Posté le : 11-03-2011 à 10:18
[quote:dc65d621a2="kawanomu"]bjr les filles
Bienvenue lililudo :) tenchaine les post maintenant, tu te ratrapes lol
Je regarde aussi vite faire les maternelles là, c en fond, et les 3 enfants, nous c ce qu'on veut avec mon homme. le 2ème d'ici 3 ans ça serait bien, et le 3ème on verra, ms on aimerait bien 3. je viens d'une famille où on était 3, et j'ai adoré. mon homme avait qu'un frère, ms 3 enfants ça lui va :)
du coup on cherche une maison à 4 chambres.
J'ai reçu 2 adresses de nounous susceptible de nous convenir, on appell cet apres midi pour prendre rdv avec elles et vérifier qu'elles sont bien disponible pour 6h30 le matin...
:arrow: gaelle et laurie : très jolie photos ttes les 2. serait tps que je mettes les miennes sur l'ordinateur et aussi que j'en reprenne aussi là.
:arrow: les signes astro : le papa est bélier (21 mars), alors si bb est bélier je suis bien contente. il est très calme, et tt son caractère j'adore (en meme tps, je l'aime c pas pr rien lol), ms qd il était petit, il était terrible d'après ce que j'ai compris, alors à surveiller un petit bélier! lol . Ms on verra qd bb arrivera :)
aujourdhui au programme: appeler nounous, finir ma valise pour la maternité et voir ce qu eje dois racheter. je sais qu'il me faut un soutien gorge d'allaitement (j'en ai 1 qui va, et 1 qui a l'air bien trop grand...:s dc fo que jen recommande 1), et 1 Tshirt pour moi mettre à la maternité avec mon jogging lol.
allez à la douche
bisouss a ttes[/quote:dc65d621a2]
vous etes quand même courageux d'en vouloir 3 , mais bon apparement c un désir qui se contrôle pas donc on verra bien!!!