Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 21:48
Neyssa, systeme D anti constipation : Epinard : effet garanti sous 48h Un grand verre d'eau très fraiche : au wc dans l'heure qui suit .... voir moins ! et bien sur un peu de légumes tout les jours ça aide aussi Wink pour ce qui est du savon de marseille il y a justement une lessive au savon de marseille ..... ça t'évitera de passer une heure a frotter ton linge dessus. moi par contre je coupe des copeaux de savon dans un seau avec de l'eau et je lave le sol Very Happy il faut juste bien le doser sinon ça laisse des traces. Euh bah en fait j'ai acheté des suppos a la glycérine pour "huiler" un peu la sortie ( mondieu comment je dis ça mdr) & de l'huile de paraffine en pot gout framboise ( pas trop bon le goût :() on verra bien déjà puis ensuite si ça passe pas ( bien que normalement ça devrait passer , j'achèterais de l'épinard & qques légumes :( faut je me vide avant mon accouchement bon sang ! Pour la lessive il me la fau alors ça sent trop bon ce truc j'ai juste acheté le gros savon là je vais remplacer mon gel douche par ça , hydration avec de la crème après bien sûr --' & le sol tu mapprends un truc lol je veux bien alors si ma maison doit sentir ça =D merciiiiii des astuces:P Bon ceci dit j'ai des sous-vêts à laver erf ^^ puis douche & au repos :) Bisouuuuuus !!!
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 21:49
coucou les filles! waouh! g posté ce matin et deja tte c pages! ben merci à ttes pour vos soutiens (lyza laurie yaya falou...) !! maintenant c mon homme ki est desespéré !! on a redeposé un dossier cette aprem pour un maison, j'espere que l'agence acceptera parce que je travail plus et donc on a un dossier moins bon qu'avant! la on loge chez mes parents et sa commence a etre dure on a pu d'intimité.... :cry: lors g vu que les binomes sont fait alors moi g pas du comprendre le fonctionement j'avais répondu au message privé "oui" pour le binome je crois à tiboude mais [b:de1a8c0aee]comment je c avec ki je suis[/b:de1a8c0aee]?? :lol: la sage femme est venu est c la premiere fois que g une contraction au monitoring alors qu'en fait je m'aperçoit que je savais pas ke j'en avais frequement pas tous les jours mais j'en ai eu (c lorsque g une soudaine envie d'aller au toilette et que mon ventre est tendu sans etre douloureu et ke quelque gouttes de pipi seulement!!) jsuis bete je pensais que tout le ventre se tendait lors d'une contraction!! de plus elle a remarqué que j'avais les chevilles enflées!! effectivement depuis le début de la grossesse j'ai les chevilles ki enfle dès l'apres midi!! alors c koi le programme pour ce soir??? ben j'espere avoir d news de mon binome!!! je repasse plus tard :arrow:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:55
[b:0b514dd079]Max tom [/b:0b514dd079]: tu as envoyée ton message quand a tiboude ??? Je ne t'ai pas vue dans le recap, sinon il se trouve en 1er page de ce post après le recap des avrillettes... Je te comprends bien concernant l'intimité nous sommes également chez mes parents depuis decembre et nous y seront encore jusqu'au mois de mai- juin je penses.... alors bon courage :wink:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:55
laurie :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html voila un lien pour calculer tes contractions
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:01
coucou les filles, je rentre de la maternité. Monito pas top utérus contractile et bébé qui nous faisait des chutes de rythme cardiaque. Donc échographie et à la grande surprise la miss s'est mise en siège alors qu'elle était la tête en bas. Je dois retourner à la maternité demain matin pour refaire un monito. Je vais devoir rester alitée. Le gynéco m'a dit qu'à ce stade là si je devais accoucher, ils me laisseraient faire!!!donc pas le top et si la miss reste en siège, ils ne peuvent pas me la retourner car je suis ouverte à un bon gros doigt. Voilà les filles. Je vais me coucher car je suis crevée. Bonne nuit et merci de vous être inquiétée
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:02
:arrow: [b:43de825b35]gaëlle[/b:43de825b35]: je ne pense pas que je prendrais une nacelle car effectivement, avec le siège auto de mon fils à côté ça va être chaud pour tout faire rentrer. je sais que ça rentre mais c'est au millimètre. vu que je vais pas faire de grand trajet en voiture, ça va être coque dès le début. toute façon je n'ai pas acheté de nacelle, pour bb on nous l'avait prêtée et là si j'ai besoin mon magasin de puériculture propose des nacelles à la location.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:08
[quote:b931cb0aa9="emilieh1"]coucou les filles, je rentre de la maternité. Monito pas top utérus contractile et bébé qui nous faisait des chutes de rythme cardiaque. Donc échographie et à la grande surprise la miss s'est mise en siège alors qu'elle était la tête en bas. Je dois retourner à la maternité demain matin pour refaire un monito. Je vais devoir rester alitée. Le gynéco m'a dit qu'à ce stade là si je devais accoucher, ils me laisseraient faire!!!donc pas le top et si la miss reste en siège, ils ne peuvent pas me la retourner car je suis ouverte à un bon gros doigt. Voilà les filles. Je vais me coucher car je suis crevée. Bonne nuit et merci de vous être inquiétée[/quote:b931cb0aa9] :( :? et mince.... Repose toi bien, et donnes nous des nouvelles demain !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:09
