Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:32
Coucou les filles! me voilà enfin de retour après un week end bien chargé. J'ai essayé de tout lire mais je ne pense pas avoir tout retenu. Vous avez bien papoté, surtout hier :wink: ! Bon week end pour moi, anniv' de ma soeur et mon beau frère hier, présence de mon père et ma grand mère à la maison pendant 48h, piscine ce matin avec Tom, promenade en bord de mer cet après midi, ... Bref, je suis super fatiguée mais très contente de revivre normalement. J'ai eu pas mal de contractions hier soir (je pense que jai payé les efforts) mais elles sont passées dès que je me suis mise au lit. Demain matin echo du 9ème mois. J'ai hâte de revoir ma puce, de savoir quel poids elle fait et de connaître l'état de mon col. :arrow: Zalice: tu commence tard tes cours de prépa. J'ai commencé les miens début décembre et les ai terminé depuis fin janvier. Du coup la sage femme m'a fait 2 autres séances de révision. :arrow: Cosette: tu vas apprécier d'avoir ton homme tous les soirs à la maison. C'est super qu'il puisse rentrer. :arrow: Laurie: moi c'est pas le rugby mais le foot. Et mon homme travaille ce soir et visiblement les footeux sont de sortie :? . J'aimerai qu'il rentre tôt pourtant. Je vois que tu as hâte d'avoir ton petit Julien dans tes bras. Le temps va passer vite maintenant et d'ici une petite semaine tu pourras de nouveau reprofiter de tes journées. :arrow: Choupie: j'ai fait un peu de peinture aussi pour la chambre d'Anna. Je me suis limitée à un petit bout de mur et à la porte mais l'odeur ne m'a pas dérangé du tout. D'ailleurs ça ne sentait quasiment pas la peinture. Je ne sais pas quelle peinture tu as prévu d'utiliser mais il y en a qui ne sont pas (ou peu) nocive. :arrow: Joelle: le grand ménage :wink: , il parait que c'est un signe annonciateur! a suivre... Tu vas pouvoir te reposer à partir de demain. :arrow: Knaken: bon rétablissement. :arrow: Cosette: C'est sur qu'avec toutes ces occupations, les contractions ne vont pas passer toutes seules. Prens soin de toi tout de même. :arrow: Cricri: contente de voir que tu vas bien et que ton bébé est toujours au chaud. Par contre je pense qu'il ne faudra pas que tu tardes à la prochaine alerte car si tes contractions sont vraiment efficaces, ça pourrai aller vite. :arrow: Elo: ton petit bastien pèse déjà 3kg ou il est prévu à 3kg à la naissance? Bonne soirée et bonne nuit à toutes. J'espère que la mienne va être bonne car j'ai besoin de sommeil. Biz.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:33
[quote:91dadae0f7="Jo2011"]Bonjour !!!!! Cosette, toi par contre je n'ai l'impression que tu réalise vraiment :roll: c'est fini de faire ta popotte comme avant, il faut que tu te repose un peu maintenant ....... par terre à poser du parquet c'est pas fait pour toi ! dans l'genre tête de mule tu est pas mal toi :lol: max-tom, Fiona comem la femme de Shreck :?: :lol: moi j'adore les jack russel, d'ailleurs dès que je peux j'en prend un ! :D cricri, argh saloperies de faux travail, tu y a cru non ? en plus à ton terme actuel tu aurai pu ? par contre dilater à 3 bien :D faudra pas trop traîner chez toi à la prochaine séries de contraction :wink: Eshko, bon courage ! et j'espère que tu pourra l'avoir ton décollement :wink: Alice, il travaille dans quoi ton homme :?: Falou, allez courage :wink: ! 4 petits jours ça passe vite et toi tu en a besoin pour te reposer alors profite bien et t'inquiète pas de trop pour Louna, je suis qu'elle est contente d'aller chez son tonton. Beloune, je ne savais pas qu'il existait un réducteur nouveau-né pour le siège auto Ultimax :shock: je vais quand même éventuellement regardé voir si je le trouve mais je pense garder la coque sur son embase dans la voiture car c'est quand même bien pratique à déclipser et a transporter pour aller chez le médecin ou pédiatre. Sinon moi ce matin bof bof ............ déjà hier soir je ne me sentais pas très bien, ce matin idem. j'avais pas mal de contraction et douloureuses en plus puis c'est passé ...... du coup j'ai tellement flippé que je me suis mise à faire des trucs que je voulais faire absolument, j'en ai peut être même fait trop cette après-midi :oops: ramasser et étendue le linge, javeliser la salle de bain, vider et re remplir le lave vaisselle, nettoyer les miroirs et les vitres de la baie vitrée du salon puis après ça je suis allée me doucher ! là ça va bien, il bouge beaucoup mon "p'tit alien" comme dit son père :lol: Bon, je vous dit @demain matin :D je vais enfin retrouver mon calme car demain un retourne à l'école et l'autre à son travail :D :D :D quand à moi j'ai déjà fait ma p'tite liste de choses à faire .... y compris glandouiller :D Bonne soirée ! Bisou.[/quote:91dadae0f7] oui exacte comme la femme de shrek!! elle est trop belle et adore les calins mais des kelle peu faire une bétise!!!! :? mais bon defois c tellement d grosse betises ke je ne peux que rigoler!! ils st adorable c jack.! :D
