Posté le : 03-03-2011 à 18:26
Me revoilà !
[b:343d60ae20]Juju[/b:343d60ae20] : contente que tu sois un peu mieux fixée suite à ton rdv !
[b:343d60ae20]Beloune[/b:343d60ae20] : profite bien de ta soeur ! 18 mois sans se voir, wahou ! C'est énorme ! Ca doit te faire bien plaisir de la voir, d'autaant qu'elle a dû débarquer avec les bras chargés avec toutes tes commandes !
[b:343d60ae20]Falou[/b:343d60ae20] : c'est bien que tu aies réussi à te reposer ! Moi j'ai juste replongé un peu de 8h à 9h30... c'est light mais comme ça j'ai l'espoir que la nuit prochaine soit meilleure !
[b:343d60ae20]
Laurie[/b:343d60ae20] : mon homme c'est le contraire du tien ! Il est content de pouvoir m'assister mais moins il en voit mieux ce sera ! Trop sensible...
(j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire sur les 2 tests lunaires... :oops: )
[b:343d60ae20]Natys[/b:343d60ae20] : je suis sur Epinal... pas tout près de Thionville ! lol
[b:343d60ae20]Zalice [/b:343d60ae20]: ah oui le miroir ça ne me tente pas non plus !!
Pour le rdv anesthésiste, je l'ai le 9 mars, soit à 36SA pile. C'est moi qui ai fait la démarche car c'était écrit dans la salle d'attente du gynéco de prendre rdv 1 mois avant le terme.
[b:343d60ae20]Kawanomu[/b:343d60ae20] : si tu as un doute sur tes pertes, fais un tour à la mater ! Ils te feront un test "coton-tige" pour vérifier si ce n'est pas du liquide amniotique. Je l'ai fait il y a environ 15 jours, et les SF m'ont dit de surtout revenir faire le test au moindre doute.
[b:343d60ae20]Boule d'amour[/b:343d60ae20] : trop adorable ton grand avec ton bidon !!
Sinon comme prévu hier j'ai eu la visite de ma maternité... et comme je le redoutais ça ne m'a pas du tout rassurée... Je déteste l'ambiance des salles de travail (oui je sais, c'est pas fait pour être beau ! )... tout ce matériel, cette ambiance surchauffée, de toutes petites fenêtres... j'espère que je ne vais pas y rester 15h parce que je crois que je me sentirais mal !!
La SF nous a montré tout le petit matériel habituellement utilisé... et j'ai eu la délicieuse surprise de découvrir la fameuse sonde urinaire !! Franchement je vais vous paraître nouille mais je ne savais pas que ça se faisait ! Et une appréhension supplémentaire, une !!
En parlant de laisser le Papa regarder la naissance, la SF (qui a 36ans de métier) nous a dit : "Un conseil d'amie : refusez de regarder, même si la SF vous y invite"
Après on a visité les chambres et franchement j'ai été déçue... de vraies cages à lapins ! Quand on voit le prix de la chambre individuelle, ça fait rager !
Enfin voilà... de m'imaginer en situation, ça ne m'a pas rendue plus sereine, au contraire... je stresse de plus en plus !
J'ai dit à mon homme : finalement je ne veux plus accoucher ! Et je ne veux pas qu'on me découpe non plus... je le garde ! Lol