Posté le : 03-03-2011 à 11:34
bonjour les mamans :)
à peu près bien dormi cette nuit, ça fait du bien, k1 réveil, et me suis vite rendormi.
[b:615986cc91]l'accouchement et l'homme[/b:615986cc91] : mon homme voulait filmé à la base qd il a eu sa caméra pour noel lol ms interdiction!! il a bien compris. après 'jai la chance d'avoir un homme infirmier, donc il a déjà vu des accouchements (voies basses et césariennes) donc au moins il sera pas choqué. . et pour aller à la selle en meme temps que l'acouchement c meme lui qui en a parlé 1er en rigolant... ms si la sage femme 'men parle pas d'elle meme, joserai pas demander de laxatif, dc on verra bien.sinon j'ai dit à monhomme que je voulais qu'il reste près de moi, j'ai pas trop envie qu'il regarde en bas :s
[b:615986cc91]bébé[/b:615986cc91] : pas trop stressé à l'idée de donner le bain de bébé ou le changer, je sais que mon homme non plu, mais pareil, on l'a fait dans nos stage infirmier. ça aide mine de rien. j'ai meme fait des bébé prématuré de 600g (ça c + dur, ils sont tellement minuscule, le 1er jour j'ai pas osé tant j'avai peur de les casser, et puis on sy fait , on fait super attention).
[b:615986cc91]
mes études[/b:615986cc91] : je me doute que ça sera pas évident de reprendre, c pour ça que en cours 2 fois par semaine (lundi journée et mardi soir) ça me parait + gérable, et à coté je travaillerai pas à temps plein, en 4/5 je pense (histoire d'avoir un salaire viable qd meme)... du coup avec les cours, niveau rythme ça fera kom si je travaillai à temps plein je pense, et l'avantage c que kom je travaillerai à priori svt que le matin (6h30-13h environ si jfé domicile), je pourrai profiter de mon ptit bout ttes les aprems :)
faut que je fasse ma lettre de motivation d'ailleurs , mais c pas évident , faut expliker que je reprendre d études , et jsui pas très forte en lm lol j'ai l'habitude d'en faire des "bateaux"
[b:615986cc91]zalice[/b:615986cc91]: arnaud et arthur , ça me parait pas bizarre, et j'm bcp arthur kom prénom :) et c vrai que l'importance c que vous vous aimiez.
[b:615986cc91]les belles mères [/b:615986cc91]: je vois qu'on a ttes des pbs avec les belles mères lol ça me rassure de pas être la seule meme si elle est pas méchante pr otant la mienne. moi aussi elle aurait préféré que ce soit une fille pqe elle a eu que 2 garçons, dc elle a dit "peutêtre la copine du frère de mon homme "(qu'elle pensait meme qu'il aurait un enfant avt ns vu qu'ils sont un peu + vieux, et que ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble; nous ça fait 2 ans ms fo savoir qu'on a tellement l'impression que ça fait bien + tellement on se connait bien). ms elle est contente qd meme d'être gd mère :) d'ailleurs elle a déjà la baignoire et tt chez elle, ns on l'a pas encore lol
hier mon homme a mis le rideau dans la chambre d'Eli :) il est pas forcément à notre gout, mais ça couté rien, c de la bonne qualité, et c pas moche non plu, c rayé bleu et blanc, la marque tartine et chocolat. ma belle soeur changeait un peu la déco dc elle m'a donné tte la parure tartine et chocolat (rayé bleu et blanc) :rideau, tour de lit, drap, sac à linge. jvais tt installé cet aprem :) la chambre sera prête; yora plu ka attendre de recevoir le drap housse pour le couffin. jrachèterai un tour de lit + tard.
[b:615986cc91]pertes:[/b:615986cc91] vous avez pas + de pertes récemment? j'en ai eu au début de ma grossesse, puis plu rien, et là j'en ai à nouveau, ms c pas la meme chose, c + liquide. 'jai vu sur un autre poste que si c juste "culotte mouillée" c pas grave, ca vient surement pas de la poche des eaux... j'ai rdv le 15 mars, j'espère que tt va bien qd meme.
bon jvé me doucher, et m'habiller meme si j'ai le tps aujourd'hui, mon homme a réunion au travail après sa tournée :( dc il rentre pas avt 15h30...
bisousbisouss[/b]