Posté le : 16-03-2011 à 10:51
salut les filles!
tt va bien. ce matin mon homme regarde mon ventre et demande à bébé sil a prévu de sortir aujourd'hui lol aucun signes pour l'instant, tjs peu de contractions, ms bon jsé qu ça peut arriver nimporte quand sans forcément de signes précurseurs dc on verra. jsuis pressé sans l'être. d'ailleurs ma valise est pas encore bouclé.
:arrow: valises : pour bébé c prêt, un sac à langer bien rempli. j'ai mis 6 body et 6 pyjamas en 1 mois + 4 paires de chaussettes + 1 bonnet , et 2 capes de bain.
pour le moment de l'accouchement, là j'ai 1 tenue (body + pyjama + brassière en laine) en naissance.
mais c vrai que comme on m'a bien répété que svt on pouvait mettre du 1 mois dès le 1er jour, j'ai pas ht de naissance (à part 1 tenue pr qd il sortira) , et si vraiment j'ai une crevette , mon homme ira racheter qqs body et pyjama.
pour la mienne de valise, pas fini, comme j'ai dit hier, jsuis pas sûr de ce que je dois prendre pour moi... dc j'ai fait d tas à coté de la valise kom ça ya des trucs prêt o cas ou, mon homme ora juste à mettre ds la valise.
je suis contente , j'ai reçu un mail du directeur de mon école infirmière (j'ai arrêté il y a 1ans 1/2 après avoir raté mon diplome pour faire un break pqe je saturai des études) , et je devai reprendre là en septembre, ms avec bb, on va galéré financièrement, dc je lui avait écri pour demander si je pouvais reprendre l'année qui suivait, il m'a dit que c'était ok :) bon jvé qd meme tenter les cours du soir, 1 jour de cours par semaine + 1 soirée, et à coté je travaillerai à 3/4 tps :) là je passerai mon diplome en 2 ans o lieu d'1 an restant, ms tt en travaillant dc c mieux.
enfin bref bone nvelle ce matin.
bon jdois laisser lordi et on doit aller faire les courses, je repasserai tantot
bisoubisousssssssssssssssssssss