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 21:37
[quote:cf5b055b3f="zalice"]:arrow: Jo2011, mon mari travaille pour les équipes de france de ski, c'est aussi pour ca qu'on a fait bébé cette année, l'année dernière il était aux JO ... :arrow: Juju, si ta fille est souvent malade, as tu pensé à aller voir un ORL ? on a fait retirer les végetations à notre garçon y a pas longtemps, on espère que ça va aider :) :arrow: max-tom : Ha, si tu as besoin de ton homme pour maintenir tes jambes levées c'est que tu n'as pas de coussin d'allaitement :) je te le conseille vivement. Après un homme est remplacable par une couette :lol: Je vois mon gygy demain :bravo: vais être rassurée pour 15 jours, vais essayer de le voir plus vite que le mois prochain ^^[/quote:cf5b055b3f] figure toi que si j'ai un coussin d'allaitement et il est encore emballé!! ta raison meme pas j'y ai pensé je v essayer cette nuit!! merci du conseil! :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:37
[quote:43d601aca9="Laurie"] D'ailleurs je sais pas dans vos regions mais à Carref... il y à le mois du bébé avec de bonnes promo (puericulture, couches ect....) [/quote:43d601aca9] Oui je confirme. J'ai acheté un gros paquet de couches taille 3 (4 à 9 kg)hier, marque huggies, avec la carte carrefour le paquet de 99 revient à 10€. Super promo aussi sur les assiettes blédichef. Par contre je ne sais plus qui parlait des sièges auto de grandes surfaces. On en a un dans la 2ème voiture et franchement il n'est pas confortable du tout, et n'est pas facile à installer. C'est bien pour de l'appoint et de tous petits trajets.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 22:45
Après pas mal de recherche j'ai trouvée ces sieges auto : http://www.pixmania.com/fr/fr/4154563/art/renolux/siege-auto-groupe-0-1-360.html http://www.pixmania.com/fr/fr/8887808/art/britax/siege-auto-groupe-0-1-fir.html http://www.aubert.fr/voyages/groupe-0-1-formula-baby,fr,2456777.html :roll: :?: :roll: :?: :roll:
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 23:42
Laurie, moi j’evite de prendre des douches chaude…meme si je kiffe sa (snif) je prends surtout mnt a la limite tiede et apres froid du mes jambes..comme y a pas lontemps j’ai eu des crampes au mollet et le froid en fin de douche me faisait rudement du bien . Zalice, j’en profite un peu pour sortir avec mon cheri , meme si je marche a 2 à l’heure, déjà la semaine je sors pratiquement pas ..donc je garde mon energie pour le week end mais c’est vrai a ce stade , rien que faire une heure de magasin je suis hs alors qu’en temps normal je gambade partout !!! Bebe m’a fait comprendre stop !! donc aujourd’hui j’ai bien profité allonger,dormir !j’ai l’impression d’hiverner mdr!! je dors comme les marmottes Beloune, depuis que je suis à la maison ,j’adore cuisiner, et faire plaisir à mon cheri !!ce qu’il prefere c’est mes desserts !! Avec la chaleur sa doit dur pour dormir non ?? Surprise de noel, ne force pas trop ,le menage peut attendre . Cocomika, repose toi tu as surement trop fait de mouvements hier d’où les contractions , il faut etre allongée un max !! Knaken, bon retablissement , tu dois etre ko, j’espere que sa va vite passer, en esperant aussi que ta fille guerrit vite . allez je file me coucher deja plus de 23h !! a demain !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 00:05
Bon je vais essayer de dormir mais c est pas gagné... Pas envie les yeux bien ouvert rien a la tv et rien a lire, mon chéri toujours de sortie en plus ventre un peu douloureux donc pas facile. Bonne nuit a vous bisous et a demain
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 02:45
[quote:92a2c0ffef="naty571000"] Beloune, depuis que je suis à la maison ,j’adore cuisiner, et faire plaisir à mon cheri !!ce qu’il prefere c’est mes desserts !! Avec la chaleur sa doit dur pour dormir non ?? [/quote:92a2c0ffef] :arrow: naty57100 : non, ça va avec la[b:92a2c0ffef] climatisation[/b:92a2c0ffef] à fond ! je rajoute aussi le ventilateur au pied de mon lit sinon j'ai quand même des bouffées de chaleur !!! mon homme a l'impression de dormir dans un igloo mais pour moi c'est impeccable ! :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 05:34
