Posté le : 09-03-2011 à 21:43
Coucou,
Oui c'est tout a fait vrai, la maison est une ancienne ferme mal isolée (pour l'instant) et heuuu 6 chambres potentiels sur des caves pas encore isolées :shock: , a proximité d'une station de skis de fond, donc souvent dans la neige, surtout Laurie ne te base pas sur mon estimation, la cuve que j'ai est dimensionnée a la surface calculée !! Par contre pour le prix du fuel c'est le meme pour tout le monde !
C'est rigolo si tu regardes mes premiers posts sur ce forum pour Louis, je vivais encore à johburg, C'est une ville superbe avec un climat et des fleurs géniales, c'est bien plus beau que le Gabon et ca sent meilleur, mais c'est ultra dangereux s'il t'arrive qq chose, mais il ne t'arrive pas forcément qq chose, on estime à 99,9 % qu'il ne t'arrivera jamais rien !! (y a qu'a voir à l'époque mon mari était expat au niger et ca se passait pas trop mal :roll:). Je connaissais bien mes voisins et on m'avait bien brieffée, du coup on veillait les uns sur les autres... en cas de coups de feu on s'appelait, mais c'est pas arrivé souvent et je vivais en résidence pour blancs avec Gardien, j'avais pas de Boys car j'étais seule... J'ai beaucoup aimé le mélanges des couleurs et des populations, c'est tres enrichissant de travailler dans une équipe aussi "mélangée"meme si tu subis les quotas noir-blanc !! J'ai demandé a rentrer quand j'ai su que j'étais enceinte; trop dangereux pour un enfant et pis on voulait etre tous les 3 dans le même pays ! bon voilà je suis trop pipelette...
biz