Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:34
pffff.... dur dur : je viens de passer 10 minutes pour me reconnecter.... je ne retrouve pas mon post sur l'homéopathie donc c'est avec[i:3411304fda] grand plaisir [/i:3411304fda]que je vais tout recopier mon ordonnance :evil: [u:3411304fda] à partir de la semaine 36 :[/u:3411304fda] - [b:3411304fda]actea racemosa 9 CH[/b:3411304fda] 1 dose par semaine - [b:3411304fda]caullophyllum 9 CH[/b:3411304fda] 1 dose par semaine (48 H après actea) [u:3411304fda]début le début du travail :[/u:3411304fda] alterner 5 granules de chaque tube toutes les 15 minutes : [b:3411304fda]actea racemosa 9 CH[/b:3411304fda] [b:3411304fda]caullophyllum 9 CH[/b:3411304fda] [u:3411304fda]le lendemain de l'accouchement :[/u:3411304fda] [b:3411304fda]Arnica 9 CH 5 granules 3 fois/jour[/b:3411304fda] [b:3411304fda][u:3411304fda]En cas de déclenchement programmé[/u:3411304fda] :[/b:3411304fda] la veille : 5 granules de caullophyllum 9CH toutes les 30 minutes le jour même : 5 granules de caullophyllum 9CH toutes les 15 minutes
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:40
comment va tout le monde ce matin? J'ai vu que beaucoup parlait du bouchon muqueux ma SF ma dit que certaines femme ce rendent pas compte qu'elle l'on perdu on peut également le perdre dans le 6 eme mois ce qui n'est pas un signe d'accouchement en ce qui me concerne j'en ai deja perdu mon gygy ma montrer a quoi ca ressemblait c'est pas trés esthétique mais comme il en avait sur les gants aprés un toucher de col il ma demander si je voulait voir a quoi ca ressemblait je lui est naturellement repondu oui j'en perd un peu tout les jours c'est vraiment gluant aprés en ce qui concerne le bouchon muqueux c'est pas le meme pour tout le monde chaque grossesse est différente. Pour les contractions je sais pas trop a quoi ca ressemble vraiment puisque c'est ma premiere grossesse la seul chose est que j'ai mal et de plus en plus au ventre puis, les coup de jus c'est de plus en plus frequent et douleureux au point que certaine fois je ne peux plus bouger . Je n'arrive plus a trop dormir car sur les coter bb me montre que ca le gene en me mettant de grand coup de pieds dans les cotes il n'ai pas sympa avec maman et sur le dos je peux pas car j'ai tellement mal donc a l'accouchement je vais etre un vrai zombie. Pour l'homéo ma SF ma donner du gelsemuim a prendre avant de partir et au moin moment de l'arriver c'est pour me decontracter car moi ce qui me fait le plus peur c'est les perfusions. :oops: Pour mes chaussettes ca va mieux bebe etant un peu plus bas ca me gene moin Demain dernier rendez vous avec mon gyneco presser de savoir comment tout va car nous apart les douleurs qu'on ressent on c'est pas trop . Mon homme a beaucoup de mal a comprendre que je peux partir a tout moment il me dit ba attend c'est pour debut avril il va pas venir de suite c'est votre cas? j'ai vu que celle du mois de mars on quasi toute accoucher en fevrier alors qui va ouvrir la marche?
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:11
Coucou les filles, Reposez vous bien! Moi aujroud'hui c'est retouche peinture dans toute la maison!Puis carrelage du tablier de baignoire avec mon cheri!Encore du boulot en perspective!Tant que timéo reste au chaud...ca me va bien:! Bonne journée et ne papotez pas trop, j'aurai trop de retard ce soir! Biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:28
:arrow: [b:ab5c839dff]Céline[/b:ab5c839dff] : bon courage pour ton ménage ! :arrow: [b:ab5c839dff]Joelle[/b:ab5c839dff] : oui 4 épisodes ce soir !! Alors qu'il n'y en avait que 2 la semaine dernière, c'est trop nul ! En plus c'est la fin de la saison, faut pas s'endormir avant la fin ! :arrow: [b:ab5c839dff]Laurie[/b:ab5c839dff] : cool, tu as de la compagnie ! glander à 2 c'est toujours plus sympa que tout seul... même si ça ne fait pas avancer les travaux, c'est sûr... :arrow: [b:ab5c839dff]Beloune[/b:ab5c839dff] : merci pour le traitement ! Ca me rassure, ça ressemble à celui que j'ai. :arrow: [b:ab5c839dff]Choupie[/b:ab5c839dff] : tu es bien courageuse d'entreprendre tous ces travaux... j'en serais bien incapable !
