Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:34
ps : Laurie moi c'est pareil j'aimerai accoucher juste un tout ptit peu avant pour qu'elle soit poisson hi hi , apparement ils sont + calmes que les beliers, mais bon , nous ne decidons pas ! Zalice tu n'a pris que 1.5KG? hé bin c vraiment pas beaucoup!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:38
2.8€ pour la nounou c'est pas cher, moi en region parisienne c'est plus 3.5€ et 3.8€ net avec les frais nourritures ca va dans les 650€/ mois apres avec la CAF ca fait 500€ de notre poche
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:45
coucou les filles, j'ai tout lu!! moi auj ca a été encore les travaux....je suis epuisée!! moi aussi je veux attendre le 20, c'est papa qui veut un belier!! bon je vous laisse, je suis trop ko!!!désolée :oops:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:46
:arrow:[b:7684c05d0c] Laurie[/b:7684c05d0c] : tes photos sont trop belles !! :D :D
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:46
[quote:7184f882e1="chrys92"]2.8€ pour la nounou c'est pas cher, moi en region parisienne c'est plus 3.5€ et 3.8€ net avec les frais nourritures ca va dans les 650€/ mois apres avec la CAF ca fait 500€ de notre poche[/quote:7184f882e1] Waouuuuu c mega cher dit donc! bon aprés faut dire que les salaires sont + elevés sur Paris mais bon 500 euros c'est tout de même un sacré budget! Nous on en aura pour environ 150 euros de notre poche mais vu que j'ai les cesu à 60% pri en charge par mon CE ça fait vraiment pas beaucoup . Par contre je deduis les 180 et quelques euros qu'on a jusqu'aux 3 ans de l'enfant
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:47
Petit coup de mou, d'un coup sans raison pas le moral envie de pleurer et de m'enfouir dans mon lit...et je sais meme pas pourquoi c'est frustrant :( Et mon pauvre cheri qui cherche a comprendre, pourquoi j'etais tout sourrire il y a 5 min et que là j'ai pas l'air bien mais difficile a expliquer ! allez je file au lit dans ses bras et demain ca ira mieux !
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:52
[b:5e17110b6e]Gaelle[/b:5e17110b6e] ; supers ces petits moments partagés avec ton chéri ! [b:5e17110b6e]Chrys[/b:5e17110b6e] : tu dois être soulagée que ton homme puisse t'accompagner pendant la césa ! Il n'appréhende pas trop ? [b:5e17110b6e]Zalice[/b:5e17110b6e] : tu me fais halluciner avec ta toute petite prise de poids ! [b:5e17110b6e]Laurie[/b:5e17110b6e] : un p'tit coup de mou ça arrive... faut pas chercher... allez, un p'tit calin, une bonne nuit, et ça ira sûrement mieux demain ! Moi je suis dépitée par le programme tv ce soir... Vivement demain que je sorte prendre l'air !
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:56
Laurie je te comprends,ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier midi!!!pour rien j'me suis mise à chialer,j'ai tél à mon homme au boulot qui le pauvre ne savait pas quoi faire et ça c'est calmé dans l'heure...MERCI les hormones!! mais tu as raison rien de mieux qu'un calin à son homme!! sinon j'adore tes photos!!moi je voudrais aller en faire chez un photographe... Effectivement certaines d'entre vous arrivent au bout,ça fait drôle,même si certains moments sont longs ça passe quand même vite!! Il me reste 45 jours... Plein de courage pour celles qui souffrent. Désolée je réponds en gros car vous êtes trop pipelettes pour que je retiennes tout!!lol au fait c'est une petite fille que nous attendons...maintenant il faut que l'on trouve un prénom... bonne soirée à toutes!!
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:00
J'en peux plus ça fait [b:4cfe7d1627][color=violet:4cfe7d1627]40 min[/color:4cfe7d1627][/b:4cfe7d1627] qu'Alyssa danse la rumba dans mon bidou c'est bien au début mais là jme pose des questions lol ! Et vas y que j'appuie sur ton col & ta vessie , et vas y que j'appuie fortement sur ton nombril & la paroi de ton bidou ! Elle en a marre de son logis ou quoi mdrr Mes contractions se sont calmées un pe mais j'ai une énorme fringale on doit faire les courses ce soir je vais m'éclater sur les fruits aussi :) Pour les paris j'suis pas près d'accoucher je pense que c'est Jo qui lancera la marche lol ! J'attends mon chéri pour qu'il me fasse un gros massage j'en peux plus je sens plus mes jambes x) et toujours mes pics au bas ventre .. [b:4cfe7d1627]Laurie :[/b:4cfe7d1627] Ben alors ? C'est ton tour ? :( c'est normal y'a le ras-le bol , la hâte d'en finir et les hormones , ça va passer dis nous si ça va mieux quand tu reviens :) [b:4cfe7d1627]Lyza:[/b:4cfe7d1627] Je savais pas je pensais que c'était ses bras qu'elle mettait carrément sur ma vessie et qu'elle jouait au tambour avec mdr ! Très agitée ma fille en tout cas 8) Allez je vais regarder ma télé en attendant de faire les courses ( en espérant que madmoiizelle se calme dans les minutes qui suivent :roll:)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:09
