Posté le : 12-03-2011 à 13:13
[quote:eda38c4912="max-tom@live.fr"][quote:eda38c4912="lililudo"][quote:eda38c4912="max-tom@live.fr"]bonsoir les filles!!
desolé de ne pas avoir posté aujourd'hui mais ce matin il m'est arrivé un sale truc, du genre y'a ka une blonde ke sa peu arriver!!
j'ai néttoyé a fond les wc et la douche et je crois bien mettre asphyxié au produit (a base de javel en spray pr pa citer de marque!!) résultat au bout de 10 minutes j'en avais trop inhaler, ma gorge me piquai, je toussai énormément et je me sentais pas bien du tt!!
résultat je suis resté coucher sur le canap pendant 2h apres j'ai mangé et j'avais encore ce gout degueulasse ds la bouches sans compter la toux presque a me faire vomir!!
j'ai bien cru appelé la mat pour voir si je n'avais pas intoxiqué bébé!!
demain a 17h j'ai la sage femme ki vient j'espere kelle me dira que c pas grave!! ma mère du coup était énervé elle m'a dit pkoi tu me la pa dit je l'aurai lavé la douche!! et moi j'ai pas u envie de lui demandé encore sa, je suis comm toi laurie mes parents nous loges et j'ai pa envie d'abuser!!
[b:eda38c4912]laurie[/b:eda38c4912]:: j'ai lu ton poste et ben figure toi ke moi c mon mari ki on a marre detre chez mes parents, il a limpression ke ma mere et vraimen pressé kon soi parti desfois elle tire une tronche jusque par terre, sa le gene detre chez eux tellement elle peu defois nous le faire ressentir comm aujourd'hui par exemple mon chéri et rentré apres une semaine passé dans le nord et elle a tirer la tronche alors sa nous saoul, vivement que la situation change!!
donc je c ce que tu peux ressentir!! c pa facile du tt!!
au fait tiens nous au courant pr ton rdv de demain ac le gygy!!
et pr ttes les autres passez une bonne nuit, je vous dit à demain matin !!
:hey:[/quote:eda38c4912]
Je suis pas blonde et il m'est arrivé la même chose, intoxication avec un produit ménager! pareil j'ai dû rester allonger, mais rassurer toi baby est en pleine forme !![/quote:eda38c4912]
bon sa me rassure je suis pas la seule !! la sage femme vient a 17h je lu poserai kan meme la kestion et depuis hier la petite bouge bien donc sa ma rassuré!! par contre j'ai mal a la tete depuis et cette nuit je me suis reveillé car trop mal àà la tete et le dolipranne ne fai pas d'éfffet, alors je c pas si je peux prendre autre chose?? :?:[/quote:eda38c4912]
J'ai aussi eu peur sur le coup , et dès que je l'ai senti bouger je me suis dit ouffffff :?
Pour les maux de tête je penses que tu peux prendre du dafalgan?