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:34
[quote:cf6d861768="lyza12"]Coucou les filles ! Nuit un peu courte pour moi... j'ai bien dormi, mais seulement jusqu'à 6h... Va falloir faire une petite sieste cet après-midi si je veux aller au bout des 4 épisodes de Grey's Anatomy ce soir ! (lol... quelles préoccupations ! ) [b:cf6d861768]Gaelle[/b:cf6d861768] : bizarres les contractions qui font tourner la tête ! Ca s'est arrêté ? Bonne journée de repos ! [b:cf6d861768]Falou[/b:cf6d861768] : allez, encore 3 semaines de repos... courage, ça va vite passer ! [b:cf6d861768]Beloune[/b:cf6d861768] : tu peux nous redonner ton traitement homéo stp ? j'aimerais bien comparer avec celui que j'ai... [b:cf6d861768]Max-tom[/b:cf6d861768] : mince pour ta maman ! un cambriolage ou une agression dans la rue ? Par contre super nouvelle pour la maison ! tu dois être trop contente ! Sinon, quand j'ai visité la maternité, la SF m'a montré qu'il y a une chaine hi-fi dans toutes les salles d'accouchement, donc on peut emmener nos CD ! J'ai trouvé ça cool, mais je ne sais pas quoi apporter... peut-être des musiques de relaxation (sons de la nature...). des idées ?[/quote:cf6d861768] en fait pendant kelle faisait d examens il lui on fouillé l'armoire de sa chambre!! faire attention meme a l'hopital!! oui chsuis trop contente pour la maison kelle soulagement!! c bien pour stéréo à la maternité, ramene d musique que tu écoutai enceinte, le bébé se rappel d sons intra utérin!! moi je c meme pas si y'a d chaines hifi et ils m'ont pas parlé de visite de la maternité, j'aimerai kil oragnise aussi d visites!! je demanderai à ma SF si elle sait!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:38
[quote:d28ad0c58c="Jo2011"][b:d28ad0c58c]Bonjour !!![/b:d28ad0c58c] [b:d28ad0c58c]Lyza[/b:d28ad0c58c], oui lorsque j'ai besoin d'un truc je cherche et forcément ça m'arrive de trouver des bons plans ..... surtout que là c'est sur un de mes sites @ préféré donc j'ai pas hésité à commander :wink: et ce soir il y a vraiment 4 épisodes de Grey's :?: :?: :?: parce que si c'est ça j'ai intérêts à siester moi cette après-midi parce que je suis éclatée là, je me suis endormie à 2h et réveillé tout naturellement à 7h comme si j'avais dormi 12h :roll: truc de fou :? [b:d28ad0c58c]Gaelle[/b:d28ad0c58c], eh ben ! maintenant que tu as le feu vert et que tu bouge ça ne motive pas Anna pour autant :lol: maintenant elle ne veux plus sortir :?: :lol: [b:d28ad0c58c]Fanny[/b:d28ad0c58c], comment ça va ce matin :?: un peu moins de contractions :?: j'espère que tu n'est pas entrain de paniquer ou stresser parce que ta fille n'est pas là :?: ce serai dommage car je suis sur qu'elle s'amuse bien avec son tonton :wink: [b:d28ad0c58c]Laurie[/b:d28ad0c58c], bien sur que ton col bouge, surtout que tu est en map depuis un moment déjà donc le tien a particulièrement déjà bien travaillé je dirai .... bon après ça ne veux pas dire non plus que tu accouchera en 3h de travail. [b:d28ad0c58c]Max-tom[/b:d28ad0c58c], :shock: Qu'es ce qui est arrivé à ta mère :?: elle n'est pas blessé ou autres au moins :?: et bonne nouvelle pour la maison :D finalement tu ne regrette plus que l'appart vous soit passez sous l'nez :?: :wink: [b:d28ad0c58c]Juliette[/b:d28ad0c58c], une canne pour marcher :?: tant que ça :?: :lol: Bon je crois que je vais aller regarder "les maternelles" moi aussi :hey:[/quote:d28ad0c58c] non ma mère n'a rien par contre j'ai fait opposition pour elle par téléphone kan elle était encore à l'hopital et en fait je comprenai rien tellement kelle pleurer!! jla comprends maintenant faut kelle refasse tou c papiers c la merde!! et surtout dans son porte feuille y'avait d photo de sa gd meres et de son pere ki sont décédés donc c ce ki l'embete le plus!! j'espere que les voleurs ont pris ce kil voulait et jeté le portefeuille keleke part et kune bonne âme l'a ramener à la police ou gendarmerie kelle puisse au moins récupérer les ptites choses sentimentales!! moi je c ke je prendrai le strict minimum!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:44
