Posté le : 09-03-2011 à 14:45
[quote:6ea80c9838="Jo2011"][quote:6ea80c9838="knaken"]
[b:6ea80c9838]joelle[/b:6ea80c9838] si je me rappelle un jour tu avais dit que tu demandera un declanchement pour le 9 mars non? nous somme bien le 9 mars c'est pour ca![/quote:6ea80c9838]
Oui et non .... le gynéco m'avais dit que à partir du 1er Mars c'était ok si bébé voulais arriver sinon le gynéco m'avais proposer un déclenchement ou césa à partir du 9 Mars .......... mais pour les 2 je flippe :?
le déclenchement risque de ne pas fonctionner et la césa est une opération chirurgicale qui me fait flipper puis j'ai déjà eu un accouchement de M**** pour mon premier donc j'espère me consoler avec ce deuxième accouchement, et j'ai surtout peur de ne pas réaliser que j'ai mis mon fils au monde, certaine disent ne pas réaliser et en souffre après suite à une césa ....... et ça je veux pas tenter :(
en même temps j'ai peur qu'il naisse à + de 4kg ........ mais bon mon coccyx a déjà péter une fois, on m'a quasi affirmer qu'il péterai une deuxième fois alors bon :roll:
mon homme lui veux que je fasse une césa programmé "pour être tranquille" comme il dit .... il crois que je pourrai faire un 400m haie le lendemain de l'accouchement :roll:
mes parents aimerait un déclenchement programmé ..... aussi parce que ça les arrange pour poser leurs dates de congé, réserver l’hôtel, prendre les billets de bateau et venir :roll:
et moi dans l'histoire on essaie de me faire culpabiliser à me pleurer sur l'épaule de faire ça ou ça et pas ça parce que ça les arrange bien à eux :roll:
voilà j'ai fait mon paté du jour .......... forcément avec 5 heures de sommeil dans la gueule j'ouvre ma gueule :oops: :oops:[/quote:6ea80c9838]
[b:6ea80c9838]joelle[/b:6ea80c9838] oui je te comprends tres bien, si tu me permet que je te dise mon avis perso?! alors fait comme moi et prend une decision ferme propre à toi car c'est toi qui porte ce bébé et c'est toi qui ressens à quoi il est capable ton corps, plusieurs avis perturbent l'esprit surtout à la fin de la grossesse où la femme ne sais plus gerer ses angoisses, son etat d'esrprit, sa preparartion pour recevoir un bébé ou encore sa fatigue physique,
moi pour bb1 j'ai eu une cesarienne urgente à 37SA+2, et je l'ai bien vecue! certe les 1er jours on a des douleurs c'est normal mais je suis rentrée le 4eme jours à la maison sur mes pieds :lol: le 10eme jour j'ai ramené ma fille au pediatre sans soucis...
là le gygy m'a dit que actuellement pour bb2 je peux accoucher par VB malgré que ma cesa ne date que de 20 mois, mais dés qu'il m'a dit que le bébé a tendance à la macrosomie, ben je lui ai dit STOP pas de VB je veux une cesa programmée! alors lundi prochain j'aurais la date ca sera entre 37 et 38 SA!
voilà