Posté le : 05-03-2011 à 09:08
Salut les Avrilettes...
Le Doliprane est mon ami, je me suis enfin rendormi pour émergée il y a quelques minutes
Emilie, ne t'inquietes pas, ca se passera bien et tu auras le plus beau des bébés, car il n'aura pas été abimé par l'accouchement, un jolie petit nez, pas de trace de griffures de ventouse ou autres et un beau crâne rond... un bébé Cadum quoi !! :lol: N'oublies pas de te prendre des bonnes chaussettes, c'est bête mais moi j'ai tout le temps froid aux pieds a l'hopital !! je te souhaite tout de meme que ton monitoring te renvoi chez toi, nos bébés sont bien encore au chaud !
Gaelle, hélas insomnies, j'ai regardé pour la 4 eme fois sur M6 replay l'épisode de NCIS que j'ai loupé, c'est très soporifique je suis obligée ce matin de voir les 10 dernière minutes, héhé parceque j'aime bien
Bon moi j'attends le livreur de frigo, je loue un appart meublé et ca fait plus d'une semaine que mon frigo est le balcon, j'en ai ma claque en plus je comprend rien aux horaires ! La proprio vient de m'appelle me dit qu'ils vont venir mais qu'il manque un papier, machin machin, bref il est 9 h je suis en pyj, mon grand dort encore et j'ai pas envi de les attendre toute la matinée...
biz