tout se passe bien , on peux accoucher comme on veux (dans la limite du raisonnable bien sûr lol) Laurie un grand merci pour ton MP , je sais de quoi on parle maintenant ! en tout k je suis ok , pour la mise en oeuvre je suppose que c Jo qui s'en occupe? car niveau informatique, perso je suis pas trop calé :oops: Aujourd'hui peu de contractions, c'est bizzard car j'ai l'impression que + ça avance moins j'en ai :roll: , j'ai arrêter le travail debut de semaine alors peut être que le changement de rythme à ralenti tout ça! Justine : bonne fête! J'espere qu'il fait beau par chez vous, nous dans le nord il fait superrr doux c'est agréableeee
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:55
Coucou les filles ! je viens de tout lire mais comme d'hab au moment de poster un de mes loulous me réclame :roll: j'essaye de repasser plus tard et je voulais juste vous dire que je n'ai pas reçu le MP non plus biz à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:01
[quote:07552a4bb5="Elo63"]Coucou les filles ! je viens de tout lire mais comme d'hab au moment de poster un de mes loulous me réclame :roll: j'essaye de repasser plus tard et je voulais juste vous dire que je n'ai pas reçu le MP non plus biz à toutes[/quote:07552a4bb5] Je te l'ai transferé :)
Guest702810
5 messages
Guest702810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 14:19
voilà j'ai jamais postés ici donc je vais me présenté donc je m'appel laëtita j'ai 19 ans je suis marié depuis aout 2010 et je vais etre futur maman d'une petite fille qui devrai arrivé début avril ma dpa est pour le 07 avril 2011 et c'est un premier bébé voilà j'espére que vous sa se passe bien dans vos grossesses pour moi tous c'est bien passé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.