Bonjour les filles, Désolée je suis pas venue du weekend car bien malade et on a échanger rhume gastro en + avec ma douce forcément... [b:3354bb3f9a]Zalice:[/b:3354bb3f9a] Retirer les vegetations??? Euh ca se fait vers 10 ans pas avant car cxa repousse sinon... et ma doudou a 2 ans... Ca y est donc pour les news j'ai un chat de moins il est parti hier soir ca va faire du bien a mon mari, ma fille et même a lui car le chat a prit ses quartier chez un ami qui va lui donner bcp + d'attention que nous on pouvait lui en donner... Petit pincement au coeur qd même mais bon c'est la vie et c'est un jeune chat de 4 ans donc ... On a été chez but et on a rien trouver pour amenager le salon, on a fait du ménage ce weekend, mon chéri m'a fait les vitres et tout mais a decidé qu'il voulait vraiment pas de femme de ménage du coup bah on fera sans... J'ai fait juste 2h de repassage et j'étais morte et encore j'en ai de nouveau ajd... J'ai l'impression que Clara va arriver très bientot car tout se met en place pour elle... j'ai hatre mais demain je serai qu'a 34 SA alors faut encore au moins 3 semaines... Il est 5h30 LOL en fait je me suis couchée a 19h30 du coup là forcément je suis reveillée et j'ai assez dormi... Je vais aller faire un petit dej a tt a l heure
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 05:51
Coucou! :arrow: Justine: tu m'as battue! Tu es bien matinale :wink: J'espère arriver a me rendormir mais ça fait 2 fois que je me réveille a cause de grosses douleurs de règles. Je n'ai pas l'impression que ça soit lié a une contraction (ou alors quand je dors) mais en tout cas assez douloureux pour me réveiller. Ça vous le fait aussi? Je me doute que ça travaille la dedans mais je n'avais jamais eu ça avant. Bon je vais essayer de me rendormir. A tout a l'heure. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 05:57
OUI Gaelle mais je "triche" car avec la gastro j'ai automatiquement des douleurs de regles assez intenses qui me reveille je viens d'ailleurs de prendre un spasfon pour essayer de calmer tout ca... et mine de rien j'ai dormi 10h doncje suis pas sure de me rendormir mais je vais aller me remettre au chaud avec mon mari sous la couette ca c'est sure... A plus tard!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:23
J'ai réussi a me rendormir apres 2 spasfon et on vient de se lever. Je vois mon Gyneco ce matin pour une dernière écho du Bebe, j'en profiterai pour lui demander s'il y a vraiment quelque chose a faire pour ces douleurs. Programme de la journée bien sympa:mes 2 hommes avec moi et hors de la maison :-) Ce matin: Gyneco, et ensuite on amène Tom a un parc de loisirs gonflable (loisirland) Cet apres midi:un peu de repos et ensuite balade en bord de mer, et coiffeur pour mes hommes. Je ne serai donc pas très présente aujourd'hui encore mais vais essayer de participer de mon tel. :arrow: Justine: soignes toi bien, c'est clair que tu enchaines. Alors, tu t'es rendormie? :arrow: Laurie: j'espere que ton homme n 'est pas rentré trop tard et que tu as passé une bonne nuit. Le mien était la a 23h30 mais je dormais déjà. :arrow: Naty: reposes toi bien! Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 08:31
[quote:b997d78b37="Laurie"]Après pas mal de recherche j'ai trouvée ces sieges auto : http://www.pixmania.com/fr/fr/4154563/art/renolux/siege-auto-groupe-0-1-360.html http://www.pixmania.com/fr/fr/8887808/art/britax/siege-auto-groupe-0-1-fir.html http://www.aubert.fr/voyages/groupe-0-1-formula-baby,fr,2456777.html :roll: :?: :roll: :?: :roll:[/quote:b997d78b37] Le winnie a l'air très bien et pratique avec le système 360' mais je ne connais pas la marque. Le britax a l'air bien et sécurisant aussi. Je ne connais pas non plus la marque. Par contre je te déconseille le formula baby car ça reste de l'entrée de gamme et leurs produits ne sont pas très confortable (surtout pour nouveau ne et long trajets). J'ai des produits de cette marque (acheté pour Tom) : transat, trotteur et on voit que c'est de l'entree de gamme. Les finitions et matériaux ne sont pas tip top. Bon courage pour le choix. Biz.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:57
Bonjour les mamans, Je fais un passage éclair pour vous faire un coucou. J'espere que tout le monde va bien. J'ai passer tout le week end chez mes beaux parents donc pas possible de passer sur le forum. Ici tout va bien appart toujours des douleurs un peu partout. Merci le canapé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:. Je fais toujours des nuits catastrophiques mais bon pas trop le choix. J'ai quand même trouver une astuce pour un peu me soulager, je dors avec mon coussin d'allaitement entre mes jambes. On fait comme on peut lol. Je n'ai pas eu le temps de tout lire (plus de 10 pages :shock: :shock:) donc je vais ratrapper tout sa cet après midi. Je file me reposer un peu car le réveil pour porter Kyllian a l'école a été dur dur. Gros bisou et a plus tard.
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 08:58
me revoila aprés un weekend bien charger samedi promenade sur les foires de mars a troyes puis, dimanche chez des amis toutes la journée je dois dire que samedi la soirée fut difficile aprés avoir pietiner toute la journée j'avais mal partout aujourd'ui faut que je me motive pour ranger ma maison mais gros manque de courage. :lol: je suis également a la recherche de Poulette76 21/04/11 pour avoir ses coordonnées pour le binome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.