Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 00:55
je vois que ça commence à devenir très dur pour toutes, entre l'attente, les préparatifs, les douleurs, les nerfs, le moral qui vacille, les doutes...... là je souffle car mon homme est parti à la piscine avec mon fils, j'en ai profité pour regarder un peu les habits de bébé avec ma soeur, elle a la pêche (que j'ai pas) pour se baisser, porter, ranger, me donner des idées... je souffre de la chaleur (normal, ici il fait hyper chaud) et j'ai des bouffées de chaleur qui ne passent pas. je passe mon temps devant la clim ou le ventilo (ou les 2 en même temps) et c'est vraiment une sensation désagréable. vivement la chute des hormones et la fin de la saison chaude ! Bon courage à toutes ! Bisous
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 01:11
Un coucou avant d'aller roupiller un coup pendant que mon homme fait à manger ( le pauvre :( ) Je suis pas la seule à douiller en cette fin de grossesse ,faut qu'on ait du courage encore ! J'en suis à 33 SA+7 je fais de mon mieux pour supporter malgré les vertiges ( j'ai eu un violent mal de tête & vertiges après la douche tout à l'heure ..) ,les jambes lourdes,contractions à gogo & j'en passe ! Mais après on oubliera tout ça en se faisant plaisir :) Par contre je dis un gros MERCI aux suppos glycérine [b:1571c7f594]Cristal[/b:1571c7f594] ,j'en ai chopé un taleur avant la selle vu ma constipation qui a duré quand même 3 jours .. J'ai enfin reussi à éliminer et j'ai soigné monn hémo nickel je crois que je vais adopter ça meme pour la mater ! Je privilégie aussi les légumes et salades ( j'adore la laitue heureusement :P) et tout a l'heure massage des reins et des jambes par mon homme ça va me faire du bien je pense ! Courage les autres , courage on est au bout là on lâche pas :wink: Biisouuus à demain ( Oui il est 20h chez moi :oops: ) Mouaah
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 02:08
:arrow: Neyssa : ton homme est aux petits soins pour toi, quelle chance ! ce matin, trop marrant : des gouttes de [b:99d7a389da]lait[/b:99d7a389da] (ou colostrum) sont sorties de mes seins !! J'étais en train de m'occuper de mon fils, penchée en avant et quand je me suis relevée j'ai vu sur mon t-shirt 2 petites taches mouillées au niveau de chaque sein ! c'est la 1ère fois que j'ai ça en étant enceinte ! là je commence ma 36ème semaine, je suis super contente ! finalement, je trouve que ça passe vite... :D peut-être que dans 15 jours je serai sur le point de partir à la maternité....c'est excitant ! si le gynéco confirme le déclenchement, je pense que j'irai marcher pour faire murir le col. Depuis plus de 2 mois que je suis "cloitrée" au repos, mes contractions m'empêchent de bouger normalement et je ne fais aucun sport, même une légère marche. quand je marche je ressemble à une petite vieille :lol: donc quand le moment sera arrivé, je ferai l'effort d'aller marcher, de prendre des petites montées, à mon rythme certes mais tant pis pour les contractions ! J'irai avec ma soeur, elle est hyper sportive donc elle me motivera !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 10:07
Coucou Zalice a raison, ces nacelles sont tellement lourde, c'est terrible ! de toute façon tu les reveilles un peu en mettant le scratch de fixation... bon ben ici faut que je range et que je passe l'aspi.pfff pas de Mr meme pour aller chercher du pain bon j'arrete loulou appuie sur toutes les touches du clavier biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:11
:arrow: zalice : de la chaleur, je t'en envoie autant que tu veux !!! heureusement on a une grosse averse qui fait nous apporte un peu de fraicheur, quel bonheur ! je comprends pas ce que tu dis au sujet de ton lait : que tu en avais encore qui coulait alors que tu n'allaitais pas ton BB1 ? après le sevrage de mon bb1 (il y a longtemps maintenant), les petites fuites de lait ont continué un petit moment mais vraiment pas longtemps. et là, depuis le début de ma grossesse, je n'avais encore eu aucune montée laiteuse. et je remarque également que j'ai la poitrine vraiment moins sensible que lors de ma 1ère grossesse, c'est très différent. bonne journée au coin de la cheminée :wink: (la chance....) Biz
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:13
:arrow:[b:3785aee6aa] Laurie[/b:3785aee6aa] : tu m'as inquiétée car tu as quand même des signes de pré-éclampsie..... oedème, maux de tête,[u:3785aee6aa] papillons devant le yeux. [/u:3785aee6aa] passe un coup de fil à ta sage-femme ou la maternité ..... je te souhaite un bon dimanche Bisous
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 10:51
coucou tout le monde !! j'aime pas le dimanche y'a rien a faire :( qu'allez vs faire aujourd'hui? moi je crois ke je vais faire journée canapé surtt que mon homme est parti il y a 10 minutes pour 5 jours dans l'Est donc j'ai pas le moral!! je repasserai plus tard kan vous aurez un peu toute posté!!
