Posté le : 07-03-2011 à 22:00
[quote:6d1b5928fa="zalice"]:arrow: Claire : Aubert c'est que dans les magasins, on peut pas acheter sur internet, et comme j'ai des amis sur la région parisienne ou perdu en normandie dans des endroits sans Aubert ... On avait choisit ca pour le premier on refera pas :D
J'ai eu un long débat sur la propreté des enfants :roll: où me suis bien fait lyncher lol mais en soit m'en fiche mon fils est propre :lol:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149221&postdays=0&postorder=asc&start=0
Tu trouveras peut être les conseils là dedans en tous cas les miens (même s'ils plaisent pas :) )
En voyant vos dates, je réalise que mon premier est né à 38 Sa ... Damned que ca approche vite ![/quote:6d1b5928fa]
coucou
Loulou est né a +38 Sa et qq jours, donc je sais que ca peut se reproduire, je sais que la semaine prochaine est ma derniere toute seule et que j'y serais dans les 38+, donc pas de folies...
Je comprends, moi j'avais fait une liste dispo sur Internet et a dire vrai, il n'y a aps grand monde qui s'en est servi , les gens préfèrent demander ou choisir ce qui leur plait
A propos des pipis, il est propre depuis maintenant 6 mois je dirais et meme la sieste de 2-3h se fait sans couche (depuis Noel). Je ne cache pas que j'ai des pipi intempestifs pratiquement tous les 2 jours mais dans l'ensemble rien de tres grave, je ne te referai pas l'histo mais chez nous ca c'est fait par étapes (avec des régressions).A cause des macérations et autres insectes, j'ai jamais voulu qu'il se promène les fesses a l'air et je suis pas du "jour au lendemain" car j'ai un petit plutot sensible. Ton post m'a fait rire, c'était un poil provoc et elles ont réagis... Quand le pipi-caca devient une manière de se rebeller je suis d'accord avec la punition. De la meme manière que je punis Louis quand il fait expres de rien manger et de me réclamer des trucs qu'il ne finit pas... en tant que mère on voit bien quand c'est une provoque !
Pour l'anecdote tout à l'heure en rentrant de la creche "maman je veux faire pipi" et bien il s'est retenu , on compter ensemble, on a couru, bref il a tenu jusqu'a la maison... on l'a meme dit a papa tellement il y avait de quoi etre fier !! Sauf qu'une heure apres je monte le lit de bébé avec lui, on déballe, on monte, on met le matelas et là "maman j'ai fait pipi..." rhaaa, j'ai rien dit c'est tellement flagrant et il était tout désolé... peut etre qu'il m'a demandé et que j'ai pas entendu, mais je pense que ca va au delà.... pas grave la machine est la pour ca...
Le lit de grand c'est pareil, il y a été 3 mois, mais plus maintenant, mais on arrete pas de changer de maison alors son lit parapluie avec sa porte zippée et la couverture Winnie posée dessus pour faire cabane, ca doit bien éloigner les monstres et etre un univers constant dans tout ces changements... J'avoue aimer jouer avec lui et qu'il a l'air d'avoir besoin de rituels, alors meme si je me fache et que je rale, j'essaie de pas le braquer !
Bon j'arrete mon roman... je devrais voir du monde ca ne me réussi pas d'etre toute seule ! :D Demain j'ai de la visite, vous devriez etre tranquile
bonne nuit !