Posté le : 04-03-2011 à 20:13
Coucou les piplettes !!
j'ai tout lu mais pas tout retenu, j'ai perdu des neurones depuis que je suis enceinte!
Laurie, tu as raison de t’y prendre mtn pour le maillot de bain !! tout de suite sa va mieux quand on pense au soleil !
Clary, tu commences tard ton congé maternité ,comment sa se fait ?
Justine, je dois accoucher le 29 avril , tu ne seras pas la derniere avrilette !
pas cool pour la secu ... j espere que ta situation va vite etre rattrapée car sans sou c est la misere!
Quand je lis les tarifs de chambres et tout je dis waouh c est enorme !!
tu as su les prix en allant à la maternité?
Aneso , le rdv a pris du temps mais tu es sorti je pense rassuré ;)
Lyza, effectivement les vosges c est pas tout pres !! pour ta prise de tour de taille elle semble tres correcte… je faisais 90 cm au depart mtn 110 cm !
Max tom , pas cool pour ton appartement , vraiment n’importe quoi ses locateurs qui changent d avis mtn !
journee pas top pour moi, j'arrete pas de me moucher le nez grrr!
et mtn j'ai comme des naussées comme celle du depart !vous en avez aussi???
pour la nacelle .. faudrait que je teste d'ici peu , car mon homme est pas tres patient donc lol sa va etre une partie de rire je pense !!
bon demain samedi je vais pouvoir profiter de mon homme, cette semaine j'ai pas l'impression qu'on s'est vu bcp !
je vais mater un peu la tele et dormir
week end chargé (samedi alinéa, course, achat bebe encore et tjs)
le soir j'ai invité des amis donc je serais pas la samedi je passerais vous faire un rapport en fin de journee si jarrive !!
bisou