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:03
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, pas le temps de vous lire le week-end... :oops: Je me rattraperai demain matin j'espère. Aujourd'hui c'est fête des grands mères au resto: couscous au menu !!!!! Youhou !!! Sinon, rien de nouveau niveau grossesse toujours les mêmes douleurs, les réveils pipi au milieu de la nuit, etc. Juste une question: est-ce normal de ne pas sentir mes seins gonglés/douloureux, de ne pas avoir de perte de colostrum non plus. Je commence à m'inquiéter, je souhaiterais tellement allaiter... :hey: Bon dimanche à toutes !
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:13
Neyssa : pour l’hemmoroide , je comprends ta douleur j’en ai actuellement un !!!! le medecin m’a prescrit de la creme , des suppo et du daflon et la sa commence doucement à partir… En plus de perdre des neurones je fais tout tomber …et par contre pour ramasser sa devient dur grrr Clary, tu es courageuse de travailler encore ! j’espere que tu pourras quand meme te reposer bien avant l’accouchement. laurie, tu prends des bains relativements chaud ou tiede? moi c est mes doigts qui gonflent de temps a autre du coup ma bague ,jai du la retirer ... Hier j'ai eu un programme chargé!! matin auchan achat divers chauffe biberon sterilisateur biberon goupillon thermometre... ensuite saturn une souris wifi pour mon pc ensuite alinea , achat de nouveaux verres, assietes:: j adore leurs style et apres leclerc j'ai trouvé des pyjamas en taille 3 mois !!! vraiment beau pour rien 5 euros le pyjama , du coup j'en ai pris 5 comme j'en avais pas encore de cette taille le soir , j'ai reçu des invités j'ai fais une tarte au saumon en entrée, apres verrines de chevres a la figue, ensuite plat cotellette d agneu , pomme de terre et haricot vert et dessert ile flottante! bon je ressens qq douleurs mtn , j'ai peut etre trop forcé hier!! du coup je vais passer la journée allongée !! a plus tard
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:26
[quote:3cb501f5e6="beloune98"]:arrow:[b:3cb501f5e6] Laurie[/b:3cb501f5e6] : tu m'as inquiétée car tu as quand même des signes de pré-éclampsie..... oedème, maux de tête,[u:3cb501f5e6] papillons devant le yeux. [/u:3cb501f5e6] passe un coup de fil à ta sage-femme ou la maternité ..... je te souhaite un bon dimanche Bisous[/quote:3cb501f5e6] Non ne t'qinuiète pas je n'ai pas eu de papillons devant les yeux sinon j'aurai couru direct a la mater... J'ai seulement des maux de tete (je suis migraineuse a la base mais ma grossesse les avait arretées net, je crois qu'elles reviennent et franchement l'efferalgan ne fais pas trop d'effet) et gonflée au visage (cela m'avait choquée mais aparement mon entourage ne trouve pas que je sois gonflée que j'ai juste un peu pris au visage :cry: ) et un peu jambe et main ! Je passerai un coup de tel a ma sage femme dès demain mais je penses simplement que je commence a marquer (boutons, visage, retention....) on arrive en fin de grossesse et la prise de poids devient consequente !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 11:42
bonjour a tout le monde ! Petite grass mat ce matin...enfin avec un couché à 2h du mat c'était pas de luxe ! Merci pour vos avis et temoignages sur le siege auto cela me conforte dans mon choix...bébé s'adaptera au changement je prefere qu'il rale et de le savoir en securité dans un bon siege plutot que de ne pas le deranger et avoir peur a chaque transport ! Nous allons voir les 3 sieges auto selectionnés demain ils sont chez Aub... après je trouverai surement moins cher sur internet mais on veut les voir et les essayer avant ! [b:ce3e6aa536]Beloune[/b:ce3e6aa536] : Je te plains je supporte mal la chaleur, ici beau temps agreable avec un beau soleil... Je suis comme toi dès que le gyenco m'arrete le traitement je me "lache" à mon rythme pour reprendre des