Posté le : 10-03-2011 à 23:07
[quote:1ef6b4b8e5="Laurie"][quote:1ef6b4b8e5="max-tom@live.fr"]alors les filles ?
je rentre d'une ballade d'une heure avec ma chienne sa fait vraiment du bien de marcher prendre l'air et le soleil!! :D
laurie: je t répondu au message privé tu l' a pas recu?? Au kel cas je ne comprends pas parce que dans mes messages envoyé il apparait!!! :roll:
depuis cette aprem j'ai vraiment mal au ligaments, est ce normal encore?
MyMI: merci pour les info c normal ke ta puce soit tourmenté!!
lyza: oui j'ai hâte kil rentre, il me manque beaucoup!
j'ai lavé les dernieres affaires de la ptite aujourd'hui, j'ai aussi lavé et préparé son landau pour le retour de la mat et aussi le transat puisque c ma soeur ki mes les a donné et comm sa trainer emballé dans le garage du coup sa sentais le renfermé!
vous en etes ou coté kilo j'ai pas pris depuis le mois dernier, bizarre non??[/quote:1ef6b4b8e5]
Non j'ai pas recu celui avec le numero... :roll:
Pour tes douleurs ligamentaires, la marche ne dois pas aider je penses et puis notre corps opere les derniers changements maintenant...
Niveau kg je continue a bien prendre plus qu'en debut de grossesse mais avec ma recente decouverte de la retention d'eau je penses qu'il y a un peu de ca qui pese sur ma balance...enfin j'espere :?
Je suis à +13Kg a l'entrée de mon 9e mois. :oops:[/quote:1ef6b4b8e5]
laurie: je crois vraiment ke y'a un probleme avec mes messages privés, je t réponu à chaque fois et sa me m'étais message envoyé et kan je vais voir dans les messages envoyés ils st dedans, je t renvoyé un message dis moi si tu l'a bien recu!!?? :?:
jte comprends pour t baisse de moral moi meme g d reactions bizarre défois et c toujours le meme ki en paie le prix, cad mon chéri!! defois il en a ral le bol et je le comprends mais s'il se mettai a notre place un peu?? nous on trop d'accumulation l'accouchement, l'attente, la transformation de son corps, préparer l'arrivé de bébé, et surtt pleins de questions sur l'apres, commen va ton réussir à tou gérer, kel place va prendre notre chéri kan bébé sera la??
vraiment t réactions son normal!!
une bonne nuit de sommeil te fera du bien, tu dois avoir besoin de réconfort c tt!!
de plus on es le 10 mars donc il ne te reste plus qu'un mois au plus a attendre!! moi encore un mois et demi!! c vrai que c long!!!
bon courage!!