[quote:f624ac0e29="lililudo"]ps : Laurie moi c'est pareil j'aimerai accoucher juste un tout ptit peu avant pour qu'elle soit poisson hi hi , apparement ils sont + calmes que les beliers, mais bon , nous ne decidons pas ! [/quote:f624ac0e29] Oh que non :non: ma soeur est une véritable tornade doublé d'une pipelette .... on cherche encore le bouton "off" pour la faire taire :lol: Elle a tout pour se faire remarquer et amuser une galerie entière. à l'inverse mon frère est bélier et lui est calme, tranquille, sérieux et intelligent :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:11
@demain ! Bonne nuit
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 21:52
Merci pour les infos Jo ! bon on verra bien , mais je me dis que je suis moi même une 'bête à corne " alors si ma fille l'est aussi ça pourrait parfois clasher lollll enfin dans tout les k on ne choisis pas alors on s'adaptera! Lol Zalice, c'est vrai que j'ai parfois eu du mal à tout lire ! mais là j'ai arrêter de travailler donc j'ai beaucoup plus le temps de suivre les conversations! Pour le poid, j'ai été malade (vomissements, nausées au point de se lever la nuit ) jusqu'a 6 mois et demi facile et pourtant je suis à +11 kg donc je sais pas si vraiment ça jou sur le poid! aprés ça dépend du poid initial aussi (je fait habituellement 56 kg pour 1m69 ) enfin le + important c que baby soit en pleine forme ! En tout k Zalice, je pensais pas qu'on pouvait prendre si peu de poid! bravo!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
:lol: :lol: :lol: Dis donc toi, c'est tres bien les taureaux !!! Ludo et zalice , chouette de voir vos tetes, sans indiscrétion, ne répondez pas si ca vous gêne... vous avez quel age ? A demain [quote:22397a6b32="zalice"]piouuuuuuuuf que je me suis fait chier a mettre un avatar !! heureusement que mon mari est la, j'ai le dos qui chauffe (pas bon signe pour mes nerfs ça :) ) Allez, vais me coucher aussi je suis claquée ce soir Et pour le poids c'est que je pars de haut et que j'ai longtemps eu la nausée.. J'ai aucun mérite :roll: et lililudo, c'est normal que tu n'ai pas osé parler avant, elles causent tout le temps !! Et pour peu que tu sois comme moi avec une DPA à la fin du mois, t'arrive toujours alors qu'il y a deja 100 pages d'écrites :) Et moi j'ai très peur d'avoir un taureau ... bon, j'ai plein d'amis taureau, mais y a mon père aussi alors je suis pas sure de supporter sur le long terme :lol:[/quote:22397a6b32]
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
:arrow: lyza : merci pour les infos sur l'anneau contraceptif. :arrow: lyza et poulette76 : nous non plus on n'est pas fixé sur le prénom !! je sens que ça va se décider en salle d'accouchement :wink: :arrow: claire : c'est génial que ton mari puisse rentrer plus tôt, ça va te booster le moral ! Si tu accouches avant son arrivée, tu as qqu'un pour garder Louis ? ta photo d'avatar est super ! ça doit pas être facile pour toi de gérer toute seule ton fils qui te "teste". le mien est un peu plus grand mais tous les jours c'est chantage aux jouets/tv pour qu'il obéisse un peu... c'est USANT. je croise les doigts pour que ça s'améliore mais parfois je me demande si on devrait pas prendre conseil chez un pédopsy car j'ai l'impression qu'on tourne en rond. :arrow: falou : profite bien du retour de ta fille ! :arrow: justine : trop cool la grève surprise à la crèche ! :cry: :arrow: gaëlle : super l'après-midi en amoureux ! Tu profites vraiment bien de ta fin de grossesse, ça fait plaisir après ce que tu as traversé ! :wink: Allez, je vous laisse dormir, je vais regarder la fin de grey's anatomy que j'ai enregistré hier soir. de bons épisodes de fin de saison comme on les aime :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:14
J'ai heureusement de bons amis dans la région, de la famille entre Lyon et Grenoble, finalement par l'autoroute ca fait 1 h max et meme les parents des amis m'ont dit appelles a la moindre alerte... ce qui me stress c'est le discours de la sage femme de cet aprem "pour un second ca peut aller tres tres vite" vois meme pas de péri... C'est usant et on sent que c'est pas de la méchanceté, c'est ca le pire, courage a toi aussi, c'est une étape a passer, je me dis que je verrai en Juin de retour chez nous... j'ai bien enregistré ton numéro , je ferais peut etre un test demain on a combien d'écart que je ne l'envoi pas à 3 h du mat ? Biz [quote:1ab4405309="beloune98"] :arrow: claire : c'est génial que ton mari puisse rentrer plus tôt, ça va te booster le moral ! Si tu accouches avant son arrivée, tu as qqu'un pour garder Louis ? ta photo d'avatar est super ! ça doit pas être facile pour toi de gérer toute seule ton fils qui te "teste". le mien est un peu plus grand mais tous les jours c'est chantage aux jouets/tv pour qu'il obéisse un peu... c'est USANT. je croise les doigts pour que ça s'améliore mais parfois je me demande si on devrait pas prendre conseil chez un pédopsy car j'ai l'impression qu'on tourne en rond. [/quote:1ab4405309]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.