activités, bouger ect... car là on dirait un mamie, un rien m'epuise, dès que je suis debout je me tape des courbatures le lendemain, je me deplace à 2Km/h. Il y a de quoi se sentir diminuer, donc reprendre progressivement des activités, une "endurance" me ferra du bien et cela ne sera que mieux pour l'accouchement plutot que d'etre toute molle par ces 4 mois d'enfermement... Et si cela peut aider Julien a venir plus tot c'est tout benef :wink: C'est chouette que tu es ta soeur a tes cotés et de pouvoir partager ces moments là avec elle, moi j'ai adorée trier les habits, faire les preparations ect.... [b:ce3e6aa536]Neyssa[/b:ce3e6aa536] : Tres jolie photo de profil ! Moi interdit de massage du ventre et dos = contractions alors mon cheri a arreté mais c'était tellement agreable... :( [b:ce3e6aa536]Zalice[/b:ce3e6aa536] : J'ai serrée les dents hier soir car c'était les 30 ans de mon homme en famille (SA famille) donc je ne pouvais pas etre egoiste et le faire rentrer trop tot, donc resultat 3h affalée sur le canapé toute seule dans le salon :roll: [b:ce3e6aa536]Max-Tom [/b:ce3e6aa536]: Cette aprem c'est repos, mon homme au rugby et mes parents en repas de famille (fete des grands mères) donc je suis toute seule avec la tv...pour ne pas changer ! ! les jours se suivent et se ressemblent pour moi :? [b:ce3e6aa536]Morevna[/b:ce3e6aa536] : T'inquiète pas pour les seins et l'allaitement, perso je n'ai jamais eu mal a la poitrine de toute ma grossesse, depuis 2/3 jours j'ai le teton assez sensible et rouge mais aucune goutte ne sors, et d'apres plusieurs temoignages cela n'a aucun incident sur l'allaitement, la montée arrive quelques heures après l'accouchement il me semble... [b:ce3e6aa536]Naty [/b:ce3e6aa536]: effectivement je prends bcp de bain chaud...trop chaud au gout de ma sage femme ! Pas bien je sais mais je supporte pas un bain à 38°...alors je limite les bains et privilegé les douches mais elles ne sont pas froides non plus ! Je sais bien que cela favorise les gonflements des jambes, main ect... mais jusqu'à cette semaine je n'avait aucun probleme, donc la je vais etre vigilante ! Par contre je suis un peu gonflée mais pas au point d'avoir les bagues coincées, j'ai la marque après mais en insistant un peu elles viennent bien ! Bon je vais aller me preparer mon plateau repas et me trouver quelque chose a regarder à la tv...si j'y arrive ! :shock:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 12:12
:arrow: morevna : t'inquiète pas, pour BB1 j'avais les seins douloureux mais aucun écoulement pendant la grossesse (je l'ai allaité 9 mois) et là pour BB2 j'ai eu mon 1er écoulement ce matin mais sinon pas de douleur particulière. :arrow: naty : j'ai bien envie de m'inviter à manger chez toi, trop bon le menu ! :D :arrow: Laurie : ok, je suis rassurée alors :wink: j'avais acheté mon siège auto (ultimax de conc***) chez Aube**, on le trouve moins cher sur internet mais l'avantage de le prendre en magasin c'est que tu peux avoir une aide en cas de problème (ce modèle est compliqué à monter la 1ère fois). :arrow: zalice : c'est vraiment marrant d'avoir des gouttes de lait sans avoir allaité longtemps ... et là, tu comptes allaiter ? Bon courage pour tout gérer pendant l'absence de ton homme ! Bon dimanche !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 12:15
[quote:5e25ff9697="zalice"] :arrow: Laurie : tous nos sièges auto viennent de super marché :)[/quote:5e25ff9697] Faudrait que j'ailles voir, mais je sais pas si on peut en trouver un comme on veut (inclinable, reducteur, groupe 0/0+-1)... c'est pour l'utiliser dès sa naissance, mais ca ne coute rien d'aller voir ! Merci :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 13:51
C'est bien calme dans le coin cette apres midi ! ! :think:
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:57
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.