Posté le : 05-03-2011 à 21:22
Coucou,
J'ai eu de la rééducation, une dizaine de séance :oops: sans etre enceinte pas de pb ! mais je vais tenter le truc de croiser les jambes, ca me rend folle... :D
J'ai eu le malheur de trouver de la brioche aux pralines rouges au marché, comme on vient de rien trouver de mieux que de s'engu avec mon chéri pas vu depuis 3 semaines et pas là avant 2 semaines, je me venge sur la brioche. Il profite de notre absence, fait la fete, sort, fait du sport, bref ce qui m'arrive ou ce qui se passe comme travaux dans la maison, ca ne l'interresse pas plus que ca... "j'ai pas envie que tu me communiques ton stress..." Ha bon ? ben moi je suis une baleine toute seule avec un grand qui me sollicite tout le temps et une maison en chantier, je n'ai droit à aucune indemnité de congés maternité, rien alors que je bosse et je dois gérer assumer sans rien dire.. pff je vais m'étouffer avec ma brioche, des fois j'ai envie de tout lacher, heureusement que j'adore mon grand et qu'il est là, ca m'aide, il commence a me faire des blagues, c'est mignon...
Bon a part ca mon beauf devait venir demain avec sa femme et leur fille, j'ai prévu un repas et tout, rhaaa ils viennent d'annuler, ils viendront vers 15h au moment de la sieste de Louis, tout ca parceque ma BS ne veut pas que sa fille de 1an1/2 loupe sa sieste du matin :shock: mon beauf était tout gené, j'ai rien dit pour la choucroute que je vais manger pendant 4 jours...
Joelle , au Gabon ca arrive souvent 2 spasfons : 1 sachet le matin et 1 le soir et ca passe tres vite, sinon yahourt a tous les repas et régime Riz-Banane-carrote-pate de coing...
tu a raison zalice, l'osthéo c'est super pour la tete de nos bout de choux, le mien dormait 2 h apres tellement ca le détendait et en 3 mois plus de tete en pain de sucre
Laurie les meilleurs sont les Römmer, moi j'ai toujours galéré avec la nacelle Jane et les pinces en fer, qu'est-ce que ca pouvait m'ennerver, mais le Cosy ca allait, il suffit de bien tendre la ceinture en l'accrochant. De toutes façons en cas de choc les ceintures bloquent et le cosy ne bougera pas !
biz à toute, je vais finir de m'étouffer a la brioche