Posté le : 09-03-2011 à 17:17
bonjour les filles!
forcément depuis samedi je n'ai pas su venir alors j'ai bcpbcp de pages de retard. ms comme mon homme va bientôt prendre l'ordinateur là, je reprendrai ces pages demain matin qd il sera au travail.
Mon we carnaval : samedi soir, de 19h30 à 22h j'étais dehors, super bien passé. du coup j'ai refait le dimanche matin, 9h30 départ, et 15h g t rentrée, mais sans eu de douleurs. bébé aime bcp carnaval déjà je pense, j'étais près de la musique, ça doit le bercer lol j'étais super contente d'avoir pu marcher tant :)
par contre aujourd'hui + dur, on a commencé grand ménage, et pfff contractions, trop mal en bas du ventre, l'impression que bébé poussait, alors j'ai du m'arrêter. on a été faire les courses, j'avais l'impression de marcher bizarre kom j'avais mal lol. là je m'arrête. je vais faire du repassage tranquillement assise je pense.
mes valises pour la maternité sont quasiment prête je crois là :) (il est temps de s'y mettre).
j'ai hâte qd meme d'être à lundi pour mon rdv avec la sage femme, voir où jen suis, mon col et le bébé. il parait que comme c'est un des derniers rdv (voir le dernier), j'aurai une écho pour voir comment est positionné bébé :) j'espère.
j'ai vu que vous parliez de la contraception après, je pensai reprendre la pilule minidosé que j'avai avant , non?
[b:d801b906ac]et neyssa[/b:d801b906ac]: j'ai pas eu de tes nouvelles sur téléphone dc je pense pas que t hospitalisé, mais comment vas tu ?
bisous à ttes
bon courage!!