bonjour tt le monde!! alors nos nuits sont toujours agités!! mi j'ai du mal a m'endormir!! mais bon sa fait des jours que c comme sa!! :( j'ai hate d'emmenager dans notre nouvelle maison mais j'espere que internet sera rapidement mis en place parce que c une construction neuves et donc il n'y a jamais eu de lignes avant!!! je susi toujours sur le net au moins une fois par jours et si sa dure 2 semaines le temps de nous mettre internet sa va etre bien long et surtout de plus pouvoir vous lire ou de poster :? :cry: ! j'irai me renseigner pour connaitre le temps de la mise en marche au quel cas je pourrai toujours venir de chez mes parents de temps en temps!! bonne fin de matinée a tte je file à la poste!! et chercher mes resultats d'analyse!! vous avez de la chance d epouvoir visiter la maternité moi il m'ont toujours pas proposé!!! :cry:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:48
[b:e1864b221b]Lyza[/b:e1864b221b] : oui c'est sur pour les travaux c'est pas le top, ca tombe tres mal il peut pas lever le bras porter de poids ect... et moi avec mon gros bidou je peux rien faire non plus ! ! Quel couple de bras cassé :lol: :? [b:e1864b221b]Zalice[/b:e1864b221b] : :? oui brioche et bouchon muqueux... :choc: Etant une ancienne militaire je sais parfaitement tirer et j'adore ca mais je ne me vois pas avec une arme a feu dans la maison (surtout avec des enfants) et puis vaut mieux reflechir a 2 fois avant de tirer car bien souvent la legitime defense n'ai pas prise en compte et c'est toi qui ai emebetée alors que tu n'a fait que defendre ta famille et tes biens... Enfin nous allons pas partir dans un grand debat mais moi perso c'est bombe lacrymo dans pas mal de coin strategique de la maison et grand renfort de verrou car....cela n'arrive pas qu'aux autres ! ! [b:e1864b221b]Max[/b:e1864b221b] : Et bien quelle histoire pffff, moi qui prends mon sac a main complet a chaque fois je vais prendre le strict minimum ! :(
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 11:06
:preg: [color=indigo:7b93df1c6b][/color:7b93df1c6b][color=indigo:7b93df1c6b][/color:7b93df1c6b] Bonjour à toutes je suis de retour après une semaine de vacances forcées puisque mon ordi est tombé en panne! Sinon bb est toujours bien au chaud mais les nuits sont de plus en plus difficiles. A bientôt.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:10
Bonjour les mamans! POur moi nuit assez agité a cause de cette toux mais ca va qd même mieux... Mon mari a été faire les courses hier soir, et m'a racheter des mouchoirs basalm quel bonheur pour le nez! Ma puce est enfin retournée a la crèche donc ajd repos! Niveau lessive je susi a jour si je voulais bien faire je ferai un peu de repassage mais je suis pas du tout motivée pour le moment... Ce matin j'ai été au dejeuner de la crèche c'était sympa de rencontrer les gens qui s'occupe de ma puce, et a priori ils prennent en congé mater les enfants plus que deux jours par semaines car ils ont besoin de comprendre ce qui se passe a la maison avec maman pour que l'arrivée du petit frere ou de la petite soeur se fasse en douceur... J'ai été faire le devis chez le coiffeur pour après l'accouchement sur le lissage breisilien il me demande 300 à 350€! je trouve ca assez cher pour un truc bien plus contraignant qu'un lissage japonnais car faut pas utiliser tel ou tel shampoing bref je suis pas convaincue... Niveau valise de maternité quasi tout est enfin pret... mon chéri a racheter des draps de berceau car 2 draps ca faisait short par contre je pense que vous allez vite vous rendre compte les mamans que vous acheter peut etre trop et que nos chers et tendre sont dans le vrai... Un bébé change de taille tous les mois et les 4/5 premiers mois en fait a part body et pij il a besoin de rien d'autre selon moi, c'est plus pour nous faire plaisir a nous... mais on utilise generalement pas la moitié des vetements achetés... Niveau moral il se maintient je suis surtout très fatiguée par ma crève donc ajd je vais etre en mode repos... Ce soir je vais faire comme vous toute grey's anatomy ;) je file me reposer pour que ma crève passe plus vite ++
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:16
Coucou, Non il va plutôt du coté des écrins en général, tu me diras il a pas encore eu trop le temps de regarder pour l'instant, mais du coté de chez nous c'est plutot "cailloux calcaire" comme dit mon loulou, trop fier de répéter ce qu'il entend, donc pas grand chose... Je me sens vraiment mal ce matin, je suis tres tres faible, allongée, j'essaie d'occuper mon grand, alors j'ai craqué il est devant la belle et la bete. Cet aprem c'est Creche pour lui, mais il faut que j'aille payer le chauffagiste qu'il m'explique comment la chaudière marche (2500 l de fuel, je vous laisse calculer le joli cheque que je vais devoir faire) et surtout faut que j'aille chez Emaüs trouver des tapis d'occasion pour isoler et éviter le bruit que fait mon grand en tapant des pieds en permanence ! max-tom, cette