Posté le : 09-03-2011 à 16:08
Le soleil m'a donné envie de bouger, donc mon homme m'a amené voir notre appart en travaux et poser la boite aux lettres...Grande étape :yes:
Ca fait plaisir de voir l'avancement, les fentres sont changées, les murs pret (enfin presque)... mais nous sommes maintenant bloqués a cause de la blessure de mon homme, du retard de livraison du carrelage et du fait que nous avons pas trouvés d'electricien ! ! :(
Mais je ne perds pas espoir, ca va reprendre et j'espere qu'on rattrapera notre retard, dès que j'accouche Julien occupera les journées de repos de mamie et j'irai faire les peintures, parquets et nettoyage !
Nous avons marché 15min pour "visiter" notre village, j'ai craquée, j'aime bcp c'est un petit village (proche de 2 grandes villes distantes de 17Km chacunes), parfait pour promener un enfant, calme et atypique (vielle eglise, maison en pierre, plein commerces, poste, creche, gendarmerie, pompiers...)
Je ne regrette pas une seconde de m'etre eloignée de la "grande" ville...contrairement a ce que m'avait dit bcp de monde ("vous etes jeunes vous n'allaez pas aimer etre a l'ecart", "vous serez loin de tout"....)
Julien bouge bcp depuis 2/3 jours et differement, hier il a "communiqué" avec son papa, trop marrant, il reponds au chatouille et suit la main ! :love: :fou:
Je suis de super humeur avec ce soleil, le beau temps, les fenetres grandes ouvertes...desuite ca fait du bien et le physique suit, je bouge plus et pour l'instant pas plus de contractions !
Me tard tout de meme samedi pour voir si mon col a bougé...
Me tard ce soir pour voir les Grey's anatomy !