Posté le : 06-03-2011 à 21:33
[quote:91dadae0f7="Jo2011"]Bonjour !!!!!
Cosette, toi par contre je n'ai l'impression que tu réalise vraiment :roll: c'est fini de faire ta popotte comme avant, il faut que tu te repose un peu maintenant ....... par terre à poser du parquet c'est pas fait pour toi !
dans l'genre tête de mule tu est pas mal toi :lol:
max-tom, Fiona comem la femme de Shreck :?: :lol:
moi j'adore les jack russel, d'ailleurs dès que je peux j'en prend un ! :D
cricri, argh saloperies de faux travail, tu y a cru non ? en plus à ton terme actuel tu aurai pu ?
par contre dilater à 3 bien :D faudra pas trop traîner chez toi à la prochaine séries de contraction :wink:
Eshko, bon courage ! et j'espère que tu pourra l'avoir ton décollement :wink:
Alice, il travaille dans quoi ton homme :?:
Falou, allez courage :wink: !
4 petits jours ça passe vite et toi tu en a besoin pour te reposer alors profite bien et t'inquiète pas de trop pour Louna, je suis qu'elle est contente d'aller chez son tonton.
Beloune, je ne savais pas qu'il existait un réducteur nouveau-né pour le siège auto Ultimax :shock:
je vais quand même éventuellement regardé voir si je le trouve mais je pense garder la coque sur son embase dans la voiture car c'est quand même bien pratique à déclipser et a transporter pour aller chez le médecin ou pédiatre.
Sinon moi ce matin bof bof ............ déjà hier soir je ne me sentais pas très bien, ce matin idem.
j'avais pas mal de contraction et douloureuses en plus puis c'est passé ...... du coup j'ai tellement flippé que je me suis mise à faire des trucs que je voulais faire absolument, j'en ai peut être même fait trop cette après-midi :oops: ramasser et étendue le linge, javeliser la salle de bain, vider et re remplir le lave vaisselle, nettoyer les miroirs et les vitres de la baie vitrée du salon puis après ça je suis allée me doucher !
là ça va bien, il bouge beaucoup mon "p'tit alien" comme dit son père :lol:
Bon, je vous dit @demain matin :D je vais enfin retrouver mon calme car demain un retourne à l'école et l'autre à son travail :D :D :D
quand à moi j'ai déjà fait ma p'tite liste de choses à faire .... y compris glandouiller :D
Bonne soirée ! Bisou.[/quote:91dadae0f7]
oui exacte comme la femme de shrek!! elle est trop belle et adore les calins mais des kelle peu faire une bétise!!!! :? mais bon defois c tellement d grosse betises ke je ne peux que rigoler!! ils st adorable c jack.! :D