histoire est terrible, j'imagine le désarroi de ta maman, heureusement que t'as trouvé un maison a ton gout, ca doit te redonner du baume au coeur Laurie, chez nous au gabon, on vit dans une maison ou l'ancien gardien c'est fait tuer et j'ai vécu à Johannesburg... moi je suis plutot dans l'esprit servez-vous et partez... mais la prévention reste la meilleur chose ne pas aller dans les endroits a risque, ranger mes affaires dans la voiture hors de vue, ne pas avoir de liquide, restée discret, pas d'armes ni de bombes lacrimo, mais vu ma carrure, on ne m'embete pas souvent !! la seule chose que j'ai est une grosse Maglite dans ma voiture ! Allez je vais faire a manger tot, histoire de dormir un peu bises
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:17
coucou les filles !! Nuit courte aussi pour ma part ma puce est malade... Bon du coup elle flâne devant bambi en ce moment même et je flemmarde aussi par la même occasion histoire de récupérer ma nuit... 8) Mon mari n'est pas là aujourd'hui....enfin je ne le reverrais que demain...Garde pompier oblige.. Bon je reviens tout à l'heure il faut quand même que j'aille faire ma douche et m'habiller...... :lol: :lol:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:49
Bonjour, Une petite question pratique: Je suis inscrite à la CAF et donc l'allocataire mais nous voudrions que bébé soit sous le numéro sécu et la mutuelle du papa? Est ce possible?Ou c'est obligatoirement moi vu les infos de la CAF?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:53
re, [b:b413a5f68a]Max-tom[/b:b413a5f68a], eh ben même à l’hôpital ils sont allés la voler :shock: J'espère au moins que tu l'a signaler à de l'établissement :?: :!: [b:b413a5f68a]Zalice[/b:b413a5f68a], franchement oubli l'idée de prendre des cours de tirs et avoir une arme quelle quel soit ..... comme te l'a dit Laurie la légitime défense est très complexe, tu risque de t'attirer plus de problème qu'autre chose. puis même à main nu on serai capable d'en zigouiller un pour protéger nos enfants, n'es ce pas ? [b:b413a5f68a]Cosette[/b:b413a5f68a], ça ne te viens pas à l'idée de refuser une invitation une fois de temps en temps :?: :?: :?: :?: tu me fais trop halluciner :fou: :nan: tu est dans la dernière ligne droite et tu te fais encore 2 heures de marche par jour au risque d'accoucher dehors ..... complètement fada ! [b:b413a5f68a]Claire[/b:b413a5f68a], ça va aller tu est sure ? si vraiment tu te sens pas bien appel quelqu'un et n'en fait pas trop pour aujourd'hui, profite un peu que ton grand soit à la crèche pour flemmarder. moi j'ai sorti le cosy et son embase. j'ai lavé les housses du cosy, j'attends que ça sèche bien et je remet tout puis demain je laverai les housses de la nacelle ou je la passera direct à la vapeur pour bien la désinfecter dans les moindres recoins.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:05
La maison est propre. J'ai profité de sa présence pour me motiver à aller desherber les allées du jardin et traiter les mauvaises herbes de la pelouse. Il fait un super temps: ciel bleu et super bon. Ca fait plaisir de voir les beaux jours revenir. J'ai hâte au printemps de pouvoir revivre dehors! :arrow: Chrys: désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question. Appelle la sécu, ils pourront te renseigner et te donner la démarche à faire. :arrow: Fanny: tant mieux si les contractions se sont calmées. Ca doit te faire plaisir de savoir que ta puce s'amuse et profite bien. :arrow: Cosette: sois prudente et reposes toi un peu quand même. En plus il parait que la marche favorise le début du travail. :arrow: Claire: j'espère que ça va aller mieux pour toi. C'est dommage qu'on n'habite pas à côté car j'ai 2 grands tapis dont je ne sais quoi faire et que je vais finir par jeter. Je te les aurai donné volontier. :arrow: Justine: c'est bizarre cette histoire de 2 jours de crèche pendant le congé mater. C'est indiqué sur ton contrat? Autant en post natal je peux comprendre mais avant l'accouchement tu as besoin de repos. :arrow: Gee: contente de voir que tu vas bien et bébé aussi! :arrow: max-tom: pour internet, quand nous avons acheté l'année dernière (la maison avait 2 ans mais les anciens propriétaires n'y avait pas mis de ligne tel donc pas d'internet), on a attendu un petit mois avant que tout soit en place. Mais on habite en campagne donc c'est peut être plus compliqué pour les installations. Bon app' à toutes. Moi ce sera galette ce midi, j'ai faim! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.