[quote:d9feedbcb7="anneso2011"]laurie :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html voila un lien pour calculer tes contractions[/quote:d9feedbcb7] Merci :top:
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:13
[quote:b11bbf7591="Laurie"]Donc cela donnerai 13.8 de tension, normalement j'ai dans les 12.8... Dans les tableaux de reference je suis entre pression arterielle normale haute mais pas hypertension. Bon je verrai demain surtout que Julien bouge bcp depuis 30min, peut etre le gateau au chocolat de 16h qui lui a plut :wink:[/quote:b11bbf7591] :arrow: [b:b11bbf7591]Laurie[/b:b11bbf7591] : si tu n'étais pas enceinte tes mesures seraient normales en effet, mais là c'est un peu limite (tu as combien de tension lors de tes dernières visites gynéco ?) chacune te dit c'est bon/c'est pas bon, mais tout dépend de chaque personne. dans mon cas d'avoir une telle tension serait très élevée par rapport à ma tension de grossesse, je m'inquièterais. appelle ton gynéco ou ta sage-femme, c'est plus prudent. mieux vaut s'alarmer pour rien, surtout à ce terme... tiens-nous au courant
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:17
bonsoir a toutes j ai lu mon retard mais repondrai demain juste pour vous dire que je suis enfin sortie de la mater ce midi ma tension a un peu baisse juste pour info au dessus de 14/9 pour pas bon mes oedemes ont bien baisse surtout grace aux bas de contention mes resultats de pds sont bons et analyses d urines aussi ( la galere quand ils verifient sur 24 h ) c est si taux important c est possibilité de declenchement sinon je suis a 35 sa demain j ai fait une eco bébé pese 2.6 kg j ai suis suivi a domicile et rdv mater le 16 mars gygy me dira si declenchement le 19 ou 21 mars carke suis sous lovenox / c est un anticoagulant/ j ai un pb d anomalie sanguine mon col est raccourci et ouvert j ai laisse mon numero de tel a mon binome bonne soiree a toutes sabrina
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:18
[quote:4e1bc66128="beloune98"][quote:4e1bc66128="Laurie"]Donc cela donnerai 13.8 de tension, normalement j'ai dans les 12.8... Dans les tableaux de reference je suis entre pression arterielle normale haute mais pas hypertension. Bon je verrai demain surtout que Julien bouge bcp depuis 30min, peut etre le gateau au chocolat de 16h qui lui a plut :wink:[/quote:4e1bc66128] :arrow: [b:4e1bc66128]Laurie[/b:4e1bc66128] : si tu n'étais pas enceinte tes mesures seraient normales en effet, mais là c'est un peu limite (tu as combien de tension lors de tes dernières visites gynéco ?) chacune te dit c'est bon/c'est pas bon, mais tout dépend de chaque personne. dans mon cas d'avoir une telle tension serait très élevée par rapport à ma tension de grossesse, je m'inquièterais. appelle ton gynéco ou ta sage-femme, c'est plus prudent. mieux vaut s'alarmer pour rien, surtout à ce terme... tiens-nous au courant[/quote:4e1bc66128] Depuis le debut de ma grossesse je suis entre 12.6 et 12.8... Je penses tel a ma sage femme demain matin comme j'ai un traitement contre les contractions qui est normalement pour les problemes de tension je vais lui faire confirmer que cela fausses pas les resultats...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:23
[b:bb8ede73d2]sabrina [/b:bb8ede73d2]: bonne nouvelle... tu vas pouvoir attendre l'"arrivée" de ton bebe chez toi, c'est toujours mieux qu'à l'hopital ! Tiens nous au courant dès que tu as du nouveau...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:24
[quote:bddf6746ec="Laurie"]Ah Joelle, je me demandais qui était "Jo2011", tu as changée ton pseudo :) Je me posais une question, comment vous comptais vos contractions : 1/ le temps entre chaque debut de contractions... ou 2/ le temps entre la fin de la 1ere et le debut de la 2e (forcement le delai est plus court) :?: :?: :?:[/quote:bddf6746ec] :arrow: laurie : réponse 2 !!!!! pour mon 1er accouchement, je comptait le temps entre le début de chaque contraction (ta réponse n°1) et c'était pas comme ça. au bout de quelques heures de travail douloureux à la maison, j'ai eu un doute car c'était toujours assez long mais super douloureux. et là, quand la sage-femme m'a confirmé que c'était le temps entre la fin de l'une et le début de la suivant : révélation !!! :arrow: j'avais des conractions toutes les 3 minutes depuis des heures !!!!! si je n'ai pas accouché dans mon salon c'est "grâce" à mon bébé qui était très haut et descendait mal dans le bassin.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:25
Merci [b:e937199086]Beloune[/b:e937199086], j'allais faire la meme erreur :D
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 22:27
[quote:b120a6c086="anneso2011"]laurie :arrow: http://www.enceinte.com/contractions.html voila un lien pour calculer tes contractions[/quote:b120a6c086] :arrow: [b:b120a6c086]Cocomika[/b:b120a6c086] : comme tu peux le lire sur le site qui permet de calculer les contractions : [b:b120a6c086]ATTENTION: En aucun cas, même si la maternité est proche, vous ne devez y aller à pied[/b:b120a6c086] je me permets d'insister sur ce point car tu nous disais dernièrement que quand le travail débuterais tu n'aurais pas d'autre solution que de te rendre à pied chez tes proches. je pense que tu pourras appeler soit les pompiers, soit une ambulance (tout ça sera remboursé dans le cadre de ta grossesse). Ne prends aucun risque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.