Posté le : 09-03-2011 à 11:16
Coucou,
Non il va plutôt du coté des écrins en général, tu me diras il a pas encore eu trop le temps de regarder pour l'instant, mais du coté de chez nous c'est plutot "cailloux calcaire" comme dit mon loulou, trop fier de répéter ce qu'il entend, donc pas grand chose...
Je me sens vraiment mal ce matin, je suis tres tres faible, allongée, j'essaie d'occuper mon grand, alors j'ai craqué il est devant la belle et la bete. Cet aprem c'est Creche pour lui, mais il faut que j'aille payer le chauffagiste qu'il m'explique comment la chaudière marche (2500 l de fuel, je vous laisse calculer le joli cheque que je vais devoir faire) et surtout faut que j'aille chez Emaüs trouver des tapis d'occasion pour isoler et éviter le bruit que fait mon grand en tapant des pieds en permanence !
max-tom, cette histoire est terrible, j'imagine le désarroi de ta maman, heureusement que t'as trouvé un maison a ton gout, ca doit te redonner du baume au coeur
Laurie, chez nous au gabon, on vit dans une maison ou l'ancien gardien c'est fait tuer et j'ai vécu à Johannesburg... moi je suis plutot dans l'esprit servez-vous et partez... mais la prévention reste la meilleur chose ne pas aller dans les endroits a risque, ranger mes affaires dans la voiture hors de vue, ne pas avoir de liquide, restée discret, pas d'armes ni de bombes lacrimo, mais vu ma carrure, on ne m'embete pas souvent !! la seule chose que j'ai est une grosse Maglite dans ma voiture !
Allez je vais faire a manger tot, histoire de dormir un peu
bises